CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]La Mélodie des Vents[Fic]

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:49:54
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 06 mai 2008 à 00:57:27 Avertir un modérateur
  3. Ah , c'est ta fic ? Franchement j'ai lu et j'ai trouvé ça ...

Gamin , on a pas envie de voir la suite ...

:d) PTDROFL!!!!!1!1111!1!one

Gamin? Tu veux comparer avec tes fictions où la catastrophe universelle c'est de se retrouver bousculé par un chariot? Le gars il se pisse dessus rien qu'a voir écrit le mot sang et il vient parler de gaminerie après.
Ecoutes, ta fic c'est un conte pour CP, essaye de poster ça sur les forums qui correspondent, test les forums de Dora l'Exploratrice, t'aura peut-être plus de succès.

Damascus :d) Je l'ai dit plusieurs fois mon âge, suffit de trouver. :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:52:06

La flemme Eagle :noel: . Mais il a le droit de poster des fics pour CE1, pourquoi les CE1 qui viennent ici n'auraient aps droit d'avoir une fic à leur portée ? :ange:

NoctaLink Posté le 06 mai 2008 à 04:43:22 Et puis arette de croire que tous les personnages de fictions doivent être les gentils bohnommes tout rose qui n'ont jamais fait de bêtises, Mario est obèse je te rappelle.

:pacg: Non, non, non, faut arrêter ces fantasmes, là, parce qu'on est gros on peut pas être un héros gentil tout plein dont le seul but est d'aider son prochain ? Ah ok, avec un bg ça passerait sans problème (wauouw c'est un ange) mais avec un gros ça passe pas (euh, qu'est ce qu'il veut, lui, ça doit être un pervers...) ? :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 11:07:35

Faudra bien que tu comprennes un jour. Je veux bien admettre que pour quelqu'un de 12 ans, la rédaction n'est pas catastrophique.
Mais faut que tu comprennes que y en a plein qui ne supporte pas les fics et c'est pas en faisant des dizaines de fics que ca va leur faire changer leur jugement.
Tu ne sembles pas comprendre cela on dirait. Et même si tu promets de finir ta fic, je n'ai vu que un ou deux bon commentaire sur ce que tu as écrit. Et moi je te le dis : Tes fics ne sont pas intéressates.
Je pense que faire des textes cucul où le seul élément dramatique, c'est que Wario a pas respecté les feux, ca va pas améliorer la trame de l'histoire.

DoA-BarrelRoll
DoA-BarrelRoll
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:55:07

"Non, non, non, faut arrêter ces fantasmes, là, parce qu'on est gros on peut pas être un héros gentil tout plein dont le seul but est d'aider son prochain ? Ah ok, avec un bg ça passerait sans problème (wauouw c'est un ange) mais avec un gros ça passe pas (euh, qu'est ce qu'il veut, lui, ça doit être un pervers...) ?"

:d) T'as déjà vu les animes de Super Mario Bros?

Mario est un gros plombier joufflu qui pense qu'a bouffer, et c'est un sale rat qui bosse que pour l'argent. Y a qu'a voir ce qu'il dit. "Allons Luigi, du nerf! Un plombier ne dors sur son lieu de travail que s'il est payé à l'heure!"
Ou pire, Toad c'est un vrai collabo. "Eh bah, pour trente mille pièces d'or, Même moi j'ai envie de vous dénoncer!"

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 mai 2008 à 13:03:42

Les animes mario c'est le bien !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:25:36

C'est bon , ça va . Je voulais finir la fic et je l'a finirai , tant pis de vos posts .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:44

Vous aimez les fics de -Boost- comme le "Problème d'ET" car elle parle des forumeurs et est donc hors du commun . Si les personnages étaient Mario et tout ça , la fic sera pas aimée :nonnon:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:32:06

J'oublias , ma fic n'est ne fait qu'au début , vou savez ? Plus tard , il y aura des petits moments marrants et surtout d'énormes moments émouvants . Quand ils seront fait , vous verrez .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:36:17

Hey mais t'es qui pour juger de l'avis des autres sur ma fic ? Elle plaît elle plaît, stoo, tu peux pas dire que c'est uniquement parce que j'ai mis les forumeurs dedans qu'elle est aimée. J'ai déjà vu beaucoup de tes posts et j'commence à en avoir marre que tu te mettes dans la peau de quelqu'un omniscient. J'regarde rien que tes deux derniers posts :

"Vous aimez les fics de -Boost- comme le "Problème d'ET" car elle parle des forumeurs et est donc hors du commun . Si les personnages étaient Mario et tout ça , la fic sera pas aimée :nonnon: "

"Plus tard , il y aura des petits moments marrants et surtout d'énormes moments émouvants ."

Donc comme je l'ai déjà dit, tu te permets de te situer à la place des autres comme si t'étais dans leur tête. Tu insinues, en gros, que ma fic c'est de la merde mais que comme j'parle des forumeurs, c'est apprécié, et tu insinues aussi que la suite de ta fic plaira forcément soi-disant grâce à tes passages marrants et émouvants. Arrête de faire genre que tu sais tout, ça te donne un air plus que gamin.

:dehors:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:37:43

Y'a t-il quelque chose à ajouter ? Je crois que non. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:57:03

Ta fic pourrait être très bien mais le fait que les forumeurs soit les personnages augmentent sa cote d'appéciation . C'est ça que je veux dire .

Et PapyChampy , je te croyais autrement ... :-(

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:03:47

"Si les personnages étaient Mario et tout ça , la fic sera pas aimée :nonnon: "

"Ta fic pourrait être très bien mais le fait que les forumeurs soit les personnages augmentent sa cote d'appéciation . C'est ça que je veux dire ."

...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:04:49

Oui je sais , le premier message je l'ai écrit vite et sans trop féfléchir .

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:05:22

Jerry sur "moment émouvent"...

J'imagine la scene:

"oh non, mario erst mort ! 1minutes de silence ! ..........................................."

Pis bon, tu crois qu'on juge les fics car on apparait dedans...
Je suis sur que Mario & Co veulent sortir de ton texte tellement c'est nul.

PS: T'as aucun succès mon gros.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:06:50

J'ai une idée Boost . Voilà , tu me passes ton adresse msn et inversément . Là , tu essayes de m'apprendre à améliorer les fics . Ensuite , on voit mes progrès . Si tu y arrives , c'est que tu est grand faiseur de fiction , si tu rates , :nonnon:

D'accord ? :ok:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:06:57

Ah, et sur la fic que je fais avec XIII, y a pour l'instant aucun forumeur, ça l'empêche pas d'être appréciée.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:07:33

Et tu verras si mes moments émouvants seront si nuls que ça .

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:07:46

Hum, okay.

superboost@hotmail.fr

Mais attention, apprendre à faire une fic c'est pas aussi simple que tu le dis.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:08:28

Je le sais . Marché conclu alors .

abdel_yoshi_kirby@hotmail.com

XIII-Kate
XIII-Kate
Niveau 4
06 mai 2008 à 23:11:08

Your fic don't belong in this world !

Ps: Phrase correct ? :noel: