CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFictionPikmin]: --> La menace H

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:31:22

L’histoire commence avec 23, un pikmin bleu d´un clan vivant dans la Forêt de l´Eveil. En fait 23 n´est pas vraiment son nom mais c´est juste qu’il est le 23ème du clan à être sorti de terre.
Il était encore jeune tout comme ses camarades car leur oignon ne s´était posé ici que depuis peu de temps.
Aujourd´hui était un grand jour, ils allaient (lui et son clan) essayer de débloquer le rocher au Nord Ouest. C´était en fait un obstacle qui les empêchait de passer et derrière se trouvaient de nombreuses ressources !
Il sortit de l´oignon et respira l´air frais du matin... C´était vraiment un beau jour aujourd´hui ! 4 autres pikmin sortirent derrière lui et s´approchèrent des réserves à Nectar. Il fit de même et bu un bon coup de ce bon liquide jaune qui transforma la feuille au dessus de sa tête en une belle fleur épanouie.
Il rejoignit un groupe de pikmin un peu plus loin et ils se mirent en route. Enfin Ils allaient pouvoir détruire ce rocher ! 23 aimait bien découvrir de nouvelles zones ; donc il était assez pressé d´y arriver. Certains de ses camarades étaient, quant à eux, moins enthousiastes : ils avaient peur de ce qui allait peut-être les attendre derrière...

Mais voila que, pas loin du clan de 23, un autre personnage arrive, il s’appelle DX-H59P. C´est son nom, et on l´a toujours appelé ainsi.
Qui est-ce ?
Rien que le premier MHORP (Monstre Hybride Oiseau aux Résistance Pikmin). Il était le X1 ! Le prototype !
Il avait été créé, enfin, il le croyait… Il ne se souvenait de rien, mise a part qu’il était depuis plusieurs temps derrière une cascade, dont le chemin était bloqué par un gigantesque rocher.
Grâce à son système d´orientation, il sut qu’il était au Nord Ouest d´un véhicule spatial. D´ailleurs, de petit bruit venait du rocher... Il se rapprocha doucement, quand il vit les fissures qui se produisaient sur le rocher... Il sauta en arrière, et le rocher se détruisit, laissant place a deux homme à antenne, et une armée de petite créature encore inconnue dans son bestiaire des créatures local de cette planète. Les pikmin.

23 et les autres étaient presque arrivés devant le rocher ; et il était tout excité en se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir trouver derrière.
Encore quelques tournants et ils y étaient... mais... Ils entendirent un bruit derrière un buisson. 15 et 18 (deux autres pikmin de son groupe) s´en approchèrent et un group de 3 boufponts mâles leur sautèrent dessus et les dévorèrent en quelques secondes.
23 ne perdit pas son temps et bondit sur l´un deux en le frappant avec sa fleur : l´attaque le tua en un coup ! On peut dire qu’il était en forme...
D´ailleurs il n´y avait pas que lui puisque deux de ses camarades firent de même avec les boufponts restants.
Après ce petit incident, ils continuèrent leur chemin et, au bout de 2 minutes, ils arrivèrent au gros rocher !
Mais quelque chose n´allait pas : le rocher n´existait plus. Et sur ses débris se trouvaient des pikmin... alignés derrière 2 petites créatures avec une tige lumineuse.
Le groupe se tenait face a un gros monstre hybride ressemblent vaguement a un oiseau. À la vue de cette scène leur clan préféra se retirer derrière un rocher en attendant de voir ce qu´il allait bien se passer par la suite...

