CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Destination ! \o/

[KG]
[KG]
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:33:18

Vraiment très chiant les gens qui croient détenir l'unique façon de jouer à smash <___<"

J'espère juste qu'un jour vous comprendrez que ce qui est différent n'est pas forcément "moins bien" ni dénué de sens ...
Enfin, c'est vraiment très loin d'être gagné ici, certains en tiennent une bonne couche \o/

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:58:07

Le plus rigolo, c'est quand même cette dénonciation quand chacun peut jouer comme il le veut. Les matches "tourneyfags" (littéralement, ça veut dire quoi en fait ? ) vous plaisent pas ? Ben pourquoi ne pas faire vos propres tournois ? Peut-être que parce que comme pour les règles, il faut d'abord y penser pour les paramétrer... :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:21:10

OK merci Tamiss. Je vois mieux pourquoi Iwant m'avait dit que c'était péjoratif :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:25

Fag :d) Fagget :d) Tapette , :ok: Et le reste, bin Tournoi :noel:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
05 mai 2008 à 20:29:33

Omg vous parlez de la façon de joué sur Melee...

Attendons sur le Brawl on verra si l'adaptation et la chance suffira...

Ex:

TEmple...

T'expédie le Link:

Tu sais tout de suite qu'il va faire B+Haut pour se rattraper...Tu te prépares à sauter et ton poing pour le powned...

BEn là t'es deg car il pres du rebord , il use son grapin et toi comme un couillon tu sautes et tu tombes...

Bref dans ce cas l'adaptation tourne à ton désavantage...
La c'est de la ruse...
Si tu utilise 5 fois la meme chose pour retourner sur le terrain

T'auras 1chance sur 2 que le mec saute pour te taper avec ton 3 ieme saut...

C'est de la ruse...

Donc l'adaptation et la chance n'a rien à voir dans ce cas...

Et stop engueulade car normalement premiere regle de Smash: Ce défoncé la gueule sans réfléchir :noel:

Rolalalal c'est sales jeunes :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:58:53

"Les matches "tourneyfags" (littéralement, ça veut dire quoi en fait ? ) vous plaisent pas ? Ben pourquoi ne pas faire vos propres tournois ?"

OoooOOoooHHHhh, quelle bonne idée...

Le problème c'est qu'il y a presque juste des tourneyfags ici.

J'en ai fait un auquel c'est les options de base et, coincidence, une seule inscription.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:35:32

pascalbg Posté le 05 mai 2008 à 22:58:53 "Les matches "tourneyfags" (littéralement, ça veut dire quoi en fait ? ) vous plaisent pas ? Ben pourquoi ne pas faire vos propres tournois ?"

OoooOOoooHHHhh, quelle bonne idée...

J'en ai fait un auquel c'est les options de base et, coincidence, une seule inscription

:pacg: Ah ok, en fait tu retournes ta frustration et le fait que tu trouves personne qui veuilles jouer comme toi contre nous :rire: ? Iwant parlerait d'"epic fail" non ? Genre "bouh personne veut jouer avec les règles normales... Ca ne peut qu'être imputable aux tourneyfags, ce sont des sectaires qui embrigadent les gens dans leurs règles, car personne ne peut aimer jouer de façon restreinte, ils doivent les hypnotiser, les attirer dans leurs filets ! Il faut donc casser la gueule aux tourneyfags!"... Risible :rire: Cherche pas, si personne n'est intéressé par les règles normales, c'est pas à cause des tf, c'est peut-être à cause des règles, non ? Genre au lieu de se remettre en question, il rejette la faute aux autres :rire:

Sinon déstresse jouer en "pro" c'est être fan du jeu, au point le plus souvent de l'acheter en import. A contrario ceux qui joueront avec les règles normales attendent la sortie fr.

