Hey mais t'es qui pour juger de l'avis des autres sur ma fic ? Elle plaît elle plaît, stoo, tu peux pas dire que c'est uniquement parce que j'ai mis les forumeurs dedans qu'elle est aimée. J'ai déjà vu beaucoup de tes posts et j'commence à en avoir marre que tu te mettes dans la peau de quelqu'un omniscient. J'regarde rien que tes deux derniers posts :
"Vous aimez les fics de -Boost- comme le "Problème d'ET" car elle parle des forumeurs et est donc hors du commun . Si les personnages étaient Mario et tout ça , la fic sera pas aimée
"
"Plus tard , il y aura des petits moments marrants et surtout d'énormes moments émouvants ."
Donc comme je l'ai déjà dit, tu te permets de te situer à la place des autres comme si t'étais dans leur tête. Tu insinues, en gros, que ma fic c'est de la merde mais que comme j'parle des forumeurs, c'est apprécié, et tu insinues aussi que la suite de ta fic plaira forcément soi-disant grâce à tes passages marrants et émouvants. Arrête de faire genre que tu sais tout, ça te donne un air plus que gamin.