Qu’est ce que c’était que ses deux créatures a tige lumineuse ?
Aucune importance. L´un deux envoya un pikmin sur DX-H59P. Il n´eu qua bouger son bras sur lui pour l´envoyer derrière un rocher, un peu plus loin. Son âme volait tranquillement.
Alors, les humains envoyèrent leur 50 autre pikmin sur lui. Il fallut un millième de seconde pour exécuter son attaque. 50 âmes volaient autour de lui. Les deux humains, terrifiés, s´enfuirent.
Tant mieux. Il s’approcha de la cascade, et utilisa son énergie pour l´arrêter, puis inverser le sens de la cascade: au lieu de descendre, l´eau remontait !
Il sauta sur la cascade, et arriva en haut de celle ci en très peu de temps. Mais alors qu’il se retournait, il remarqua d´autres pikmin entrain de fuir. De le fuir. Pourquoi ? POURQUOI ?
Il sauta alors du haut de la cascade, et il leur barra la route, tout en tombant devant eux, faisant un nuage de poussière qui se dissipa assez rapidement...
Et voila que DX-H59P se trouvait devant 23 et son clan !
Il fallait réagir vite mais c´était un peu tard : déjà une dizaine de morts... Bientôt, ils n’étaient plus que 3 ! 23 inclina sa tige en arrière ce qui signifie pour un pikmin que l´on abandonne un combat ; et ses deux amis firent de même. Il y eu un instant où 23 eus très peur... DX-H59P n´allait pas comprendre ce geste et donc les tuer. Mais il s´arrêta.
Puis il dit :
- Pourquoi me fuyez-vous ?
23 lui dit :
- Je n´en sais rien. Mais trop de monstres veulent nous manger...
- Et pourquoi est-ce que j´en ferais partie ?"
23 se mit a réfléchir ; ses deux camarades le regardèrent : peut-être que sa réponse allait dépendre de leur vie.
Enfin, il déclara :
-Dites nous ce que vous êtes, et alors je cesserais de me méfier et de vous prendre pour un ennemi.
- Qu´est ce que je suis ?
- Oui, car vous êtes... Très menaçant comme ça...
- Menaçant... Si vous voulez tout savoir, j´ai été créé... Enfin, amélioré. Je fais partit d´une race de monstre disparu depuis plus de 1000 ans. Je suis un MHORP. Un monstre qui se rapproche d´un oiseau au cours de sa vie. Mais notre peuple a servis pour des expériences... Je suis le seul qui les a toutes réussi...
Les pikmin se regardèrent, et l´un deux dit:
- Mais, depuis combien de temps êtes vous partit de ce laboratoire ?
- Cela fait une semaine, maintenant. Il y a eu une chute de rocher qui a détruit le laboratoire. Je suis le seul rescapé... J´ai été tellement amélioré que je résiste à l´eau, le feu, l´électricité, au poison, je peux faire des saut digne d´un wog, je frappe presque plus vite q´un Snabrek, et ma puissance au contact égale les dents d´un bulbours...
- Vous êtes donc très fort...
- Exact, mais j´ai passé toute ma vie dans se labo... Je suis née dans ce labo... Et je suis content qu´il soit détruit.
- Et que veut tu faire, maintenant ?
- Trouvé une raison de vivre. Comme ils m´ont améliorer, je doit bien servir a quelque chose, non ?
- Oui, c´est vrai... Mais... AHHHHHH ! Des bulborbes ! Par millier !
- Ils sont partout répondit un des Pikmin... On va crever !
- Non, dit un autre. On peut encore fuir par la !
Mais DX-H59P restait devant les bulborbes qui arrivaient...
- Mais que fait-il ? Vient !
- Non, j´ai trouvé un sens à ma vie. C´est d´aider les pikmin !
- Mais tu vas te faire tuer !
- Ne me sous estimer pas... Vous allez maintenant voir quelle est ma puissance...
DX-H59P resta devant les bulborbes, et alors qu´ils étaient à une bouchée de lui, il souriait...
Les deux camarades de 23 (qui s´appelaient 4 et 36) ainsi que lui même restèrent bouche bée devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux : il y avait une infinité de bulborbes ; jamais ils n´en avaient vu autant.
Dans leurs souvenirs, les quelques uns qu’ils avaient affronté étaient très fort et souvent, c´était plus eux qui gagnaient. Mais cette fois, ils virent qu´il y avait bien plus fort qu´eux : DX les tuait d´un seul coup ! Au bout d´une dizaine de bulborbes tués, les autres battirent en retraite.
23 sortit de sous le buisson qui lui servait d´abri et il avança pour le remercier. 4 déclara :
- Waouh il est vraiment balèze !
- Jamais vu quelque chose d´aussi fort ! Ajouta 36.
Mais DX ne paraissait pas aussi enthousiaste :
-Je suis vraiment désolé d´avoir tué vos semblables tout a l´heure... Mais c´était mon instinct.
- Passons là dessus, répondis 23. Mais comment vous appelez-vous ?
- Mon nom exact est DX-H59P, mais vous pouvez m’appeler DX.
- Moi c´est 23 et voici 4 et 36. Nous venons d´un clan de Pikmin bleus situés non loin de là.
- D´accord... Dans ce cas menez-moi à ce camp.
- Euh... Sans problème. Mais restez en arrière ; je ne voudrais pas créer une panique générale !
- Comme vous voudrez.
C´est ainsi qu’ils arrivèrent jusqu´à l´oignon. Mais là encore il y avait un problème : l´oignon gisait sur le sol, complètement détruit !
Un peu plus loin, des Pikmin du clan de 23 se battaient contre des biomécas ! Mais très vite ils se firent tués et quelques survivants tentèrent de fuir mais en vain : des rafales les touchèrent en pleine course.
23 ne pus s’empêcher de penser : je suis l´un des derniers maintenant !
Les biomécas (qui étaient au nombre de 2) se tournèrent vers eux et DX sortit de derrière les arbres au même moment.
Je compte sur toi, pensais alors 23...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:32:17

DX vint vers l’un d’eux si vite qu´il ne le virent même pas arrivé... Il fracassa son panneau bleu devant lui en un coup de poing, le prit par la trompe et l´envoya au loin, dans un trou. Il se retourna vers l´autre, mais celui ci lui lança des explosions. Tant pis pour lui... Il se précipita vers lui et fit un enchaînement de coup de poing si rapide que 23, 4 et 36 n´y virent que du feu... Le biomécas tomba loin par terre, mort... DX n’était même pas essoufflé, et les pikmin le regardèrent avec de grands yeux:
- Mais tu es invincible ?
- Non...
- Oublions ça... Qu´allons nous faire ? Sans notre oignon, nous sommes condamnée à mourir! Dit 23.
- Vous croyez honnêtement ça ?
Ils firent oui de la tête...
DX soupira... Il allait devoir utilisée ce pouvoir la...
Il s’approcha des restes de l´oignon, et il mit sa paume de main au sol. 23 et ses compagnons eurent droit à un joli spectacle...
Le sol devint jaune, puis blanc, et un gigantesque éclat de lumière survint, faisant réapparaître l´oignon du clan des trois survivant... DX tomba alors à terre, avec son battement de coeur irrégulier, et la sueur qui pleuvait de son corps. Il brûlait de l´intérieur. 23, 4 et 36 se précipitèrent vers lui, mais il perdit malheureusement connaissance...

