Le mec te fait une réflexion sur une faute de francais et vlan! on a l'impression qu'on te fait un complot humanitaire!
Hein ? Je ne suis pas l'auteur de la fic .
- [FranCislaLane] Voir le profil de [FranCislaLane]
- Posté le 02 mai 2008 à 19:40:24 Avertir un modérateur
- J'ai pas dit que ça me plaisait pas, c'est juste que j'ai corrigé sa phrase parce qu'elle me semblait bizarre voilà tout
Non , non ne t'inquiète pas ce n'était pas de l'attaque personel .
On lui fait une remarque sur sa fic... on lui dit qu'une fic commune existe déjà et chaud! tu dis qu'on l'insulte...
Je ne voit pas le problème ou est le mal de faire une autre fic commune ? relit certaines posts quelques un ne sont pas très gentils a son égard .
Tu débales ton truc sur la Fic de Mario_Porn et tu te rattrapes sur l'ironie...
Ah OK ! J'étais sérieux quand je disais sa ? Sa me fait bien rire ce que tu insinue .
Chaud! En plus pour de nous faire jouer les Salopard du Forum tu nous prends pour des cons...
RC traduction 'rien compris' .
Bon allez je vous laisse vous criez dessus et sur moi mais vous m'excuserez jamais j'ai dit etre un saint et ce n'est pas moi qui ai commencer a chercher la petite bete a quel moment ai je dit que vous étiez des sal***s et j'en passe ?? Je vous ai juste demander d'etre un peu plus compréhensif bon je m'excuse si sa vous a froisser et si je me trompe .