CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qq question à propos de SSBB

Scroo_G
Scroo_G
Niveau 1
29 avril 2008 à 15:04:13

Voilà j'aimerais m'acheter SSBB , mais j'hésite entre la version Jap et US .

Est ce que la jap est jouable si l'on connait pas la langue.

Est ce que l'us change de la jap au niveau bande son et anim

Est ce qu'il vaut mieux attendre la version pal :s

Marth92
Marth92
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:16:12

Disons que tu n'as que 2 mois a attendre pour la version PAL...
Si tu importe, a moins d'etre bilingue japonais, ou assez bon en anglais, tu vas galerer dans les menus, etc.
de plus, tu auras besoin du freeloder, et au final, ca va te couter bien plus cher que la version pal, avec une langue que tu e maitrise pas forcement...
Je te conseille plutot d'attendre....
2 mois, ca passe vite :ok:

A toi de voir :-)))

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:30:58

+1 Marth92
Deplus, ta wii peut buguer

Marth92
Marth92
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:35:46

oui, le CD ne sort pas facilement...
Des fois ca bug, et a la longue, e paris que ta wii en prend un sacre coup ! et gacher 250€ pour moins de 2 mois d'attente...

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:40:49

Argument en mousse. Ma Wii tourne presque tous les soirs depuis le 15 mars avec SSBB US, elle date d'une semaine après la sortie, aucun problème.

Le DVD ne sort pas facilement ? J'éteins la console au bouton en laissant le CD a l'intérieur, et je n'ai qu'a appuyer sur eject au prochain lancement pour que le CD sorte sans encombre.

Alors, sans vouloir être offensant, soit vous êtes pas doués, soit je suis chanceux. :noel:

Marth92
Marth92
Niveau 6
29 avril 2008 à 15:43:30

Surement les deux, papy, surement les deux...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:44:51

Il faut juste retirer le jeu dès le démarrage, et ne peux pas attendre que la Wii commence à la lire, perso, j'ai aucun problème non plus, après à toi de voir qui de ton porte-monnaie ou de ton impatience est le plus important...

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Marth92
Marth92
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:12:16

ba l'ipatience, tu sais...
ca fais deja plus de 2 ans que je l'attend, alors 2 mois e plus ou de moins... :ok:

Scroo_G
Scroo_G
Niveau 1
29 avril 2008 à 16:13:53

Merci pour toutes ces réponses.

Le freeloader c'est clair que pour la 1ère fois ça fait mal ===> SSBB + FREELOADER = 100€

Mais j'en ai marre d'à chaque fois attendre " je ne sais pas combien de mois " pour avoir un jeu ...

En anglais je me débrouille pas mal , mais en jap pas du tout ( j'aimerais bien m'y mettre d'ailleurs... mais pas le temps)

Sinon , pour ce qui est du jeu en lui même mise à part les menu , rien ne pose problème en jap :s ??

Perso en ps 1 je jouais qu'en jap et j'en ai eu pas mal on avait meme fait Chrono cross à l'époque!!!

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:20:51

Ne serait-ce que pour les trophées, si tu ne maitrises pas parfaitement le Jap, mieux vaut prendre la version US.

Après, je pense qu'un jeu comme Smash, si on a l'occasion de le prendre en import il faut saisir cette chance. Ce n'est pas difficile de mettre un peu de coté pour SSBB, et de faire quelques économies sur 2-3 broutilles pour compenser. (Après, je ne connais pas ta situation financière.)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:46:13

SSBB + FREELOADER = 100€ :gne:

Je sais pas qui t'as dis ça, mais il a cherché à t'arnaquer, sur le net, tu trouves les deux pour moins de 60 euros, même en magasin c'est 70 euros pour les deux...

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Scroo_G
Scroo_G
Niveau 1
29 avril 2008 à 17:27:16

J'habite en Belgique , faut ajouter les frais de port ...

J'ai mis 100 € mais c'est du +/-

Bon je verrai bien au pire si je ne m'en sors pas sur le jap , je le prendrai en fr

Pour ce qui est de ma situation financière , on va dire que je peux me permettre un jeu par mois :s

Marth92
Marth92
Niveau 6
30 avril 2008 à 02:23:39

Et bien, fais comme tu veux :ok:
Je te dis juste mon point de vue: 2 mois c'est rien, en plus avec les cours ca passe vite...
Pis les 40€ de plus pour le freeloder (je compte large ) peuvent te servir pour autre chose de plus utile.
Et pour finir, tu n'as pas le tout en francais ( je ne dis pas que le francais dans les JV est indispensable, loin de moi cette idée, mais pour en avoir fait l'experience pour les trophés avec SSBM, ca vaut pas le coup :-(

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:24:27

Je peux exposer plusieurs argument pour le freeloader:
-Déjà, cela coûte moins cher:sur cert

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:35:04

GRrrrr ordi qui bugge sorry:
-Déjà cela coûte moins cher: sur certains sites de vente, le free+SSBB sont à 50 €!
-De plus, le freeloader te permettre par la suite d'acheter des jeux US tous autant qu'ils sont, à bas prix(cours du dollar) et sans attendre la sortie française! :ok:
-Je rejoins égalament l'argument de Papy:le CD sort très facilement à l'arrêt, no problemo...En plus tous les arguments qu'a avancé Marth92 sont en mousse:le freeloader ne bugge pas du tout, je me suis même servi d'internet après no problemo.
-Mais aussi 2 mois pour une bombe comme ce jeu n'est pas "rapide à attendre" comme tu dis.Personnellement sans le freeloader je me serais tiré une balle avant. :noel:
-Si tu as fait 2 ans d'anglais au collège, ça suffit hein!Au pire tu vas voir ton copain http://www.lexilogos.com !Moi j'en suis à ma première année d'anglais je comprends déjà bien!
-40€ le freeloader? Bizarre je voyais 12, m'voyez. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98-43-bs.html :noel:
-Un autre argument:les doublages. Tu veux des vieilles voix pourries françaises ou des voix américaines qui ont nettement plus la classe?

Et j'en passe et j'en oublie. Donc, achète le freeloader et le meilleur jeu du monde (SSBB of course :bave: :bave: :bave: )et n'écoute pas la logique en mousse des naïfs qui attendent la sortie PAL. :ok: :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:00:43

Personnelement , je préfere attendre la version pal car pas envie de gaspiller de beaucoup plus d'argent en faisant pucer la wii ( surtout que le risque est que ta wii risque d'y passer si on s'y prends mal ) , en achetant une wii jap' ou en achetant le freeloader + ssbb us ! Je suis tres économe et de plus avec les problemes que je vois sur certains topics , pas envie d'en avoir , donc voila ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 11:55:52

J'ai eu pour 58 euros Freeloader + SSBB et en bonus , je peut avoir des jeu qui sortiront jamais en france :diable:

Kokill
Kokill
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:45:28
  1. Pour ce qui est de ma situation financière , on va dire que je peux me permettre un jeu par mois :s

Pauv ti pépere seuulement un jeu par mois? tu dois etre déçuuuu....

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:47:59

On ne dévoile pas ce genre d'info' voyons ! :-( :(

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:31:23

:up:

La vidéo du moment