a l'arrivé de la teleportation si t'es sur l'ennemi tu lui donne un coup d'epee
bob-coutu
Niveau 7
01 mai 2008 à 18:57:54
Moi je chercherais un entraineur qui utilise très bien(ou même comme un pro) Ike. S.V.P pas de noob-ike qui forme 97% de SSBB.
Noluk
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:01:35
Le b-bas de MK est une sorte de teleportation de courte portée , quand tu fait b+bas tu choisi ensuite la direction ou tu veut aller (plus tu pousse fort sur le joystick plus sa va loin dans la direction) ensuite metaknight y va , si tu appuie sur a ou b metaknight sarrete au bout et donne un coup d'épée qui fait a peu pres 10 15 dammage g pas le chiffre en tete et c'est un des coups qui ejectent le plus de metaknight (oui c un perso faible en KB) si t'appuie pas sur a ou b il sarrete un tout ptit peu + loin et enfin quand tu lance la 'technique' pendant une demi seconde tu peu encore te faire frapper donc si tu l'utilise au corps a corps et que ladversaire frappe tu peu te faire frapper donc gaffe ^^ si besoin cours metaknight c'est mon perso principal donc pas de prb ^^
PS : Désolé pavay
DragoonSoul
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:03:58
Et l'attaque après la téléportation, on peut la diriger (selon que l'ennemi est devant ou derrière l'endroit où on apparait) ?
Non il donne un coup d'épée qui shoote autour de lui.Au fait, je voudrais un entraîneur pour plein de persos:Snake je veux bien MechMaster, mon CA est dans ma CDV et mon msn est dans la première page
jvaisfairedodo
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:09:10
Des conseils rapides pour Peach ? (je ne souhaite pas de suivi ni d'un entraînement).
Sinon liberty5 c'est quand tu veux l'entraînement Olimar(j'ai beaucoup rejoué avec lui pour ça) et je pourrai te donner des conseils, via MSN c'est plus simple! simonthebest_3@hotmail.com
A part ça je propose les entraînements de: Game&Watch Toon Link Fox Diddy Kong Euh, j'en oublie plein Demandez!
Noluk
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:16:35
Dragoon dé que l'erreur s'en va on va faire quelque duels pour que je te montre vite fait comment jouer MK mais je te previens sur le net c l'horreur (pas de coups pour finish et perso TRES leger ....)
-Boost-
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:53:08
"Pas d'insulte, Boost, blabla et j'en passe!"
Mais pourquoi j'suis jamais autorisé sur les topics ?
Sinon c'est une bonne idée ce topic, ça permet déjà aux européens qui attendent la sortie française d'avoir une idée des techniques avec leurs persos
mechmaster
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:58:54
Ok simon, je note tes CA et cie, mes infos sont dans ma CDV également, c'est quand tu veux
lyberty5
Niveau 7
01 mai 2008 à 23:06:46
Simon est-il trop tard pour toi?
Fennel_returns
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:14:28
si quelqu'un a besoin d'aide pour marth, link, toon link, peach, kirby, fox, lucas faites moi signe ^^ et j'aimerai bien aussi 2-3 truc sur MK et pit
ABOY211
Niveau 3
02 mai 2008 à 01:40:15
Sa fait deja 9 que joue ack link so ce qui veulent entrain un link lets go ... 4038-5724-3584