CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Destination ! \o/

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:19:09

J'ai déjà joué et gagné en stock no items FD, seulement je préfère le côté fun et laisser un peu de chances aux gens un peu moins expérimentés.

Bref encore une fois tu parles des autres sans rien savoir sur eux :sleep:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:20:44

Kikoo on parle depuis quelques pages déja de gens au même niveau.

Bref encore une fois tu parles des autres sans savoir de quoi ils parlent :sleep:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:34:01

Apparemment ça t'amuses te me "traiter" de kikoo, t'es vraiment un blaireau mon pauvre.

Pas capable de répondre correctement sans devoir être obligé de faire ton super méchant.

Bah tu me soules déjà, continue tout seul blaireau je suis fatigué de toutes ces conneries, si seulement tu savais lire et répondre avec de vrais arguments au lieu de vanner tout ce qui touche à ceux qui te répondent sérieusement, bref avec toi c'est perdu d'avance.

Allez ciao blaireau retourne t'astiquer sur ton prOn imaginaire.

Tu vois moi aussi je peux "casser" comme un méchant crétin sans arguments valables.

Pauvre blaireau...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:41:38

Des arguments valbles, t'en as aucun depuis le début tu sais...

[KG]
[KG]
Niveau 9
07 mai 2008 à 13:05:29

"J'ai déjà joué et gagné en stock no items FD"

GG mec, t'es vraiment un bon :noel:
Bon maintenant, si tu jouais contre un vrai joueur :) ?

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:25:32

si tu l'avait pas dis je l'aurais dit KG ;)
viens faire un tour sur le topic "SSBB online maintenant" et joues contre des joueurs comme scoff, papy ou magna qui savent jouer histoire de rire
et c'est vrai tout de même ce que dis damascus depuis le debut, t'as quoi comme argument valable pour legitimiser les items en tournois?
parce que bon dire que c'est pour laisser une chance aux moins bons ça passe pas, un tournoi c'est "que le meilleur gagne"
et l'apport technique non plus, les items n'ont pas grand chose de technique à part savoir evaluer une distance (super dur dis donc)
autre chose?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:57:45

Je résume :
-jouer sans objets c'est pas bien
-et pourquoi pas ?
-parce que c'est pas l'esprit de smash
-on vire le facteur aléatoire
-c'est plus smash
-on le fait pour voir qui a un bon niveau sans que la chance n'interfère
-si tu sais pas contrer la chance de l'autre t'es pas bon
-à niveau égal, ce sera la chance qui déterminera le gagnant, et non la maitrise + l'anticipation de l'adversaire
-oui mais les objets sont là pour les non pros vs pros
-on parle de tournois, donc de gens au même niveau
-oui mais c'est plus smash
-on parle de tournois, donc de gens au même niveau
-oui mais c'est plus smash, et en plus tout le monde veut faire comme vous on trouve plus de joueurs acceptant les objets
-ils ont envie de savoir ce qu'ils valent sans la chance
-oui mais c'est plus smash

et ainsi de suite...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:05:06

tyc45 Posté le 07 mai 2008 à 00:12:28 et qui t'as dis que j'avais pas le jeu?

:d) Ta carte de visite :o))

À moins que tu dois la mettre à jour :(

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:45

c'est vrai que si je met mon CA et les regles que je prefere dans SSBB c'est que je n'ai pas le jeu, c'est tellement logique...

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:47:01

Chaud les pros qui aiment pas qu'on critique leur façon de tuer le fun se Smash :rire:
POUR UNE FOIS je suis du côté d'Iwant ( ce qui est TRES rare ) et c'est vrai que enlever les objets ça tue un peu le fun mais après c'est chacun fait comme il veut:
Yen a qui joue a Smash pour S'AMUSER (dont Iwant, moi et certains autres) qui sont de plus en plus rare a cause de
CEUX QUI JOUE A SMASH POUR GAGNER DU FRIC ( la je comprend pas l'interet :/ )

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:50:55

en 1v1 sur DF je m'amuse autant voir meme ptetre plus que avec item et tout :oui: alors stop de dire que sa tue le fun :p

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:12:28

"CEUX QUI JOUE A SMASH POUR GAGNER DU FRIC ( la je comprend pas l'interet :/ )"

:d) Justement, le sois-disant "intérêt", c'EST le fric, et c'est ça le problème ...