Décidemment 23 ne cessait d´être impressionné par DX! Il avait vaincu a lui seul les biomécas alors que le reste du clan avait échoué ! En plus son pouvoir avait ramené à la vie l´oignon et même certains pikmin qui n´avaient pas été désintégrés par les bios palets.

Au final ils étaient 8, ce qui les permettait de se reproduire grâce a l´oignon. 23 demanda a 4 et a 32 d´expliquer aux autres ce qui c´était passé et pendant ce temps il se pencha sur DX : il s´était évanouis...
Le nectar ! Pensa alors 23 en espérant que ça fonctionne. Il amena une goutte de ce qu´il restait du nectar et l´introduisit dans la bouche de DX.
Et ça avait fonctionné : il ouvrit un oeil..."

Je ne dois plus utiliser ce pouvoir... Je l´avais promis a...
- Alors, tu vas mieux ?
23 avait sauvé DX d´une mort certaine:il lui était très reconnaissant. Mais il savais qu´ILS allaient arrivée. Et même lui serait impuissant face à eux... Il devait les prévenir. Mais comment faire ?
- Hum, oui, ça va, mais...
-J e te dis merci de tout mon clan. Sans toi, nous étions une race morte !
- Ce n´était rien, mais...
- Mais tu dois te reposer. Je te laisse. A plus tard !
Il était vrai que DX était rompus... Cette technique était extrêmement difficile a faire, et quand on a 4652 ans, les techniques deviennent violente. 4652 ans ? Il se souvenait de son age ! Remarque, maintenant, il était un vieux, donc...
Mais normalement, ILS devait encore être la. Qui ils ? Il ne le savait plus. Il savait juste qu´ILS allaient arrivé et que IL savait comment les arrêter... Mais qui est qui ?
Il fut tiré de ses songes quand il entendit un cri dehors. Il se leva doucement et vie que ce n´était que un palet qui était tombé a terre. 23 et les autre étaient très reproductif. A eux 8, ils avaient refondée une colonie. Mais DX savait ce qu’il devait faire...Alors, un météore tomba au sol. Il en sortit un drôle de pikmin qui était tout noir. En fait, c´était un Pikmin rouge. Il cria:
- Amis Pikmin, la fin est proche ! J´ai utilisé des bombes roc pour vous prévenir, des monstres nommés Titans sèment la terreur et détruisent les oignons sur leur passage!

Pendant que DX et 23 écoutaient le pikmin rouge, un nouveau personnage apparaît.
Son nom est 532, car il est le 532ème pikmin sortit des cultures des Hocotatais.

Il les détestait, lui, le petit Pikmin blanc inoffensif...
Leur sifflet lui vrillait les tympans et l’obligeait à retourner vers eux, mais un jour, il décida de s’enfuir. Il sortit discrètement du module de recherche et partit vers une cascade. Quand il est arrivé près de celle ci, il se coucha car il était tard. Quand il se réveilla, il vit un pikmin rouge parler avec des Pikmin bleus, et dans un endroit un peut plus loin se tenait… Qu´est ce que c´était ?
C’était DX.
Il écouta les faits du Pikmin rouge: des Titans? Olimar et Louie? Des menaces? Soit il avait fumée trop d´herbe, soit le choc de la chute lui avait grillé les peu de neurones restant! En tout cas, il remarqua quand même un lit au loin (une éponge) et il courut le chercher pour la nuit, mais à cause d’un faux pas, il tomba, sous les yeux ébahit des Pikmin bleus, du rouge, et de cette étrange créature…
23, qui semblait ne pas l’avoir vu, demanda au pikmin rouge:
- Mais, les Titans, ils ressemblaient à quoi ?
- Impossible à décrire, des monstres gigantesques!
- Et eux? Dit 23 en montrant du doigt Olimar et Louie.
- DES HOCOTATAIS. Dit 532 en parlant fort pour se faire remarquer.
- Notre plus grande menace. Finit il plus calmement.
- Qui est tu toi?
- Un rescapé, enfin… Je suis 532.
- Pourquoi «rescapé» ? Demanda DX.
- Les Hocotatais viennent d’une autre planète, ils nous réduisent en esclavage pour récupérer des trésors!
- Mais c’est Horrible ! Dit 23
- Assez oui…
- Mais…Où sont ils?
- Ils viennent de partir avec leur vaisseau…
Soudain, DX eu comme un déclic et dit :
- Il y a un magnifique trésor derrière la cascade…

