CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Snake "Touch"

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:05:22

:salut: alors j'aimerais vous faire part d'un détail sur un spécial de Snake super bizarre. Voilà j'explique : lorsque le site officiel de SSBB a sorti le sujet sur les spéciaux de Snake, il y avait ça en spécial bas,
Maintenant si vous regardez au même endroit vous avez ça
Alors apparemment le premier serait une mine C3 tandis que le second une mine C4.
Je pense que ceux qui ont pas le jeu n'ont pour la plupart pas fait gaffe à ce détail. :ok:
Alors est-ce un update de Nintendo, ou une erreur, ou plus plausible, serait-ce genre un système de roulement style 10 % C4 et 90 % C3, un peu comme le roi Dadidou et son lancer de Waddle Dee (qui peut faire des Waddle Doo et des Hériss, ou un truc comme ça)? :gne:
Par exemple le C4 ferait 20% de dégâts tandis que le C3 15%?
Voilà :merci: d'avance et :bye:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:10:22

Tu aura une mine C3 ou C4 suivant le terrain sur lequel tu te trouve

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:30:59

:desole: double post mais j'ai oublié de mettre les photos.
Je vais devoir faire appel à votre mémoire je retrouve plus la 1ere photo c'était comme la 2eme sauf que la mine était verte et plate comme une mine normale
Voilà la 2eme
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/snake/snake_070921f-l.jpg
Vous remarquerez par ailleurs que les photos ont été prises exactement au même endroit, comme pour oublier la précédente...
(non je ne suis pas parano)
J'aurais aussi besoin de quelqu'un qui confirme ce que je dis.
:dehors:

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:34:40

:ok: mais ça veut dire que dans un terrain tu mettras que dse c4 et dans un autre que des c3?
ou c'est aléatoire?
et est-ce que les dégâts sont différents ou c'est juste pour le style?

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:51

Euh la photo que t'as posté c'est une claymore, soit son smash A Bas...
Le C4 c'est Bas+B, de temps en temps (suivant une probabilité comme pour les Waddle dee je pense) Snake plante du C3 (en forme de papillon), c'est un clin d'oeil au C3 de MGS3 (quand Snake essaye d'attraper le papillon dans la grotte avec Eva), c'est tout. Par contre C3 et C4 ont la même puissance il me semble.

Rirox
Rirox
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:38:59

ca ne dépend pas du terrain,cest précisé dans les astuces. le C3 est juste plus rare mais ne change rien aux dégâts.

pour l'image que tu as montrée,c'est juste son smash bas,qui n'est pas du C4 mais une mine claymore,je pense.

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:40:05

BlackJack 92, la mine sur ta photo c le smash de snake A+Bas et l'autre mine, qui est vert et plate, c'est une mine a detonateur, B+Bas il y a bien deux mines mais ce n'est pas aleatoires

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:42:23

oops, Mechmaster avait deja dit ce ke je vien de dire, desolé

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:44:36

:ok: :merci: oué :desole: la photo c'était un malentendu j'avais pas pigé ça merci les gars.
très clair ce que vous avez dit

Vivman
Vivman
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:44:59

Je ne comprend pas trop ce que tu veux que l'on te confirme mais pour ma part j'ai le jeu et le spécial bas de snake est une mine qui pose et qui explose quand son propriétaire le veut (en gros tu peux la faire exploser a distance quand tu le sent). Mais la photo que tu nous montre c'est une mine qu'on pose avec le stick C vers le bas (manette gamecube) et cette mine explose quand quelqu'un marche dessus (même snake). dsl pour le spoil mais je pense qu'il était necessaire de préciser les choses.

Vivman
Vivman
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:48:16

oups dsl, vous êtes trop rapide, j'ai dit la même chose qu'eux ! dsl pour le double poste

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
30 avril 2008 à 14:51:25

Je voulais juste qu'on me confirme un truc que j'avais pas compris et qu'on pouvait pas comprendre en allant sur dojo, c'est tout.
De plus si on a pas le jeu on est obligé de demander à ceux qui l'ont qui trouvent désormais des détails comme ça évidents. :ok:
voila c'est pourquoi je dis :merci: et je pense que ça a éclairci pas mal de choses sur ce flou de dojo.

La vidéo du moment