CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Destination ! \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 22:49:32

Ce que veut dire iwant , c'est qu'il deteste les Pseudos-Pros qui DF-Sans Objets-Fox VS Falco -Wavedashing alors qu'ils n'ont aucun talents en vrai :ok:

Typs
Typs
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:56:21

Aucun talents?

Si tu veux parlé de ceux qui arrive au top de tout les tournois, qui connaise leur perso par coeur et qui save s'adapté a n'importe quel adverserre, alors la, laisse moi rigolé.

Si tu parle des "ouaich! moi je me bat sans objet sur DF et je péte n'importe qui!je sais juste L-cancelé mais je suis ttttrrrrrrrrrroooooooooppppppppppp fort ouais! Si je fais pas de tournois c'est pour pas que les autres soit trop humilier!Quoi? Une parti? euh c'est pas posible je...euh..j'ai perdu mon jeu voila...euh..a+"

alors la, d'accord.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:56:32

Je suis totalement en accord avec ces propos. Je trouve la bande-dessiné très bonne :ok:

C'est vrai; limiter le jeu à Final Destination sans objet et autres restrictions, c'est pas vraiment être bon.

À force de faire que ça, vous deviendrez seulement bon à ça. Si quelqu'un ne fait que jouer sur le stage Big Blue tout le temps, il deviendra imbattable.

Comme l'a dit Iwant, c'est aussi s'adapter et improviser.

Pas se restreindre à une petite partie du jeu.

Le meilleur aussi c'est de jouer avec tout les personnages sur tout les niveaux. Quand je joue, je n'ai aucune préférence, je prend un personnage au hasard sur une arène au hasard.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:58:18

"qui connaise leur perso par coeur et qui save s'adapté a n'importe quel adverserre"

Un réel pro connait tout les persos par coeur et toutes les techniques qui vont avec. Peu importe l'adversaire, et aussi l'arène et les options.

Pas une personne qui est bon avec UN personnage sur UNE arène avec UN choix d'option.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:58:43

C'est le tourneyfag qui me dit que je joue en "restreint". Lol ?

Et arrêtez avec votre facteur chance, si vous battez un type qui a du bol alors que vous êtes maudit, alors vous serez d'autant plus fier, et là ce sera une vraie marge, et pas parce qu'un gars a raté le denier millième de seconde de son wavedash parce qu'une mouche l'a percuté en plein visage à ce moment là.

Sinon, je viens de faire un match contre Cid Klauser, sur Final Destination en mode Stock et avec des objets, mais que seul lui utilisait.

Ben j'ai gagné.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:00:49

+1 pascalbg, mais bon quoiqu'il en soit, à chacun sa manière de jouer. Après j'dis pas qu'il y a certains façons de jouer plus marrantes que d'autres (objets, diversification de staes...) mais bon. Personnellement la seule chose que j'ai en commun avec les tourneyfags c'est la désactivation des objets :o))

Typs
Typs
Niveau 9
02 mai 2008 à 23:08:37

"pascalbg Posté le 02 mai 2008 à 22:58:18
"qui connaise leur perso par coeur et qui save s'adapté a n'importe quel adverserre"

Un réel pro connait tout les persos par coeur et toutes les techniques qui vont avec. Peu importe l'adversaire, et aussi l'arène et les options.

Pas une personne qui est bon avec UN personnage sur UNE arène avec UN choix d'option."

Bon, je t'explique.
Toi apparament tu joue avec tout les perso, OK? Mais sache que dans melee (et brawl sans doute) certain perso sont BEAUCOUP plus puissant que d'autre, donc si tu veux avoir toute tes chanse t'est casi obligé de prendre un de se la.
Ensuite ya un autre facteur:Ta façon de joué.
Certain sont hyper fort avec falco, mais sont de vrai bouse avec marth, si tu sens qu'un perso te convient mieux tu va pas prendre l'autre! (a moins que tu veuille perdre)Et donc tu te perfectionne avec se perso et voila!

"Sinon, je viens de faire un match contre Cid Klauser, sur Final Destination en mode Stock et avec des objets, mais que seul lui utilisait.

Ben j'ai gagné."

Question con: Qui est Cid Klauser?

Et puis franchement, quel est le probléme si d'autre ne joue pas comme vous et aime sa? Vous éte pas raciste au moins?

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:08:58

Cid_Clauser quoi .... :o))

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:09:54
  1. pascalbg Voir le profil de pascalbg
  2. Posté le 02 mai 2008 à 22:58:18 Avertir un modérateur
  3. "qui connaise leur perso par coeur et qui save s'adapté a n'importe quel adverserre"

Pas une personne qui est bon avec UN personnage sur UNE arène avec UN choix d'option.

alors pour toi captainjack, masashi, ken et tout y sont nul psk y joue sur DF no item ? -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:10:16

J'ai oublié de presicer que ceux qui font des tournois ont du talents MAIS les Ouaish ouaish qui font que ça sont très nuls m'voyez :noel:

Exemple : Mon pote qui a pris Ike et moi Random ( J'ai eu Luigi ) En stock 3 vies , il campait et prenait les morceux de dragoons , Il réussi a prendre les trois et il me tue :ok:

Qui c'est qu'a gagner :noel:
C'est Angel :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:11:43

iwanttobelieve Posté le 02 mai 2008 à 22:58:43 C'est le tourneyfag qui me dit que je joue en "restreint". Lol ?