Ils entrèrent donc dans la grotte derrière la cascade, et après avoir traversé les ruines d’un laboratoire, ils débouchèrent dans une grande salle humide avec de grandes colonnes de pierre. DX commençait à avoir très mal à la tête, il failli même perdre connaissances, lui, qui devait être la créature la plus puissante sur cette planète! Il observa de plus près les colonnes, dessus, des dessins représentaient des oiseaux de sa race, c’était un temple de sa race!
Il y eu alors une secousse... Et une créature gigantesque se matérialisa dans la pièce! C´était un oiseau aux couleurs bleus et avec des ailes magnifiques.23 et les pikmin avec lui (le rouge, 532 et des bleus)
DX-H59P demeurait perplexe, et 23 comprit bientôt pourquoi.
- Bonjour à vous, visiteurs.
- Salut! Répondit machinalement 532.
23 lui jeta un regard noir pour lui faire comprendre que ce n’était sûrement pas le moment pour plaisanter, mais le petit arrogant n’en faisait qu’a sa tête.
- Qui êtes vous? Demanda DX.
- Je suis Owblow, la forme la plus avancée de ton espèce. Enfin ce qu´il en restait, car tu es le dernier.
- Quoi !?
- Ne t´inquiète pas, je comprends que tu sois étonné mais ton espèce pourra revivre. J´y travaille et donne un maximum de mes pouvoirs pour faire renaître tes semblables. Mais en attendant tu peux m´aider : je veux que tu garde ce trésor...
Il laissa tomber une perle dorée...
- Pas de problème ! Confirma l´intéressé.
- Je crois que je peux compte sur toi... Nous nous reverrons, je suis très occupé...

Et l´oiseau disparu.

- Pff, tout ça pour ça ?! Dit 532.
- En tout cas, ajouta le pikmin rouge, j’aimerait bien le garder avec moi !
- Mais pourquoi êtes vous tout le temps attirés par ce trésor ?? Demanda enfin 23.
- Avant mes chefs me demandaient de ramener des trésors, répondit le rouge. Depuis je me suis habitué.
- Exactement pareil, a part que moi je les gardais pour moi. Compléta 532

23 allait demander plus de précision mais des bruits de pas se firent entendre, tout le monde se retourna, une escadrille de pikmin commandé par deux Hocotatais a tige bleu et rouge fit irruption dans la pièce. Les Hocotatais sortirent un sifflet de leur poche et soufflèrent dedans…

DX commençais à s’énerver, 23, qui le vit, lui dit :
- Attend, tu as beau être extrêmement fort, tu n’a quasi aucune chance face a cette armée !
- Ah, tu crois ça ?
- Evidemment !
- Sache que je ne vous ai montré même pas le quart de ma puissance...
- QUOI ?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:33:36

- Pas la peine, déclara le deuxième scientifique, la force brute suffira.

23 eu un instant d´horreur en croyant qu´il allait tirer sur Louie, mais a la place il pointa un objet étrange vers DX-H59P et l´oiseau fut immédiatement paralysé. Olimar dégaina son arme et tira sur le scientifique qui s´effondra, mort.
Mais le deuxième scientifique souffla dans un sifflet et ses pikmin nous sautèrent dessus. Il était pour 23 et ses amis temps de mettre en oeuvre leurs talents au combat, car sans DX, ça allait cette fois être beaucoup plus dur...
532 fit un raisonnement rapide : Les adversaires étaient trop nombreux et sans DX, c’était du suicide. Il devait alors essayer de faire ce qu’il avait découvert quelques heures plutôt.
- Olimar, O.G.M. et 23, emmenez DX et Louie en lieu sur ! Dit il.
- Mais toi, qu’est ce que tu vas faire ? Demanda 23.
- Moi ? J’en fais mon affaire…
Pendant que 23, O.G.M. et les autres partirent se réfugier, 532 devint tout noir, il frotta sa tige par terre et là, une main gigantesque s’empara de tous les scientifiques et des pikmin pour les tuer. Puis, il redevint blanc et tomba au sol, inconscient.
Mais il y avait quelque chose que 532 n’avait pas prévu, 23 n’abandonnerait jamais un camarade, c’était l’une des premières chose qu’on leur apprenait à la «naissance».
Il s’avança donc vers 532, et voyant le carnage qu’il avait fais, regarda la main de 532. Un rond doré était dessiné dessus. Il regarda sa main, le même rond doré !
Pour 23, une chose était claire :
DX leur avait donné un pouvoir, mais cela n’équivaudrait qu’à un millième de sa puissance…
23 se dit que se serait utile, mais il changea d’avis quand il repensa au carnage qu’avait fais DX il y avait une heure de cela…

- Vous pensez vraiment que c’est moi qui vous ai donné ce pouvoir ?!
23 était rentré au camp qu’avait établi Olimar et avais raconté à DX ce qui s’était passé.
- Oui, nous le pensons, mais, comment le contrôler ?
- Je n’en sais rien…

Soudain, Olimar arriva et dit :
- Louie va bien, mais mon radar a détecté des vaisseaux Hocotatais qui se rapprochent vers ici. Nous avons donc intérêt à filer...
- Pas de problèmes, répondit 23, DX, tu peux nous ramener à la surface ?
- Montez ! Répondit tout simplement l´oiseau.

C´est ainsi qu’ils remontèrent à la surface, là, ils rencontrèrent Louie, qui fit le même discours qu’Olimar.

- Ce pouvoir m´inquiète, dit DX, je ne peux pas m´empêcher de penser qu´a tout moment je ne pourrais plus me contrôler.
- Je pense exactement la même chose. Répondit 23
- Bah... Ca va surtout faire des dégâts chez l´adversaire… Déclara 532.
O.G.M. prit la parole :
- Eh, j’ai une marque moi aussi !
- Quoi ? Dit 532.
- Bah j’ai la même marque que vous.
- Cool !

23 poussas un soupir, 532 était vraiment spécial. 23 se demandait si c´était Olimar qui lui avait appris cette façon de parlementer...

- J´ai un signal ! S´exclama Olimar.
- Je le sens aussi, renchérit DX, ça vient de l´Est...

Le signal s´approchait et DX eu un mauvais pressentiment : Non, ça ne peut pas être…

Au même moment, le groupe arriva devant une grotte.
- N’entrons pas dedans ! Dit DX. Je sens quelque chose !
- Justement ! Le coupa 532. C’est une bonne raison pour l’explorer !
Sur ce, 532 sauta dans la grotte, et les autres suivirent. DX poussa un soupir et sauta à son tour.

Dans la grotte, DX eu comme un déclic et se retourna vers ses amis et leur dit :
- Vite, cachez vous !
- Pourquoi ? dit 23. Tu bats n’importe qui, non ?
- La personne qui approche est peut être un de la même race que moi !

Mais trop tard... Il était la...

C´était bien un oiseau de son espèce... Il avait des ailes, mais elles étaient plus foncées... Il était au stade trois... DX n´avait aucune chance face à lui... Mais il se prépara au combat.

Un scientifique s´approcha doucement derrière l´oiseau, et il déclara:
- Alors, comment ça fait d´être devant un de ça race ?
- Ne fais pas le malin avec moi... Je sais très bien qui c´est...
- Ah ? Alors tu as comprit que c´était ton frère ?

Oui... C´était son frère... Il était donc lui aussi un survivant... Mais l´Hocotatais fit un petit geste de la main et le frère de DX se rua vers DX, tout en lui mettant un coup de poing au ventre. DX tomba au sol, plié par la douleur. C´était la première fois qu’il était exposé a... La souffrance…

DX se releva et mit un coup de poing à son frère, qui ne le contra même pas. Mais il n´avait pas du tout eu mal. Il se tenait debout, immobile. Il assena alors un uppercut à DX, qui s’écrasa au sol, avec de nombreux hématomes sur le corps...

23 n´allait quand même pas regarder DX se faire massacrer comme ça ! Si il avait des pouvoirs, il fallait bien s´en servir !
Sa fleur s´illumina et une grosse masse d´eau se forma autour de son corps. Il la projeta sur le frère de DX et celle-ci explosa à son contact. Mais il ne ressenti absolument rien... Il bondit alors vers lui et le frappa avec une force qu’il n´aurait jamais pu imaginer... Mais la encore le frère de DX ne bougea même pas d´un pouce pour contrer le coup... Il donna alors un coup de poing que 23 esquiva de justesse mais il le frappa ensuite avec son aile et l´envoya sur une pierre un peu plus loin. 23 se releva en chancelant mais le frère de DX lui envoya un rayon lumineux qui le frappa de plein fouet. 23 ressentis alors une grosse douleur et perdit connaissance...

Depui que O.G.M. était né, il avait été bouleversé par des tas d´événements, mais là, ça dépassait les bornes.
DX-H59P qui se faisait massacrer par son frère et lui, 23 et 532 qui avaient des pouvoirs ! Si seulement O.G.M. était resté sur son arbre !
Mais maintenant, il devait aider ses compagnons ! Alors, il invoqua le pouvoir que lui avait donné DX. Il sentit d’abords quelque chose lui broyer les os puis soudain, ses ailes devinrent plus grandes et plus solides, de même pour sa tige!
Sa fleur devin lumineuse et il se sentit plus fort, plus rapide, plus agile, etc. par instinct, il frappa le frère de DX et monta se percher très haut dans la grotte, le frère de DX fus distrait et DX en profita pour le frapper de toutes ses forces.

Du haut de son perchoir, O.G.M. épiait la scène : DX avait enfin prit l’avantage, l’Hocotatais avait disparut et 532, avec Olimar, essayait de réanimer 23.
Soudain, une fissure se forma au sur le plafond au dessus d’O.G.M. et un pikmin violet tomba juste à coté de lui.
- Mais… Qui es tu ? Demanda O.G.M.
- Euh… Je m’appelle Valpik…
- Moi c’est O.G.M. ! Bon, il va falloir que je te dépose au sol.

O.G.M. s’empara de Valpik et sauta de son perchoir. Il le déposa délicatement au sol près de 532, Olimar et 23 (toujours inconscient).
- Qui c’est lui ? Demanda 532.
- Il s’appelle Valpik, il est tombé du plafond. Répondit O.G.M.
- On va bien s’entendre toi et moi ! Répondit 532 à l’adresse de Valpik.

O.G.M. se retourna et vit que le frère de DX était maintenant très affaiblit, mais DX était trop faible par rapport a son frère, il n’arriverais pas à le tuer à lui tout seul.
O.G.M. décida de l’aider, il s’envola, fonça à toute vitesse sur le mur, et rebondit deux fois plus vite sur celui-ci. Il fonçais maintenant vers le frère de DX, qui tomba sous la puissance du coup que lui avait mit O.G.M. DX en profita pour lui mettre le coup de grâce.

Dans son agonie, le frère de DX réussi à formuler :
- Adieux, mon frère…

DX comprit alors que son frère avait été manipulé par l’Hocotatais, qui représentait maintenant la plus grande menace que cette planète n’ait jamais connue.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:34:08

Mais revenons quelques heures plus tôt, pendant la folie destructrice de DX, Olimar et Louie ont un groupe de Pikmin avec eux, ils paraissent tous normaux, mais l’un d’eux était spécial, il s’appelait, ou plutôt elle s’appelait Labaa. C’était une Pikminette jaune pas comme les autres, oui, car avant d’entrer dans la grotte, elle avait sentit une présence maléfique, mais elle ne l’avait dit à personne. Puis, quand elle avait vu DX tuer ses compagnons, elle avait été envahis par une grande peur, puis une grande tristesse et pour finir une grande colère. Elle avait fermé les yeux, et quand elle les avait rouverts, elle s’était trouvée dans un endroit différent, près d’un Pikmin vert, d’un Pikmin blanc, d’un Pikmin violet, d’un Pikmin bleu inconscient et d’Olimar.

- Hein ! Mais… Qui es tu ?!
Labaa était apparut juste devant O.G.M., celui-ci, surprit, avait prit la parole en premier.
- Moi ? Euh… Je m’appelle Labaa… Il y a une minute, je me trouvait dans une vaste salle où un oiseau semblable à celui-ci (Elle montra DX du doigt) semait la panique, et maintenant, je me retrouve ici !
- Hein ! Mais… C’était il y a des heures ! Tu as du te télétransporter dans le futur ! C’est vraiment bizarre ! Mais bon, dans notre groupe, tout le monde est bizarre… Bienvenu !
- Bienvenu ! Répétèrent en chœur Les autres. (Notez que les Pikmin on un sens très particulier, celui de ne se méfier d’aucun membre de son espèce et de l’accepter tout de suite dans son groupe).

Soudain, le sol se mit à trembler et un Tapalus Terrus (une taupe) sortit de terre !
- UN TAPALUS TERRUS ! YAAAAH ! Cria Valpik avant de sauter à toute vitesse sur le monstre.
O.G.M. fus étonné par sa vitesse mais ne dit rien. Puis, lui et les autres allèrent le rejoindre.

Quelques minutes plus tard, 23 ouvrit les yeux lentement... Il avait mal et il mit un certain temps a se remettre debout. Il s´attendait a différents scénarios en regardant devant lui, mais pas du tout a ceux qu’il vit...

DX se tenait a une pierre et murmurait des paroles inaudibles près de son frère agonisant et 532, O.G.M, un Pikmin jaune (Labaa) et un Pikmin violet (Valpik) se battaient contre un Tapalus Terrus.

23 était encore inapte a combattre, donc il s´approcha de DX et lui demanda ce qui s´était passé.

- O.G.M... Il a réussi a le troubler et j´ai pu le vaincre... Mais après j’ai comprit qu’il était en fait manipulé par l’Hocotatais. Et maintenant mes forces s´affaiblissent... Et celles de mon frère aussi... Je ne peux pas le voir mourir... S´il te plait 23... Tes pouvoirs... aides-moi...
- Je vais faire ce que je peux. Répondit 23.

Sa fleur s´illumina à nouveau et une eau de couleur particulièrement claire sortit de son corps et se posa sur DX et son frère, mais il sentit ses forces diminuer. Malgré cela, il utilisa un maximum de son pouvoir et il garda les quelques forces qui lui restaient pour rester debout... Il était donc très affaibli, mais DX allait mieux, et son frère aussi.
- Merci à toi, 23, et à toi aussi DX, je reviendrait vous aider en temps voulut, mais j’ai une mission que m’a confié le grand Owblow, je dois partir. Dit le frère de DX.
- Attend…
Trop tard, le frère de DX s’était téléporté.

- Le Tapalus Terrus … Dit alors 23 faiblement.
- Rassure-toi, je pense que les autres s´en sortent très bien... Répondit DX.

23 se retourna, son ami disait vrai, ils s´en sortaient vraiment bien...

Mais O.G.M. quitta le combat pour aller le rejoindre, car il avait vu qu’il tenait a peine debout, mais dans sa précipitation, il trébucha et vint s’écraser près de 23. Il allait se relever quand leurs deux fleurs s’illuminèrent. L’instant d’après, 23 allait beaucoup mieux.
- Ouaaa ! S’écrièrent 23 et O.G.M.
- OG.M., il semblerait que tu aies hérité des pouvoirs de soins des Pikmin verts, et ils ont été renforcés par le pouvoir que je t’aie donné.
- Comment tu sais que les Pikmin verts ont des pouvoirs de soins ?
DX ne put répondre car il y eu un éboulement. Valpik accourut.
- Votre lumière a tué le Tapalus Terrus ! Dit il. Mais avant de mourir, il s’est cogné contre le mur, ce qui a provoqué un gigantesque éboulement qui bloque la sortie !
- Laisse moi faire… Dit DX.
Valpik eut d’abord peur, mais il se calma quand il comprit que DX était gentil.

