CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[*] Topic D'aide [*]

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:49:51

Welcome...
Je vois déjà votre étonnement, vous vous demandez surment pourquoi un topic d´aide a été crée alors que le jeu n´est pas encore sortit ! :-)
Enfete, ce topic consistera en deux points importants. Tout d´abord il servira d´aide en tous genre pour le jeu SSBR, mais en attendant la sortie du jeu et de la console, je vous propose aussi, de mettre sur ce topic, non pas des remarques désobligentes :o)) mais des News et Previews avant la sortie du jeu :ok:

Quand le jeu sortira, inutile de vous dire que la fonction principal qui est je le rappel, l´aide pour les personnes qui seront en difficulté dans le jeu, prendra tout son sens. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:55:52

Pas bête :oui:
Le problème c´est que je n´ai eu strictement aucune new concernant SSBR, à par son annonce officielle et celle que le créateur de Kirby sera de la partie(contrairement à ce qu´il avait dit précédemment, c´est à dire qu´il se tirait).
Donc voilà mes news :-)
:dehors:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:21:04

Bon étant donné que mon hebergeur me fais chier et qu´il ne daigne pas se remettre en service
Voici des news [qui sont normalement sur mon site a ml´adresse smashrevolution.tk]

- L´annonce officielle de Super Smash Bros. Révolution est enfin annoncée. Pour le moment, le nom du jeu n´est pas certain mais Révolution est le plus attendu. Cela fait maintenant cinq mois que nous avons confirmation de cette rumeur ; les idées fusent, les fans sont très enthousiastes, mais l´on ne sait vraiment pas encore trop à quoi s´attendre. Certes, le jeu promets, mais que va-t-il en advenir...

- Il est possible, vu la popularité qu´a connu le premier SSB et SSBM que les développeurs prennent le temps de discuter sur l´inclusion de personnages comme sonic ou autre dans ce troisième volet.

- Le site Spong, toujours un peu fantasque, s´est laissé dire par Shelly Pearce (Nintendo Europe) que Revolution n´est que le nom de code de la prochaine machine de Nintendo, et donc en aucun cas le nom final de la machine. Pour appuyer cette hypothèse, ce ne serait pas la première fois que Nintendo opterait pour cette stratégie, avec sa Ultra 64 et sa Nintendo Dolphin. Egalement, la marque Revolution a disparu de tous les assets officiels de Nintendo lors du dernier Tokyo Game Show : la voie est libre désormais, et les spéculations devraient aller bon train d´ici à l´E3 2006. [Factionnews.com]

- On se demande quand même comment un jeu de baston aussi frénétique qu´un Smash Bros. pourrait se joueur avec la manette / télécommande. Beaucoup de questions sont en suspend depuis que nous connaissons la manette.

- SSBR sera vraisemblablement le premier jeu de la console du même nom. Accompagné de ses voisins cités plus bas !

Miyamoto dans ce nouveau volet ?
- "Nous travaillons actuellement sur un tout nouvel épisode de Smash Bros et nous cherchons à ajouter de nombreux nouveaux personnages, alors peut-être puis-je vous dire qu´il y a 1% de chance pour que j´apparaisse dans le jeu".

- Sakurai, créateur des jeux Kirby, qui avait arrêté de travailler chez Hal L. s´est remis au boulot rien que pour le prochain smash. C´est une très bonne news, car l´esprit Nintendo [Kirby] y sera assurément conservé !

- Aux dernières nouvelles, Nintendo travaillerait fort pour la présentation de ses premiers titres sur la Révolution. Nintendo a déclaré sur son site japonais qu´ils recherchaient des designers (3D) / programmeurs pour aider à son développement au niveau personnages et maps...

- SSBR sera assurement jouable on-line, pour affronter les joueurs du monde entier !

- Voici les principaux jeux en développement, donc, certainement lancés avec la console, à sa sartie :
Final Fantasy : Crystal Chronicles 2 ~ Mario Revolution ~ Metroid Prime 3 ~ Super Smash Bros. Revolution ~ Zelda Revolution.

