iwanttobelieve Posté le 03 mai 2008 à 17:10:52
O"ui, c'est impossible de TOUT maîtriser, théoriquement. C'est là qu'interviennent improvisation et adaptation, justement. Forcément qu'un type saurait pas savoir par cœur comment réagira Pit s'il se prend un Bob-Omb à 29% en plein saut sur le niveau New Pork City, mais justement, il aura à se défendre en conséquence. "
+1 (et oui je met +1 a iwant, incroyable non?) Mais faut pas oublier le facteur chance, si ton adversére ressoi plein de super objet et toi t'a juste une pokeball avec poisiréne, tu peux improvisé tant que tu veux l'autre sera toujours avantagé, et si vous éte a peut prés même du niveau...
"Et l'argument du "Ils jouent pour de l'argent" pour moi, c'est le fond, parce que franchement quand on joue dans l'unique but de gagner quel que soit la façon de jouer, tout ça parce qu'il y a une pensée avide derrière, j'appelle pas ça du Gaming."
Sauf que dans les tournois ya pas que l'argent qui conte, je suis d'accord qu'il y a des joueur qui sont la juste pour le fric, mais la majorité veule juste se mesuré au joueur trés puissant et s'amusé le plus possible, le fric, c'est un +.