- Mais, personne ne peut casser un mur de cette taille ! Protestèrent Labaa et Valpik, qui n’avaient jamais vu DX.
DX, 23 et O.G.M. se trouvaient maintenant devant le mur que l’éboulement avait formé.
- Si, les MHORP sont assez puissants. Répondit DX.
Et sur ce, Il concentra son pouvoir et un énorme laser sortit de ses mains. Quand le brouillard s’était dissipé, on pouvait observer un gros trou dans la roche.
- Ouaaa ! Dirent en chœur tout les autres.
- Tu es vraiment puissant ! Dirent Valpik et Labaa.
- Et ou, je suis né comme ça ! Enfin, pas exactement, j’ai été en partie amélioré dans un laboratoire.
- Bon, on y va ? Dit 532.
- D’accord ! Répondirent les autres.
Ils allaient passer quand soudain, Labaa poussa un cri :
- Aidez moi ! Je contrôle plus mes jambes !
Les autres se retournèrent pour voir Labaa… Qui marchait à l’envers !
- Mais… Que fais tu ?! Dit Valpik.
- J’en sais rien ! Répondit Labaa avant de s’évanouir.

532 se pencha sur elle.
- Bah mince alors ! Comment on va faire pour la transporter ! Dit 532.
Soudain, Valpik poussa un cri de triomphe :
- Venez voir ce que j’ai trouvé !
Les autres n’eurent pas a ce déplacer, car Valpik revenait déjà, un sac sur l’épaule.
- Avec ça, on va pouvoir la transporter ! Continua-t-il.

Alors que Valpik et DX s´occupaient de porter Labaa grâce au sac, 23 s´approcha d´O.G.M. afin de lui poser quelques questions :

- Qui sont ces deux pikmin ? Demanda-t-il en montrant Valpik et Labaa
- Le violet s´appelle Valpik, il est venu ici par une crevasse au plafond.
- Je vois... Et le jaune ?
- LA jaune ! Rectifia O.G.M. C´est une femelle.
- Une femelle ?! C´est rare chez les pikmin ! Ce sont les seules qui peuvent faire prospérer l´espèce sans avoir besoin de l´Oignon !
- Oui et c´est comme ça que je suis né d´ailleurs...
- D´accord... Tu dis qu´elle s´appelle Labaa ?
- Oui, elle se serait télétransportée dans le futur !
- Je pense que ça ira... Enfin on est quand même un groupe de bizarres ! En conclu 23.
- C´est clair ! et je pense que ce n´est pas pour rien... Répondit O.G.M.
- Vas savoir... En tout cas je me demande vraiment pourquoi Labaa n´a pas pu aller avec nous...
- On verra ça plus tard. Il faudra lui poser plus de questions mais lorsqu´on sera en sécurité.
- Où allons-nous d´ailleurs ? Demanda 23.
- Je connais une grotte pas très loin d´ici. Nous pourrons nous y reposer.

En entendant ces mots, Valpik laissa le sac à DX et accourut près de 23 et d’ O.G.M.
- Non ! Je la connais aussi cette grotte, et j’ai faillit y rester ! Un Snabrek habite les lieux ! Dit il.
- Le mieux serait de vérifier si tu as raison ! Dit 532, qui s’était approché à son tour.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:35:31

Donc, je commence ma Fic Pikmin, et j'espert qu'elle vous plaira!

lyberty5
lyberty5
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:44:32

je suis un fan de pikmin et j'aprouve :noel:

j'ai pas encore tout lu mais c'est bien t'as de l'imagination :ok:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:48:17

Fan de Pikmin? Alors va sur:http://pikmin-le-forum.xooit.com/index.php

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:48:56

oups, http://pikmin-le-forum.xooit.com/index.php

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:30:35

Personne?

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:34:20

Oh m Dlul... J'aurais jamais le courage de lire tout ça !! O.O

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:14:19

Mais si maiss si!

J'ai bien eu le courage de l'écrir!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:39:44

Owny :d) Comme moi :-p

"le pavé d'affinois , c'est doux et on le mange avec les doigts " :noel: :gni:

toady16
toady16
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:58:51

J'aime bien le fait que tu fasses des flashbacks ^^.

Ça donne un air mystérieux, comme si une intrigue se déroulait sous nos yeux ^^.

