CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Destination ! \o/

Rirox
Rirox
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:35:50

tu t'es fait taper par un "tourneyfag" pour être aussi venimeux?

vois le jeu comme tu le sens,mais respecte la façon de penser des autres.Même en faisant beaucoup d'efforts,tu ne pourras jamais faire que tout le monde pense comme toi...

tant que les personnes qui jouent ainsi prennent du plaisir à le faire,ca t'apporte quoi,concrètement,de chercher à gâcher ce plaisir,ou de les descendre?

enfin bon,je suppose qu'on s'occupe comme on peut.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:40:29

J'pense pas qu'on puisse parler de passer à côté de l'esprit du jeu dans aucun des cas. Question de goût, simplement. Personnellement, je désactive les objets pour deux raisons :

1) j'suis pas fan des facteurs chances ^^'
2) j'me prends toujours tout dans la gueule m'voyez :noel:

Donc, tout est subjectif :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:52:23

Bordel, je dis juste qu'ils passent à côté de l'esprit du jeu et c'est un FAIT. Si les dev' se sont cassés le cul à faire des niveaux originaux et hautement interactifs, c'est pour que les joueurs puissent (re)trouver des niveaux avec de nouvelles épreuves et de nouvelles façons de s'adapter.

Alors OUAIS, ça me fait chier grave et je deviens plus agressif dans mon argumentation quand ceux-ci se prétendent être des "pros" qui ont que pour argument "oué mé cé paske tu c pa jouer é donk t jalou lol !!1!".

duddy
duddy
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:59:06

Pour moi, jouer à Brawl sans tout ça, c'est plus du fun : c'est du gâchis.

Enfin, pour moi oui, mais pour eux, c'est comme ils veulent. :-p

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:03:41

ya la traduction ??

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:06:15
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 02 mai 2008 à 07:52:23 Avertir un modérateur
  3. Bordel, je dis juste qu'ils passent à côté de l'esprit du jeu et c'est un FAIT.

LOL , tu sais, il y a des gens qui pensent différemment et CA, c'est un FAIT, tu n'as pas la vérité absolue, et c'est parce que tu dis un truc que ça l'est forcément, ça fait pourri gâté surtout, alors calme toi un peu :ok:

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:06:47

c'est PAS *

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:35:21

Toi, t'as rien compris ou t'as rien lu de ce que j'ai écrit. L'esprit de Smash Bros. c'est l'improvisation, l'adaptation, mais aussi la magie du Monde de Nintendo.
Un tourneyfag n'a aucun sens de l'improvisation (Sans Objets), de l'adaptation (Destination Finale) mis en pratique. Aussi, la Magie de Nintendo est absente d'un terrain sans aucun thème, sans aucune musique tirés d'un jeu. L'utilisation de persos comme Peach ou Fox ne dépend pas de leur préférence vidéoludique, mais juste de quel perso sait le mieux wavedodgecanceler.

Bref, oui, c'est un fait, la façon de jouer d'un tourneyfag va à l'encontre de l'esprit de Smash Bros.. Alors, s'il te plaît, arrête de tout mal interpréter en me faisant dire "oui c moi ké toujou réson lol", ce que je n'ai jamais dit.

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:42:03

:d) " Bordel, je dis juste qu'ils passent à côté de l'esprit du jeu et c'est un FAIT. "

:d) " oui c moi ké toujou réson lol "

Il n'y a pas de différence :-)))

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
02 mai 2008 à 21:45:27

Allah Ackbar *BOUM* :mort:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:45:34

iwanttobelieve Posté le 02 mai 2008 à 20:09:06 Damascus : Il faut l'expliquer COMBIEN DE FOIS ?! Les capacités d'un joueur à Smash Bros. sont celles d'ADAPTATION et d'IMPROVISATION, pas seulement de "maîtrise" d'un personnage (Ou exploitation plutôt ...). Bref, chut.

Les capacités sont éclipsées par la CHANCE. T'as beau maitriser, si le gars recoit des étoiles, des coeurs, des FS et toi des bombes au moment où tu t'apprêtes à relacher ton smash (relis bien ma petite bd) dis-moi où sont les capacités d'adaptation et d'improvisation là-dedans...

Toi t'as aucune capacité à t'en sortir par toi-même (Sans Objets ni niveau t'avantageant si t'es chanceux, genre Green greens avec les bombes qui te tombent dessus mais pas sur ton adversaire). T'as vu comme c'est possible de le tourner dans le sens qu'on veut ?

Par contre, pour les niveaux (à part Green Greens) je suis d'accord, c'est beaucoup trop limité. Pour les persos, je les ai toujours pris selon mes préférences, mon préféré étant Zelda, et comme Sheik est inclus avec... :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:58:48

Non, la chance c'est pas comme si c'était effectif que sur toi. L'adversaire aussi peut en prendre plein à la gueule. À toi aussi de montrer à ton adversaire que même en t'étant mangé une batte et et en étant presque sorti de l'écran, tu peux toujours lutter pour venir lui péter la tronche.

Le fait qu'on doive retabasser son adversaire après qu'il ait pris un Cœur, échapper à son adversaire lorsqu'il a pris un Starman ou une Balle Smash et éviter les bombes qui te tombent dessus, c'est de l'improvisation et de l'adaptation, si.

