Hey imaginez que SI un autre smash sort chacun personnage aura 2 FS(final smash) j'explique: Il y aura 2 boules final smashs, la normal et "The Ultimate" qui elle sera vraiment rare, aura les petites boules qui tourne autour d'elle comme cette image http://img.qj.net/uploads/articles_module/93803/Smashball_qjgenth.jpg (la boule qu'on voit en premier) et déclenchera une attaque ultime, mais cette fois-ci l'attaque aura encore plus rapport avec l'histoire et la série du personnage et qui sera impressionnante.Mais ces Orbes smashs seront que active dans le mode ultimate brawl ou tout le monde a une vie mais un stamina vraiment élevé genre 600HP min pi 999HP max et en plus dans ce mode des attaques de rattrapage y seront j'explique; lorsqu'un joueur sortira du terrain le Jeux arrêtera et zoomera vers le personnage hors de l'écran. Lorsque la caméra fixera le personnage, il aura un laps de temps limité pendant lequel différents bouton de la manette apparaitra a une vitesse déterminé par les dommages restant du personnage( comme on est dans stamina, plus haut= vitesse basse, plus bas vers la mort= vitesse haute) et si il réussira le personnage fera une autre attaque spectaculaire qui le ramènera au stage, tout en quelques secondes! Lol je sais que c'est pas mal exagéré mais bon :p Donc je vous demande juste d'échanger vos idées, FS ultimate de chaque bonhomme, attaque de rattrapage , modification a mon idée etc. J'espère que vous apprécierez mon idées