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
03 mai 2008 à 17:08:08

Je suis désolé de pas avoir le courage de lire. Je n'aime pas Pikmin donc c'est pas ça qui va me pousser à lire en plus.
Mais tu t'es apparemment donné du mal. J'ai survolé un peu, les noms m'ont l'air un peu compliqués, et ça a l'air un peu confus aussi. Les chiffres c'est pas toujours ça, tu devrais trouver un nom à chacun, c'est le seul conseil que je peux te donner.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 08:14:10

Ils ont tous un nom:

15, 18, 4 et 36: Pikmin du clan de 23

DX: Grand oiseau mutant

O.G.M.: Pikmin vert

532: Pikmin Noir

Valpik: Pikmin violet

Labaa: Pikmuin Jaune

Adams William Von Strate Hocotate: Méchant de l'histoire, président d'Hocotate. Les gent l'appellent H.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:36:37

Vous n'avez pas finit de tout lire? Tant pis, voila la suite!

- Je ne suis pas tranquille, 23, je sens qu’IL est encor en vie… Dit-il.
- Quoi !? M… Mais c´est impossible ! Nous avons envoyé une attaque surpuissante qui…
- Qui n´a eu aucun effet sur sa combinaison.
- Comment ça ce fait ?
- Je croix que tu a oublié un détail, il est le président d’Hocotate, il a mené des expériences sur nous... Il connaît toutes nos armes... C´est a cause de ça que je me suis fait avoir...
- Mais... Mais... C´est impossible !
- Et c´est pourtant vrai, allons prévenir les autres

DX et 23 prévinrent les autres, quand soudain, Labaa s’effondra au sol, inconsciente. DX se retourna et reçut un coup de poing dans la tête, H était là…

- Alors comme ça votre petite amie a quelques problèmes... Dit il.
- Comment es-tu encore en vie ?! S´étonna Valpik.
- Vous ne croyez pas que j´allais mourir sous un pauvre rayon lumineux quand même ?
- Si ! S´exclama 532 qui lui envoya un rayon de couleur grise.
Mais le président bloqua l´attaque d´une seule main !
- Je suis invincible... Pourquoi vous donnez tout ce mal ? DX donne moi simplement cette perle et j´arrêterais de vous pourchasser.
- Jamais ! répondit l´oiseau. Je suis au stade 3 donc tu n´as aucune chance !
- ILS n´ont aucune chance, rectifia le président.
Et il fit apparaître un étrange appareil...
- Non... dit DX. Non ! Ne faites pas ça ! Fuyez vous autres !
- Pourquoi ?! S´exclama O.G.M.
- Bonne chance. Dit simplement le président en appuyant sur un bouton. Au fait, j´emmène votre amie Labaa avec moi. Et si tu veux la revoir vivante je te conseillerais de changer d´avis DX. En attendant élimine moi ces vermines...

Et il disparu avec Labaa... 23 se tourna rapidement vers DX :
- Que va-t-il se passer ?!
- Le pouvoir de la perle ! Cet appareil va influencer sa puissance et comme la perle est en moi je risque encore de ne plus me contrôler comme la dernière fois !
- Mais ! S´exclama 532, 23, O.G.M. et moi nous avons aussi une partie de ce pouvoir !
- Oh non…Nous allons devoir nous battre entre nous contre notre gré... Valpik, fui vite ! DX, combien de temps cet effet va-t-il durer ? Dit 23.
- Quelques heures, et a partir de maintenant !
C ´est alors que les pensées de 23 furent brouillées. A ce moment, dans sa tête, il n´avais plus qu´un seul but : exterminer tout les autres.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:43:49

Désolé pour le doubl post, mais j'ai oublié de mettre les descriptions des persos!

23 : Race : Pikmin bleu

Description : Pas grand-chose à dire, puisque c´est un pikmin bleu ordinaire. Son corps est souvent humide et sa fleur légèrement bleutée. Il contrôle l'eau.

DX-H59P : DX est extrêmement grand, et possède deux ailes blanches avec des pointes noires. Ses bras, entourés de plumes, sont noir avec un jolie dégradée blanc jusqu´au mains la ou gît plusieurs griffes acérées. Ses pattes sont a peu près identique, à la différence que cette fois ci, sa jambe fait un dégradée de blanc à noir au bout du pied. Sa tête est garni de plume blanche pour son visage, et a des plumes noirs derrière sa tête, faisant comme des cheveux. Son bec, jaune or, luit à la lumière. Le torse de l´animal forme un ovale blanc sur son ventre, prenant le nombril. Le reste de son corps est noir.

532: Premiere forme: Pikmin blanc arrogant et tetu.
Deuxieme forme: Pikmin noir aux yeux jaunes, ils sais se téléporter et se camoufler, il peut aussi envoye de giantesques attaques dévastatrices.

O.G.M : C’est un pikmin vert munit d’une longue tiges et d’ailes membraneuses. Il peut voller et à des dont de soins.

Valpik : C’est un pikmin violet maladroit au visage doux et amicale.

Labaa : Pikminette jaune très mignonne. Elle contrôle le temps et sens le danger.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:46:52

Oups, triple post.

Je tien a dire qu'il y a deux traitres dans le groupe.

- Un qui n'est pas vraiment un traitre, mais que tout le monde peut soupsonner.

- Un qui est un tes méchant, mais que personne ne peut s'en rendre compte!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:48:18

Moi je deteste Cpt.Olimar mais j'aime beaucoup Pikmin! :bave:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:51:02

Tu as lu ma fic?

La vidéo du moment