Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai envie de pousser un coup de gueule moi aussi. Apparemment c'est la mode par ici. Voilà j'en ai ras le bol des coups de gueules quoi. C'est vrai, il y a trop de mécontents par ici. Ci c'est pas pour quelque chose, c'est pour l'inverse, comment vous voulez vous en sortir?
Un forum est un forum, les gens ont tous des opinions divergentes, concernant le jeu, mais aussi quant à la manière de présenter ce qu'ils pensent. Bon sang! Arrêtez de poussez des coups de gueule!
Oui bordel, un coup de gueule est quelque chose d'INDUBITABLEMENT inutile. Voyez vous, la masse de la population a son opinion propre, et ce n'est pas en faisant part de votre avis personnel sur tel ou tel point avec plus ou moins d'ironie ou de sarcasme que vous convaincrez quelqu'un.
Voyons, vous croyez être le centre du monde, que votre avis doit s'appliquer à celui des autres? Bien sûr vos petites phrases choquantes et bien tournées resterons dans l'esprit de ceux qui ont lu le temps d'aller cliquer sur un autre topic, mais elles n'auront AUCUNE portée au delà. On ne change pas le monde avec des mots, surtout si la personne qui les prononce n'a aucun moyen de coercition sur sa cible.
Voyons, on doit être au trentième coup de gueule sur ce forum, voir plus, sans compte le miens, et avez vous vu un quelconque changement? Je vous réponds non.
Vous allez peut-être me dire: "Et ton topic alors il est pas le contraire de ce que tu dis?"
Oui. Mais ce topic est un foutage de gueule intégral des pseudo-héros qui croient être les élus des puissances divines et pouvoir parler au nom de l'intérêt général, mettant en avant leur perfection, voulant bouger les choses inefficacement. Oui chers compagnons, ce topic est voué à l'échec, mais voyez-vous, jusqu'à nouvel ordre, j'en ai rien à faire, et si vous non plus, alors tant mieux.
Oui mesdames et messieurs, ceci est un topic 100% pur troll, farci au mépris et au dédain, mais qu'est-ce que j'en ai a faire de vos commentaires voyons? Je n'y prêterais pas plus attention que les lecteurs de coups de gueule ne prêtent attention à ce qu'ils lisent.
Si vous avez eu le courage de lire, félicitation, sinon pour ceux qui liront cette dernière ligne seulement: je méprise votre fainéantise, et vous pourrez lancer le débat sur mon opinion de vous seulement, je m'en contrefiche.
Cordialement, que vous sachiez qui je suis ou non, j'en ai rien à carrer.