1) Je suis pas "tourneyfag" je suis le cul entre deux chaises si tu veux le savoir : je suis capable de m'adapter aux deux styles de jeu. Toi qui parles d'apdaptation, le peux-tu ? J'aime l'idée que seules les capacités du joueur puissent compter (mindgame inclus of course) tout comme je n'apprécie pas de jouer dans 2 niveaux dont l'un est cloné 3 fois par exemple.

2) Voyons voir, j'ai parlé de "restreint" et de "normal"... Quel style de jeu est "normal" dans un Smash Bros ? Et s'il y a un mode "restreint", ça veut dire que le "normal" est plus étoffé ? Ouhla il y a surchauffelà... A mon avis le normal doit être le pro, et le restreint avec tout le bardaf autorisé, ouais allez c'est ça je dis ça ! Eh ben non perdu, si t'avais réfléchi un peu t'aurais compris que "normal" = par défaut, donc avec tout, et que "restreint" = sans rien, donc "à la pro". Bref pour reprendre une des expressions si chères à ton coeur : GET A BRAIN !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:51:56

Si tu sais pas t'exprimer clairement, c'est pas ma faute hein.

Et c'est "Buy A Brain".

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2008 à 00:40:26

"Get" marchait aussi. ah là là,c'est quoi ces gamers corrompus par l'argent...? ^^

enfin,la seule chose à voir c'est quand même que tu es incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit. la tolérance c'est le minimum,quand on prétend pouvoir s'adapter à tout.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:01:27

Si tu sais pas comprendre, surtout la différence entre "normal" et "restreint", c'est pas ma faute hein.

Et en tant que franglais accompli, tu devrais savoir que get a brain marche :noel: (mais c'est vrai que je me suis pas amusé à rechercher l'expression exacte, who cares puisque l'idée est la même)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:39:00

"Certain sont hyper fort avec falco, mais sont de vrai bouse avec marth, si tu sens qu'un perso te convient mieux tu va pas prendre l'autre!"

Tu viens de le dire toi-même. Si une personne est hyper bonne avec Falco mais nulle avec Marth; c'est justement ce qu'on apelle loin d'un pro. Une personne réellement bonne est capable d'utiliser chaque personnage à son maximum; et donc ne pas être une bouse avec tout les persos, sauf Falco.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:29:47

Chow, donc dans ce cas-là tous les champions des tournois sont pas pros... :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:11:34

Pro vient de professionnel si je ne m'abuse, c'est à dire exercer une activité pour son profit. Dans les tournois officiels dits "pros" on gagne justement de cash prize. Et ô surprise, on ne peut jouer qu'avec un seul personnage à la fois (comme dans la plupart des jeux en VS me direz-vous). Maitriser Marth plus Luigi plus Zelda plus Wario c'est bien beau, mais en combat on ne peut jouer qu'un perso à la fois. Je vois donc pas trop pourquoi le fait de se concentrer sur un perso pour jouer dans un style qui peut faire gagner de l'argent ne peut pas être qualifié de "pro" :question:

Rirox
Rirox
Niveau 8
03 mai 2008 à 10:31:29

Damascus_ter>ouaip,d'autant plus que la définition d'un pro n'a jamais été de "pouvoir battre n'importe qui n'importe quand avec les objets activés et un niveau aléatoire,et ce avec tous les persos du jeu".

Si un gars arrive à me battre sans jamais avoir à changer de perso,alors que j'utilise tous les persos que je pense maîtriser à tour de rôle,ca m'arrachera pas une molaire d'admettre qu'il est plus fort que moi,un point c'est tout. pourquoi se chercher des excuses comme "ouais mais si tu prends pikachu je te pourris,s'pèce de noob"? xD

Gygas
Gygas
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:38:38

iwant :d) Cid est bon à SSBB ? :nah:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:59:20

Débat intéressant.

Pour ma part, je préfère jouer sans objets. Cependant c'est bien plus fun de jouer avec. On retrouve toujours le plaisir de coller une sticky bomb sur son adversaire et essayer de lui échapper jusqu'a ce qu'elle lui explose à la tronche. Idem pour le bumper placé judicieusement.

Après, la raison principale pour laquelle je joue sans objets, c'est à cause des balles Smash. Quand elle apparait, le jeu change soudain d'esprit. Tous les adversaires se ruent dessus comme des décérébrés. Et c'est là que ça manque cruellement d'intérêt.

Toujours est-il que je ne ferai jamais, comme ecrtains, des No-Contest pour la simple et bonne raison que des objets sont présents... :hum:

La vidéo du moment