Premier message: Euh... C'est moi où tu crois vraiment que je suis fâché..? Et sinon le manque d'inscription c'est que c'est des gens qui jouent sur Final Destination sans objets qui font les tournois, donc qui ont cliqués sur mon tournoi original (original, pourtant "de base").
Deuxième message: +1 pour les réglages initiales. Je l'avais déjà expliqué ça aussi; c'est le mode normal pour jouer.
Reste qu'avec les objets, ça rajoute un défi auquel il faut s'adapter. Et pour ce qui est des autres niveaux, selon les pros des tournois, ça ne fait pas comme Final Destination. Mais là y'a vraiment des trucs que je comprends pas.
Plusieurs stages ont seulement une petite particularité qui vient rajouter quelque chose:
-Yoshi's Island: les plateformes qui arrivent sur les côtés
-Port Town: Les plateformes qui changent, sol qui attaque avec les machines
-Delphino Plaza: Changements de plateforme
-Kid Icarus: Plateforme qu'on peut briser
-Castle Siege: Changement à trois reprises avec des statues qu'on peut briser
...
Ça rajoute du défi, comme les autres stages intéressants aussi tels que WarioWare, Big Blue ou Shadow Moses Island.
Et avec les stages, si quelqu'un joue toujours sur le même; il sait qu'est-ce qui va se passer; ce ne sera pas de la chance.
Je trouve juste que limiter le jeu à une option, c'est assez décevant.
On oublie le mode Classic, All-Star, Émissaire Subspatial avec ça? Y'a des items et tout; c'est que d'la chance.