iwanttobelieve Posté le 02 mai 2008 à 20:09:06 Damascus : Il faut l'expliquer COMBIEN DE FOIS ?! Les capacités d'un joueur à Smash Bros. sont celles d'ADAPTATION et d'IMPROVISATION, pas seulement de "maîtrise" d'un personnage (Ou exploitation plutôt ...). Bref, chut.
Les capacités sont éclipsées par la CHANCE. T'as beau maitriser, si le gars recoit des étoiles, des coeurs, des FS et toi des bombes au moment où tu t'apprêtes à relacher ton smash (relis bien ma petite bd) dis-moi où sont les capacités d'adaptation et d'improvisation là-dedans...
Toi t'as aucune capacité à t'en sortir par toi-même (Sans Objets ni niveau t'avantageant si t'es chanceux, genre Green greens avec les bombes qui te tombent dessus mais pas sur ton adversaire). T'as vu comme c'est possible de le tourner dans le sens qu'on veut ?
Par contre, pour les niveaux (à part Green Greens) je suis d'accord, c'est beaucoup trop limité. Pour les persos, je les ai toujours pris selon mes préférences, mon préféré étant Zelda, et comme Sheik est inclus avec...