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:06:55

ouais parce qu'en fait pour eux le freeloader c'est un bug et une exploitation abusive du jeu (sisi)
et de toutes façons faudra qu'on me dise ce que sont ces fameuses regles "normales" parce que j'ai pas encore vu dans le manuel de jeu "comment jouer normalement à super smash bros"

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:23:41

Hum pour une fois je suis pas d'accord avec toi Tyc.

Le freeloader permet de lire les jeux imports gravés, donc oui je suis contre (c'est du vol ni plus ni moins)

Les fameuses règles "normales" (c'est de moi \o/) sont celles quand t'achètes le jeu et que t'y a pas encore touché, à savoir tous les objets en médium et la possibilité de jouer sur tous les niveaux (disponibles en tout cas au départ). Bref ce n'est pas le 1vs1 sur DF sans objets, c'est les objets qu'on veut (tous tant qu'à faire, c'est normal!) dans les niveaux que l'on veut avec 4 jouers (au pire des CPUs servant de bonus), bref ce que les concepteurs avaient "concepté" à l'origine. Au pire remplace par "initial".

Pour ceux qui ont du mal à suivre : je suis ni tf ni noob ni anti tf, je suis un joueur, ce que j'aime c'est jouer, selon des règles différentes. J'aime tout aussi bien m'éclater dans un bordel Nintendoesque que de savoir ce que je vaux dans un combat où la chance n'interviendra ni d'une part ni d'une autre. Ce que je reproche au "mode tf" : la limitation des niveaux (à part Green Greens et à la rigueur Kraid, les niveaux font pas trop intervenir la chance). Mais c'est tout. Je comprends parfaitement le reste, et ceux que j'ai vus sont sympa, pas trop le genre à faire "wtf anti-tourneyfags r rottin' da game". D'un autre côté, la persévérance, qui est payante en "tf mode", ne semble pas être le fort des "true gamerz who play full game" au vu de l'expérience de pascalbg... T'as essuyé un échec et t'abandonnes. La faute à pas de chance ? Comme en mode normal ? Y'a un lien étroit moi j'dis... :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 03:10:11

Premier message: Euh... C'est moi où tu crois vraiment que je suis fâché..? Et sinon le manque d'inscription c'est que c'est des gens qui jouent sur Final Destination sans objets qui font les tournois, donc qui ont cliqués sur mon tournoi original (original, pourtant "de base").

Deuxième message: +1 pour les réglages initiales. Je l'avais déjà expliqué ça aussi; c'est le mode normal pour jouer.

Reste qu'avec les objets, ça rajoute un défi auquel il faut s'adapter. Et pour ce qui est des autres niveaux, selon les pros des tournois, ça ne fait pas comme Final Destination. Mais là y'a vraiment des trucs que je comprends pas.

Plusieurs stages ont seulement une petite particularité qui vient rajouter quelque chose:
-Yoshi's Island: les plateformes qui arrivent sur les côtés
-Port Town: Les plateformes qui changent, sol qui attaque avec les machines
-Delphino Plaza: Changements de plateforme
-Kid Icarus: Plateforme qu'on peut briser
-Castle Siege: Changement à trois reprises avec des statues qu'on peut briser
...

Ça rajoute du défi, comme les autres stages intéressants aussi tels que WarioWare, Big Blue ou Shadow Moses Island.

Et avec les stages, si quelqu'un joue toujours sur le même; il sait qu'est-ce qui va se passer; ce ne sera pas de la chance.

Je trouve juste que limiter le jeu à une option, c'est assez décevant.

