CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont le jeu

-[The-Killer]-
-[The-Killer]-
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:21:32

Alors je crée ce topic pour ceux qui ont déja ce jeu que ce soit la version Américaine ou Japonaise.

Je voudrais savoir vos impréssions.

Pour ma part je le trouve génial : Le mode aventure est grandiose (6 h de jeu et 50% de fini), ce casser le c** pour débloquer : les trophées, les autocolants et les défis sa donne une très grande durré de vie et les nouveaux modes de jeu.
donc tout sa pour dire que je suis pas du tout deçu.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 mai 2008 à 19:22:45

Ben je dirai que le jeu est 244 fois supérieur a Melee :oui:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:30:39

ça sa fait un bon jeu :oui:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:45:59

SSBB est bon, très bon mais ce n'est pas le jeu parfait comme certains peuvent laisser l'entendre.
Pour moi il n'est pas vraiment supérieur à melee, ce sont juste deux jeux très différents.

Après c'est clair que le contenu du jeu fait la différence, près de 300 musqiues, 39 persos jouables, un mode aventure génialissime et surtout le mode on-line.

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez nous rejoindre !

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:50:12

Même avis que mad, le seul hic c'est l'émissaire un peu court et l'absence d'un mode aventure comme dans melee.. c'était sympa, et puis manque qques trucs quand même (board the platform de smash bros 64, race to the finish qu'on pourrait jouer en mode stadium...), bref plutot incomplet niveau solo à mon goût, aussi le target est un peu décevant (les seuls niveaux sympas à faire en time attack sont les 1/2/3 à mon gout), et pis le wifi qui lag trop...

Voilà pour moi les principaux défauts du jeu, sinon tout le reste est bien.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:51:42

Le wi-fi ça ne lagge pas quand t'as une bonne connexion! :oui:

Sinon ce jeu est 245 fois supérieur à melee(245 et pas 244 :noel: )

duddy
duddy
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:53:56

"le seul hic c'est l'émissaire un peu court et l'absence d'un mode aventure comme dans melee.."

Moi je l'ai trouvé ton mode Aventure.. il est dans ta phrase. :-p

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 mai 2008 à 19:58:49
  1. duddy Voir le profil de duddy
  2. Posté le 02 mai 2008 à 19:53:56 Avertir un modérateur
  3. "le seul hic c'est l'émissaire un peu court et l'absence d'un mode aventure comme dans melee.."

Moi je l'ai trouvé ton mode Aventure.. il est dans ta phrase. :-p

Je dirai que la durée de vie de l'ESS se compense par sa difficulté (c'est chaud en mode Intense .)

Tamiss69
Tamiss69
Niveau 7
03 mai 2008 à 03:10:27

Une journée pour refaire l'ESS en mode intense...

Sinon, je parlais d'un mode aventure à la melee, un truc style classic mais avec des terrains à défilement toussa. Fin bon.

"Le wi-fi ça ne lagge pas quand t'as une bonne connexion!"

J'ai du 8 mega en débit descendant, le wifi a 2m de la console maxi, et pourtant j'ai toujours une demi seconde de lag ;)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:42:08

Le problème de connexion vient des autre joueurs..

Nintendo devrait prendre un plus gros serveur..

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:33:39

Chez moi ça ne lagge que quand y'a 4 personnes et pas mal de grabuge, sinon ça ne lagge pas du tout! :(

:noel:

Yoku29
Yoku29
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:25:55

"et pis le wifi qui lague trop"

ça c'est un peu normal car il n'y a pas de serveur européen car le jeu n'est pas sorti mais ça va s'arranger à sa sortie

tyc45
tyc45
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:32:26

le mode solo est excellent je trouve pour un jeu de combat, la plupart des modes solo sont jouables en coop, l'ESS est franchement long pour un mode de ce genre etc
ma seule deception est le BTT qui n'est plus comme melee avec un stage par perso mais au final ça rallonge la durée de vie de celui ci donc pourquoi pas
et pour le wifi faut juste attendre que nintendo lance les serveurs PAL et on n'aura plus beaucoup de lag :ok:

franchement c'est pas vraiment facile de comparer SSBB à SSBM tellement les 2 jeux sont differents
pour comparer tout de même un peu on peut dire que SSBB est plus accessible et SSBM est plus technique, en tous cas pour moi les 2 jeux se valent et il faut posseder les 2 pour être comblé^^

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:42:29

le seul défaut a SSBB est qu'il y ai - d'event (SSBB 40 contre 51 dans melee) :(

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:52:35

XD les chanceux

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
03 mai 2008 à 22:51:57

Pour moi Brawl est mieux que Melee mais pas énormément ( environs 35 % de plus ) car selon les dire de certains, Brawl ne comporte que 40 matchs événements contre 51 dans Melee.
Autre chose, c'est vrai que le principe de Brawl en Target Smash est sympa ( 5 niveaux de difficultés ) et qu'il y ait un mode 2 Joueurs pour cela est encore plus sympa par contre c'est vrai que l'on peut regretter qu'il n'y ai pas, comme dans Melee, un terrain par personnage ( enfin vous voyez ce que je veux dire ).

Sinon, Brawl est un gros hit, je l'adore, pour moi c'est le meilleur jeu de la Wii ( jusqu'à sa fin ).

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:59:15

The best game :coeur:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:10:03

un tres bon jeux mais une préférence pour melee :oui:

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:47:27

40 events tout seul + 21 à 2 = 61 events! :ok:

Et puis, le mode co-op dans quasiment tous les modes, le créateur de stages(ENORME plus par rapport à Melee), l'ESS...Il est largement supérieur à Melee.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 mai 2008 à 11:25:31

Je réctifie une petite chose que j'avais écrite : je préfère Brawl à Melee à 55 % et non pas 35 % ! ^^

Sinon, la majorité des personnes préfèreront BRawl mais il y aura toujours une minorité qui préfèrera Melee car c'est vrai que dans Melee certaines techniques étaient plus difficiles à réaliser que dans Brawl.

Autre chose, maintenant dans Brawl, le Dash Dancing est très difficile à réaliser ainsi que les Wavedashs, mais peut être de nouvelles techniques sont dans Brawl, peut être...

La vidéo du moment