Changer de couche?Je suis décolé mais jpense que ta pas compris de quoi on parle la.
lablagnoel
Niveau 6
07 mai 2008 à 00:51:23
"si je vais le faire changer de couche a un magazin de jeux-video sa vas-tu marché ?"
Sa vas-tu marché Changer de couche
Les gars, c'est un fake, ça se voit bien... Même un bot serai plus intelligent que lui...
KH-Sora-KH
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:04:16
Je connai ton probléme, j'ai eu le même que toi. Mais je vais rien te dire vu que tu fais aucun effort pour écrire
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:16:05
Robin-Nami Y'a rien à comprendre à sa réaction. Il fait juste honte au Canada.
Et mirimi, on a critiqué sa façon d'écrire avec des majuscules et un peu n'importe comment; on a pas dit <<Sale québécois, apprends à écrire; t'habites dans un pays d'illetrés!>>.
SSBB est en haut et en bas a droite et a gauche c'est Wii Fit et Fire Emblem. Moi je pense que c'est du a la coloration du CD. Faites le test chez vous et voyez. Mais j'ai juste remarqué a ca. Mais je pense que ca ne lit pas les doubles-couches ma Wii. Donc j'attendrais une réponse spéciale de Nintendo.
sideshowbob
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:53:42
Ho mais que vous ne faites AUCUN effort pour nous comprendre!! c'est fou nous on fait juste vous lire vous els francais et on comprend TOUT! et il écrit pas si pire que ça voyons
vraiment aidez-le c'ets aps de ca faute si il comprend pas le truc de couhces, moi non plus je comprend pas!