On oublie le mode Classic, All-Star, Émissaire Subspatial avec ça? Y'a des items et tout; c'est que d'la chance.

tyc45
tyc45
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:23:24

euh tu sais je ne joue pas uniquement en stage corrects (neutres + counterpicks) en no items, je fais ça uniquement en online, entre potes la plupart du temps on joue en random stage avec items et ça me derange pas plus que ça

apres pour les tournois c'est autre chose, dis toi que ce que l'on cherche dans un tournoi c'est d'avoir la situation la plus stable possible pour ne pas interferer dans le combat entre 2 joueurs, parce que bon deja qu'il faut s'adapter au jeu de son adversaire, si en plus de ça il fallait s'adapter aux évenement trop brutaux (voitures de F zero qui tuent à bas pourcentages par exemple) on serait pas sorti, ce qu'on veut voir en tournoi ce lequel des 2 joueurs arrive le mieux à gerer son adversaire et non pas le terrain, y'a des jeux de plate formes pour ça ;)
et pour l'ESS, classic etc osef un peu, c'est pas des tournois, on se bat contre un CPU donc qu'il y ai des items ou non...
et de toutes façons chacun peut jouer tel qu'il le veut à SSB, si y'a des trucs pour modifier les regles c'est pas pour qu'on s'en serve pas, apres tout ça semble etre la volonté des devs que chacun joue à SSB à sa maniere vu l'etoffement du choix des regles que l'on a au fur et à mesure du temps

et au fait le freeloader ne lis pas les jeux gravés, juste les jeux imports :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:01:00

tyc45 Posté le 06 mai 2008 à 06:23:24 et au fait le freeloader ne lis pas les jeux gravés, juste les jeux imports
:pacg: J'avais lu des demandes pour le jeu en import gravé (mais avec juste le mode un joueur, ou je sais pas quoi...) à l'époque de la vague de "kikoospoil je peu pu atandre".

pascalbg Posté le 06 mai 2008 à 03:10:11 Premier message: Euh... C'est moi où tu crois vraiment que je suis fâché..?
(...)

:pacg: Lier les pros à ton problème, plus ta haine à l'égard des pros.... :noel:

[KG]
[KG]
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:28:35

Non mais sérieux, faut les tuer ces tf, ils sont LE MAAAAAAL !

XD

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:52:13

Damascus: Non... Je parlais déjà de cette manie de faire des tournois plus faciles (en enlevant les objets et stages) avant de faire ce tournoi; c'était d'ailleurs la raison de sa création...

[KG] :d) +1

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:47:28

en fait t'as toujours pas compris que les items avaient tendance à simplifier les choix du joueur (je prend le marteau ou je le prend pas...) et non pas l'inverse
depuis quand c'est difficile de jouer avec une batte de baseball ou un evantail...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:22:54

Depuis qu'on se bat contre quelqu'un qui est bon. C'est assez facile d'éviter un coup de baseball, surtout à deux. Si tu avais le jeu, t'aurais remarqué que le temps a doublé pour faire un home-run. Et l'évantail ça fait pas gros dommages et ça fait pas revoler loin...

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:12:28

et qui t'as dis que j'avais pas le jeu?
et avec une batte de baseball t'es pas obligé de smasher tu sais, tu peux faire des F tilts, des A neutres ou la lancer
et quand on lance l'evantail l'adversaire vole relativement haut bien qu'il prenne peu de degats si on parvient à toucher un adversaire relativement haut dans le stage ça tue sans trop de problemes
et la question n'est pas leur efficacité ou non mais plutot la facilité d'utilisation et la simplification qu'ils apportent aux match, perso je trouve les matchs bien plus complexes sans les objets vu que le fait de ne plus les avoir limite les capacités des persos à leur movepool et aux capacités du joueur

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:28:21

Moi c'est même pas ça, c'est le fait que l'autre puisse se retrouver avec un Suicune et toi avec une boulette de riz :noel: (et ce tout au long du match bien sur, je vais pas pleurer pour 2-3 "avantages", mais en général c'est plutot le "syndrome MKWii" qui se vérifie...)

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:58:04

Ah mon pauvre petit, persécuté par le destin, que c'est triste, vite un mouchoir :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:11:34

Eh oui, facile de faire son hap quand on ne peut compter que sur la chance et aucunement sur ses capacités :noel:

La vidéo du moment