CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) Metal Gear Draggon

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:46:06

Oui,je poste une fic sur Metal Gear mais qui rassemblera au fil du temps l'univers de Nintendo tout entier. Just Enjoy :noel:

CHapitre 1 : Le début d'un flash

Il est 3h00 du matin quand le portable de Faylon sonne. Il sonne, il ne devrait pas sonner. C'est juste un rêve pense-t-il. La sonnerie persiste.

Mais, Shawn n'a pas de portable. Il est coupé du monde. Il est entièrement coupé du monde depuis l'incident...Non, mieux valait ne pas y repenser.

Malgré tout Shawn se réveille. Ses cheveux d'un brun foncé variant au noir sont entièrement débroussaillés. Il se lève et essaie de trouver la source de cette sonnerie.Le son semble venir de l'étage du dessous. Il s'agissait de quoi au juste..? 

Même à l'étage on entendait le portable sonner.
Shawn avait eu le temps de s'enfiler un bas ainsi qu'un petit survêtement histoire de frapper la gueule de l'abruti du 3 ème étage. 
C'était quoi son problème ? Depuis une semaine, on ne l'avait plus vu sortir de chez lui. Lui qui était si bavard.Il s'appelait Gray Folc, c'était un nom bizarre mais on l'appréciait. 

Enfin, la sonnerie était éteinte. On pouvait entendre sa voix répondre péniblement. Shawn se fit discret et écouta à la porte. 

-Que...Que voulez-vous ? J'ai déjà bossé pour vous...NON ! Je ne reprendrais pas.. déjà trop sacrifié...Je ne peux plus,je ne peux plus sacrifier... 

On l'entendait, la peur. Elle résonnait dans sa voix et laissant une sueur froide sur son front,Gray haussa le ton. 

-Bordel,Cislax ,Allez vous m'écouter ?!! On parle d'un sujet important ! Je ne travaillerais pas pour vous ! J'ai tout perdu à cause de vous et je ne vais pas le regagner,et certainement pas grâce à vous...Je vous jure, vous allez mourir si vous vous interposez à leurs plans...Ils ont découverts le code du... 

Une résonnance ainsi qu'une lumière parvinrent dans la salle où se trouvait Shawn. Plus rien. Shawn attendis 5 bonnes minutes avant de frapper. La porte était ouverte,quel con il était aussi... 

Il appela Gray plusieurs fois,mais toujours aucun signe de lui.C'était louche,il avait bien décidé d'appeler les flics.Son portable étais resté chez lui,merde.Il tente donc le téléphone récemment utilisé par Gray.Il le ramasse et tente de l'utiliser. 

-Erreur de Connexion au Réseau-

Il recommence encore une fois et c'est un message totalement différent qui s'affiche,sous un
autre format et sous une autre police :

- Tonalité 0.0-

C'était quoi ce bordel au juste ? Shawn décida de remonter chez lui, hisoire de rappeler les flics mais il ne peut s'empêcher de tomber au sol après un puissant coup au dos.Shawn commençais à fermer les yeux. Ce qu'il voyait et qui gisait de lui était son sang,qui coulait sur sa fine chair. 

Peu de temps après il se réveille. C’était un rêve ? Un de ces rêves qui vous font frémir. On aurait presque put sentir la douleur à son dos. Il voulu se lever mais c’était chose impossible, il était installé sur un lit qui n’était pas le sien. Des bandages entouraient son dos et l’empêchaient de bouger. Que-ce qu’il s’était passé ? Un docteur vint alors le voir.

« Ah, il est réveillé ! Je crois que vous auriez besoin de repos mais ces gens veulent vous parler… »

Deux hommes vêtus de noir s’approchèrent de lui. L’un d’eux s’avança vers lui et lui montra le portable visionné dans son rêve. Ce fut un grand choc pour Shawn,ce n’était donc pas un rêve et la blessure qu’il avait au dos n’était pas comme ce qu’il avait imaginé. En vérité, il avait eu de la chance de survivre car la blessure était béante.
-A qui est-ce téléphone, prononça l’un deux
-Qui êtes-vous au juste ?
-CIA

Et ils montrèrent leur plaques. Que voulait la CIA à Shawn ?
-Vous vous trouviez dans l’appartement de Gray,et vous étiez complètement amorphe quand on vous a trouvé.Vous avez failli mourir,que s’est il passé ?
-Je suis rentré,et personne n’était là…J’ai pris le portable qui était au sol,encore allumé.Il marchait pas,et en fait il était même assez bizarre parqu’il était inscrit sur l’écran un…
-On se fout de son téléphone,une personne a disparu ! Comment était-il cette nuit là ?
-Il avait peur …
-De quoi ?
-Au téléphone,il avait peur de tout
-Il avais quelqu’un qui lui en voulais ?
-Non,pas à ma connaissance.Mais cette nuit là,il a dit un nom : « Cislax »
-Quoi ??!Vous parlez bien de Cislax Chokobdor ?
-Aucune idée !

Shawn en avait plus que marre de tout sa,c’était la deuxième fois que la CIA s’adressait à lui.Il aurait pu aller aussi loin que possible,elle l’aurait trouvée.
-Bon ce sera tout,Mr. Faylon.

Shawn allait enfin pouvoir se détendre.Mais une chose pesait sur sa conscience.ll était le dernier à l’avoir entendu…Et qui lui aurais fais une blessure pareille dans le dos ? Et ce téléphone…La CIA l’avait oublié la,Shawn en profita pour jeter un coup d’œil. Et pourquoi un message de ce type s’était affiché quand il a tenté un appel ?

Je suis désolé pour les Chiffres,sa a déconné :o))

Suite ? :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:02:35

Mdr :-d

Cislax Chokobdor :-d

Sinon c'est pas mal, y a juste un truc qui m'a vraiment gêné : les temps du récit c'est le passé simple/imparfait, fais gaffe à pas mettre de présent ou de passé composé ^^

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:33:14

Okay merci :noel:

Bon je fais la sweet ? :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:17:28

Hey :(

Personne ne s'intéresse à Metal Gear ? :noel: