CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Destination ! \o/

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:46:15

De un; j'ai regardé ta carte de visite donc je passe ma vie sur JV.com; la logique?

Et deuxièmement, ce que tu fais fait parti de tout ce qu'on a critiqué, quelle coincidence, tourneyfag.

tyc45
tyc45
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:54:06

en fait je me demande si t'as compris que c'etait ironique en fait ce que j'ai dis
enfin apres si t'es pas capable de remarquer ça je peux pas grand chose pour toi
de toutes façons avec ta fermeture d'esprit hors du commun et tes prejugés de merde c'est impossible de discuter avec toi, reviens avec des trucs qui tiennent la route parce que là ça ressemble à rien la discution

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:26:48

iwant t'en a pas d'autres?je trouve sa wigolow!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:28:30

J'aime bien celui d'FF! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:28:42

Très sympathique ces petites BD bien qu'il y en 2 ou j'ai pas vraiment compris les sens a cause de mon niveau en anglais sinon j'avoue que "sexe" est très bien, bien que je l'avais déjà vu au tout début du topic.

[KG]
[KG]
Niveau 9
08 mai 2008 à 13:26:28

"Et deuxièmement, ce que tu fais fait parti de tout ce qu'on a critiqué, quelle coincidence, tourneyfag. "

Cette réplique est tellement en mousse que ca mériterait qu'on l'encadre (0 argument, une insulte, ...) [/emotion]
Tes critiques, elles ont le même niveau que celle d'un gamin de 4ans qui fait "Cayyyyyy pas boooooooooon" quand on lui apporte un plat qu'il ne connait pas ...

Quand tu auras compris que tu n'es pas l'incarnation de la vérité absolue, que tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi pour avoir raison, et que ce n'est pas parce que tu n'AIMES pas quelque chose que c'est forcément mal/que personne ne doit aimer, bah on aura fait un (énorme) bon en avant ...
Mais je pense que ca doit te demander trop d'efforts d'un coup, le claquage de neuronnes, c'est dangereux après tout :hap:

Dans un élan de bonté, jte récapitule une dernière fois :
Tu critiques la façon de jouer des pros faisant des tournois avec argumentaire ... pauvre (pour être gentil).
Ceux qui font des tournois te laissent tranquille et respectent ta façon de jouer dans ton quartier avec tes 3 potes et tes melee à 4 avec items.

Tu ne vois toujours pas le problème ou ptet t'es aveugle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 13:30:46

J'approuve kg meme si j'ai lu queson message :noel:

retire ce :h*p: salle racl'!
:noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:39:27

Haha XD C'est moi où vous êtes tellement con et frustré que vous avez pris mon message au sérieux!! :rire:

Écoutez, dans un match qu'on joue pour le plaisir; on peut bien mettre les objets et jouer sur des arènes. Mais en tournoi, c'est différent. Oui bien sûr, il faut s'adapter aux objets et tout. Mais faut pas oublier que c'est un tournoi. On a beau pouvoir s'adapter; là c'est une compétition pour savoir qui est le meilleur. La chance avec les objets peut alors beaucoup intervenir. Si ton adversaire se regénère avec un coeur et ensuite te lance un pokémon légendaire dans la tronche et prends ensuite un marteau; c'est de la total chance. Alors que toi tu lançes une pokéball pour en faire sortir un Goldeen (Poissirène). Et le marteau tombe juste à côté de lui. Dans ce genre de cas, ce n'est plus le meilleur qui gagne. Et si par exemple quelqu'un de vraiment bon s'affrontre contre un débutant au début d'un tournoi, et que ce débutant attrape un marteau et réussi à lui enlever une vie; il n'a pas eu à utiliser une technique. Il a simplement pris ce qu'il avait à ses pieds. Et Final Destination est l'arène <<standart>>. Il n'y a rien de spécial, juste une longue plateforme. Donc on ne fait rien d'autre que combattre. Sur des arènes tels Pokémon Stadium ou 75m, il y a d'autres choses à prendre en compte que le combat. Et donc il y aurait des désavantage. Donc Final Destination est l'arène de base, où les joueurs de tournoi peuvent s'entraîner et c'est donc universel. De plus, si ces joueurs font ceci en dehors des tournois; il n'y a aucun mal à ça. Ils préfèrent ne pas laisser la chance et simplement combattre aussi en dehors des tournois, ou tout simplement s'entraîner justemment. Certains peuvent aussi jouer avec des objets n'importe où car il ne faut pas oublier que c'est très amusant. Et ceux qui jouent de cette manière n'ont rien à reprocher à ceux qui jouent différemment. Super Smash Bros. est fait pour jouer de la façon qu'on veut; ce serait comme critiquer ceux qui préfères jouer avec la Manette Classique plutôt qu'avec simplement la Wiimote. Brawl offre plusieurs possibilités, chacun choisi sa préférée. Ceux jouant ainsi pourrait aussi critiquer ceux jouant avec les objets sur n'importe quel arènes car ils ne jouent jamais avec de l'argent ou en mode stamina par exemple. Il y a plusieurs possibilités et on ne devrait pas reprocher aux autres d'en préférez une plutôt qu'une autre. Et celle sans objets sur Final Destination est préférable entre adversaires égaux dans les tournois.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:10:46

Certains peuvent aussi jouer avec des objets n'importe où car il ne faut pas oublier que c'est très amusant. Et ceux qui jouent de cette manière n'ont rien à reprocher à ceux qui jouent différemment.

:pacg: Par l'enchainement de phrase, "ceux qui peuvent aussi jouer avec des objets" "n'ont rien à reprocher à ceux qui jouent différemment". Or la dizaine de pages précédentes laisse à penser le contraire...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:15:23

"devrait n'avoir rien à reprocher à" plutôt :o))

[KG]
[KG]
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:44:20

WTF, t'as changé d'avis ?
C'est pas d'être con et frustré qui m'a fait te croire, c'est juste le fait que l'opinion que les objets = le BIEN, les tech avancées = le MAL, ca se répand pas mal ces derniers temps <__<"
Enfin tant mieux pour toi si t'es pas un
item-only-bicoz-its-fun-even-if-tournament-lololol
de plus XD

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:48:55

Apres tout pascalbg a raison : ceux qui veulent pas le mettent pas et Brawl est fait en sorte qu'on puisse TOUT régler !

Bon moi je dis :
Du moment qu'on joue, bah les objets, le terrain tout ça c'est rien : on est tous pareil : on joue a SSB pour le plaisir :ok:
:noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:34:51

http://img208.imageshack.us/my.php?image=finaldestinationxo8.gif

Final Destination ! \o/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:12:40

Kirby est tres puissant!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:11:08

Bon, enfin on me comprend! Je sais pas; on dirait que vous m'aviez mal compris.. :(

La vidéo du moment