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:14:35

Taik_noeliste Posté le 07 mai 2008 à 21:47:01
Chaud les pros qui aiment pas qu'on critique leur façon de tuer le fun se Smash
POUR UNE FOIS je suis du côté d'Iwant ( ce qui est TRES rare ) et c'est vrai que enlever les objets ça tue un peu le fun mais après c'est chacun fait comme il veut:
Yen a qui joue a Smash pour S'AMUSER (dont Iwant, moi et certains autres) qui sont de plus en plus rare a cause de
CEUX QUI JOUE A SMASH POUR GAGNER DU FRIC ( la je comprend pas l'interet :/ )

Ah OK le gars qui a lu que les 2 premier page du topic...

Bon je t'explique quand même:
"Chaud les pros qui aiment pas qu'on critique leur façon de tuer le fun se Smash"
KIKOO LOL joué ss item c'est forcément de la merde LOLOLOLOL

"et c'est vrai que enlever les objets ça tue un peu le fun"
Idem

"mais après c'est chacun fait comme il veut"
+1, mais pourquoi tu critique ceux qui joue sans objet alors?

"Yen a qui joue a Smash pour S'AMUSER (dont Iwant, moi et certains autres)"
3 fois dans un seul poste WOW!

"qui sont de plus en plus rare a cause de"

Ah OK le gars qui croie que se qui joue avec ojbet sont une espéce en voie de disparition.

"CEUX QUI JOUE A SMASH POUR GAGNER DU FRIC ( la je comprend pas l'interet :/ )"

Donc tu crois que: je joue sans objet = je joue a smash pour le fric?!
WTF?!

Franchement si t'avais lu tout le topic t'aurais su que si y'en a qui joue sans objet c'est pour enlevé tout facteur chance et savoir qui est le meilleur des deux sans discutions possible (et c'est pour cette raison que l'on joue comme sa en tournois)

Et enlevé les objet ne suprime pas du tout le fun du jeu, sinon, pourquoi cette option serais possible?

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:19:53

Pour permettre au gens de se faire du fric en tournoi :non:

"Franchement si t'avais lu tout le topic t'aurais su que si y'en a qui joue sans objet c'est pour enlevé tout facteur chance et savoir qui est le meilleur des deux sans discutions possible (et c'est pour cette raison que l'on joue comme sa en tournois) "

Jai lu le topic mais ne sois pas frustré si quand je dis que la plupart des gens qui jouent sans objets c'est pour gagner des tournois :d) du fric !
Si tu joue pas pour ça bah je t'ai pas critiqué alors t'es mignon tu te tais :hum:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:21:18

les 3/4 des personnes qui participent a des tournois savent tres bien qu'elles ont peu de chance de gagner, elle viennent pour le fun :ok:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:24:19

Bon OK je m'arrete considérez moi comme battu si vous voulez ce genre de débat où on a pas d'argument et où on prend les autres au mot ça sert a RIEN :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:29:58

dit, tu Faké ou t'été serieux?

Non sérieux, j'ai vraiment un doute là. :(

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:31:57

tyc45, ou Monsieur "je joue à Smash qu'en enlevant tout ce qui est Nintendo et fun sauf les persos", tu fais des matchs online, et Brawl est le jeu que tu souhaites avoir.

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:25:46

ouais mais en fait c'est juste que j'ai la flemme d'aller modifier ça tu vois, j'ai pas que ça à faire que d'aller modifier un truc que personne ne regarde à part toi
peut etre que toi ta vie se resume à jv.com (j'affirme rien) mais pas moi, j'ai pas que ça à faire tu vois
sur ce je retourne jouer à SSBB avec tous mes glitch, mon falco que j'exploite à mort avec tous ses glitch et le tout sans items sur DF et en rageant dés que je perd une vie parce que le dedede en face a sortie un waddle doo alors que je prevoyais un waddle dee comme un pauvre tourneyfag

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:27:15

ah oui et aussi je m'entraine à mort là parce que je dois gagner mon tournoi de ce week end avec un cash price de 2000$ parce que tout le monde sait que je joue à SSBB uniquement pour l'argent comme je le faisais à SSBM et à magic et à tous les jeux dans lesquels j'ai tenté d'etre bon