CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e FS :O...

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:26:54

Hey imaginez que SI un autre smash sort chacun personnage aura 2 FS(final smash) j'explique: Il y aura 2 boules final smashs, la normal et "The Ultimate" qui elle sera vraiment rare, aura les petites boules qui tourne autour d'elle comme cette image http://img.qj.net/uploads/articles_module/93803/Smashball_qjgenth.jpg (la boule qu'on voit en premier) et déclenchera une attaque ultime, mais cette fois-ci l'attaque aura encore plus rapport avec l'histoire et la série du personnage et qui sera impressionnante.Mais ces Orbes smashs seront que active dans le mode ultimate brawl ou tout le monde a une vie mais un stamina vraiment élevé genre 600HP min pi 999HP max et en plus dans ce mode des attaques de rattrapage y seront j'explique; lorsqu'un joueur sortira du terrain le Jeux arrêtera et zoomera vers le personnage hors de l'écran. Lorsque la caméra fixera le personnage, il aura un laps de temps limité pendant lequel différents bouton de la manette apparaitra a une vitesse déterminé par les dommages restant du personnage( comme on est dans stamina, plus haut= vitesse basse, plus bas vers la mort= vitesse haute) et si il réussira le personnage fera une autre attaque spectaculaire qui le ramènera au stage, tout en quelques secondes! Lol je sais que c'est pas mal exagéré mais bon :p Donc je vous demande juste d'échanger vos idées, FS ultimate de chaque bonhomme, attaque de rattrapage , modification a mon idée etc. J'espère que vous apprécierez mon idées

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:28:14

Oullllla sa donne pas envie de lire tous sa :(

enfin pour ton idée il faut déja un autre ssb et ces pas sur :ok:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:29:24

En conclusion, chaque personnage pourra utiliser leur FS normal et leur FS ultimate dans le mode Ultimate plus une attaque de rattrapage. Si il y aura plusieur rattrapage en même temps l'écran sera "splitter" par le nombre de joueur envoyer hors du terrain en même temps.

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:29:41

pourquoi c'est pas sur ???

mirimi
mirimi
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:34:08

:question: :question: eeeeeee sa te tentais pomale fort sa sert pas a grand chose qu'on aprécit ton idée pcq stun idée de kekun ordinaire qui changera rien ds lavenir de ssb

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:38:36

Pas mal :oui: Drole d'imagination :fier: Mais non pour moi :lol:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:16:20

On parle bien de SSB la hein :noel:
De toute façon yen aura surement pas dautres alors bon...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:48:22

euh non après ça devient nul si à chaque génération on fait un FS encore plus puissant que l'autre ça devient nul :sarcastic:

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 mai 2008 à 18:43:58

Tu a fait une gaf (j'ai lu apene la 2em line) mes ta dit la ultimate sera rare ERREUR !
Tu peux choisir si un objet est souvent present ou pas dans brawl donc dans le prochain aussi donc l'objet n'est pas obligatoirement rare si tu met dans les regles d'objet aparition élévé ! :cd:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:50:31

Au fait, vaudrait mieux savoir s'il y aura un prochain SSB :oui: Mets à ce que je peux voir, nous avons des gens précoces :fier:

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:53:49

Je me souviens d'une interview d'IGn à Sakurai, il disait que si il y aurait un SSB IV, il ne voudrait qu'il y ai juste plus de persos, de stages de modes de jeux etc...

Donc, SSB IV : Un tournant pour la série ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:56:50

sauf que dans une autre il dissait que le nombre de perso était sufisant

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:51:45

Et dans une autre il disait qu'il n'y aurait peut-être plus de SSB, en tout cas pas sans lui :noel:

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:04:44

Euh, ton idée est plutôt très naze, et en plus nintendo passera jamais sur ce topic, en plus j'suis sur t'as pas ssbb tu penses déjà à la suite, en plus y'a encore aucun smash prévu pour le futur.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:30:29

Seul le temps nous le dira :oui:

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:06

Bah dans SSBB, Sakurai n'a pas pu mettre toutes ses idées, alors je suppose que ça le démange de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut via un SSB4.

La vidéo du moment