Très bien ta FIC
Petit conseil, n'abandonne pas ta FIC ...
Donc quand tu pars en vacances, tu préviens, car moi depuis que j'ai pas prévenu que j'allais chez ma grand mère, j'ai beaucoup moins de lecteurs qu'avant, ça serait con que ça t'arrive
PS : Paulette elle est rapide, moi elle me parle tout la journée, enfin bon maintenant elle me suis même plus, je l'écoute plus, elle se dit ça sert à rien ... si il m'écoute pas ! (Tiré de "Bigard : Mon psy va mieux" ...) en tout cas continue comme ça, bonne chance !
PS² : Tu me connais peut être, "Les 3légendaires", cette FIC est de moi, essaie d'y passer un petit coup d'œil stp si t'as le temps ...