"pascalbg Posté le 02 mai 2008 à 22:58:18
"qui connaise leur perso par coeur et qui save s'adapté a n'importe quel adverserre"
Un réel pro connait tout les persos par coeur et toutes les techniques qui vont avec. Peu importe l'adversaire, et aussi l'arène et les options.
Pas une personne qui est bon avec UN personnage sur UNE arène avec UN choix d'option."
Bon, je t'explique.
Toi apparament tu joue avec tout les perso, OK? Mais sache que dans melee (et brawl sans doute) certain perso sont BEAUCOUP plus puissant que d'autre, donc si tu veux avoir toute tes chanse t'est casi obligé de prendre un de se la.
Ensuite ya un autre facteur:Ta façon de joué.
Certain sont hyper fort avec falco, mais sont de vrai bouse avec marth, si tu sens qu'un perso te convient mieux tu va pas prendre l'autre! (a moins que tu veuille perdre)Et donc tu te perfectionne avec se perso et voila!
"Sinon, je viens de faire un match contre Cid Klauser, sur Final Destination en mode Stock et avec des objets, mais que seul lui utilisait.
Ben j'ai gagné."
Question con: Qui est Cid Klauser?
Et puis franchement, quel est le probléme si d'autre ne joue pas comme vous et aime sa? Vous éte pas raciste au moins?