Et pour le fait que je puisse "pas m'en sortir par moi-même" comme tu dis, c'est encore à côté de la plaque, car s'en sortir par soi-même dans Smash Bros., c'est pouvoir, comme je l'ai déjà dit plus de 9,000 fois, s'adapter et improviser avec l'Univers qui t'entoure.

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:00:44

Il n'y a pas que des conneries .....

" Le fait qu'on doive retabasser son adversaire après qu'il ait pris un Cœur, échapper à son adversaire lorsqu'il a pris un Starman ou une Balle Smash et éviter les bombes qui te tombent dessus, c'est de l'improvisation et de l'adaptation, si. "

Cette fois , je plussoie :)

Typs
Typs
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:07:44

C'est bien beau tout sa mais

1)Les pros ne joue pas que sur DF, il y a aussi fontaine des réves, Yoshi story, Champ de bataille etc..

2) Combien de fois faudra t'il le dire? Si les pros font sa c'est pour enlevé le facteur CHANCE, pourquoi? Parseque dans certain tournoi on peu gagné du FRIC, alors passé a coté du gros lots a cause d'un Bob-omb qui te tombe dessus quand tu fait un smash ou bien quand l'autre est a 150%¨et toi a 90% et...HO! Magie! un coeur tombe juste a coté de l'autre!BOOM perbu! Bah non voyon, c'est normal hein! j'avais qu'a m'adapté! Bravo Mec ta bien mérité les 100000000000000000000000000000000$ moi je repare avec un canard en plastique lol, franchement GG mec j'avais aucune chance mdr!

3)Il joue comme sa, sa te pose un probléme? Toi tu peut trés bien continué a joué avec tout les objet et sur tout les terrains, personne n'en a rien a foutre, alors laisse les autre joué comme il veule et tous le monde est content!

PS: les BD m'on bien fait marré!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:54

Bien sur, retabasser un mec qui est au même niveau que toi (j'aurais peut etre du le préciser) mais qui est avantagé par la chance c'est de la maitrise... :sarcastic: C'est impossible (sauf si tu bénéficies aussi de bons items, mais moi...) Et oui l'ennemi aussi peut s'en prendre plein la lampe, mais faut savoir que je suis malchanceux (le genre de gars devant qui les feux deviennent systématiquement rouges :o)) )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:23:51

"Combien de fois faudra t'il le dire? Si les pros font sa c'est pour enlevé le facteur CHANCE, pourquoi? Parseque dans certain tournoi on peu gagné du FRIC"
:d) On a jamais avancé cet argument. Et il aurait mieux valu pour lui d'être resté dans les placards, car les gamers corrompus par l'argent, moi j'm'en lustre l'asperge.

Et, Damascus, moi aussi je suis du genre pas le cul bordé de nouilles, mais je m'adapte et je fais mon maximum. Si on doit désactiver un truc parce qu'on a "pas de chance", alors boycottons le Lotto.

Typs
Typs
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:27:31

"corrompus par l'argent"

LOL

Ils ne dévelope pas leur capasité pour gagné de l'argent.

Ils utilise leur capasité pour gagné de l'argent...quand l'occasion se présente.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:31:35

"1)Les pros ne joue pas que sur DF, il y a aussi fontaine des réves, Yoshi story, Champ de bataille etc.."
:d) Merci de pas les appeler "Pros" ... Sinon, s'ils jouent sur ces terrains, c'est parce que les interactions y sont minimes, pas parce que c'est un stage à thème qu'ils apprécient. Ils y jouent parce que c'est "Autorisé" et pas "Banni".

http://images.encyclopediadramatica.com/images/f/f5/Tourneyfag_banns.png
http://images.encyclopediadramatica.com/images/f/fe/TourneyStages3.jpg

OK, 5 stages autorisés.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:34:58

"mais je m'adapte et je fais mon maximum" :pacg: Enfin dans ces cas de figures c'est même pas la peine. Sauf si tu joues contre moins fort que toi, auquel cas ça rééquilibre.

Je joue pas au loto. Je perds pas pour en plus enrichir les gagnants :noel: . Donc je ne m'engage pas sur une "compétition" où ma maitrise est limitée par la chance, mais in another hand je n'empêche point les autres de s'y adonner.

Sinon juste une remarque : au vu de la durée de vie de SSBM, on peut s'arrendre à quelque chose de phénoménal avec SSBB. Donc pourquoi jouer tout le temps en "normal" ou en "restreint" et cracher sa haine sur les autres quand on peut alterner ?

Typs
Typs
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:40:24

Si je dis "pro" c'est pour evité de dire "joueur qui joue sans objet et sur des terrains prédéfini pour enlevé tout facteur chance" si tu as une autre proposition je l'utiliserais volontier.

Et oui,peut de stage sont choisi, mais c'est toujours pour enlevé se facteur chance, et qui permet ainsi de savoir si un joueur est meilleur que l'autre, sans discutions possible (sauf si c'est trés trés serré).

"Sinon juste une remarque : au vu de la durée de vie de SSBM, on peut s'arrendre à quelque chose de phénoménal avec SSBB. Donc pourquoi jouer tout le temps en "normal" ou en "restreint" et cracher sa haine sur les autres quand on peut alterner ?"

+1 :ok:

La vidéo du moment