- Nous avons enfin une date précise sur la date de présentation de la console et de ses jeux ! La Revolution garderait ce nom pour l´instant et la firme a confirmé aux médias Américains que sa futur console sera officiellement présentée le 9 mai 2006 [dans pas si longtemps que ça^^] a l´occasion du pré-E3. On en saura plus sur les capacités, les jeux etl´adaptateur permettant de jouer aux jeux NES, SNES, N64, GC !

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:09:45

Air Flash :d) Bien joué pour la réservation d´un topic d´aide :ok:
Mais de toute facon on en créera un nouveau à la sortie pourquoi s´en privée ?
De toute facon je pense que tu sera plus sur le forum à la sortie du jeu ^^
, Pk ? parce que tu seras intéréssés par un autre forum pour les messages ...
Bon bref ca ne sert strictement à rien ...

-------------------------------------------
A la sortie du jeu , il y a ura des topics intéréssants pas comme les HS (White ...)
pas les fics comme la fics des aventuriers ou une con***** de ce genre !
Il y aura des topics intéréssants car tous ceux qui se moquent du jeu et qui viennent tous pour les stats seront partis dans un autre Forum !

Tu es jamais aller Sur Super Smash Bros Melee ,
Par exemple si je te poses qu´est ce qu´un ADa , une question de débutants tu ne saura pas répondre !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:28:49

Volcania :d) qu-est ce que t´en sais que je serais plus là ?! Rien du tout :ok:
On se connait pas, mais tes réactions immature me donnent guère envie de te connaitre :ok:

Içi on est pas sur le forum SSBM mais SSBR, donc tes ptits conseils perso tu peux te les garder, appremment tu n´a pas été acceuillis les bras ouvert içi :ok:

Par plutot réviser ton BEPC au lieu de jouer la "police"

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:31:01

BEPC ? DSL c´est pas pour moi .
T´as un QI de combien AirFlash ?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:32:08

"Içi on est pas sur le forum SSBM mais SSBR"

Tout ce que l´on peut dire sur ssbr se resume en 1 seul et unique topic... Arretez de vous voiler la face comme ça ! Vous savez très bien que en attendant la sortie on est obligé ou de parler de la pluie et du beau temps ou de ssbm (il est encore trop tot pour un forum ssbr !) . Mais, bon mtn qu´il est là, on l´oxcupe comme on peut...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:34:49

ssbmnation :d) j´ai jamais dit, le contraire, c´est pour cela que j´avais crée ce topic en partit, mais apparement Volcania n´a pas tout compris :rire:

Volcania :d) évite la provoc´ avec moi, de plus quand on dit: "BEPC ? DSL c´est pas pour moi ." y a de quoi se poser des questions, mais tu as peut être pas les "capacités" pour l´avoir :ok:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:37:40

"mais tu as peut être pas les "capacités" pour l´avoir"

Jcrois qu´il sous entendait qu´il était plus au collège :hum:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:38:47

XD T´es en quel classe AirFlash ? Hein ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:39:15

ssbmnation Posté le 28 janvier 2006 à 17:37:40

"mais tu as peut être pas les "capacités" pour l´avoir"

Jcrois qu´il sous entendait qu´il était plus au collège

:d) Si c´est le cas, il a des problèmes de français, sinon il aurait dit "C´est plus pour moi"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:40:27

Volcania :d) 1er STI Génie Mécanique.

Perso j´veux pas savoir en quelle classe tu es, sa m´interesse nullement :ok:

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:42:26

Arretez de vous comparez !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:45:10

Exactement, ce n´est pas le but de ce topic :ok:

:-)

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:45:49

Player t´es en quel classe ?

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
28 janvier 2006 à 17:50:32

2e année prépa intégrée

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:01:03

moi je suis en maternelle :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:04:10

C´est bien :ok: mais OSEF :ok:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:13:43

:up:

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:37:18

C´était juste pour savoir si Zelda sera dans ce prochain SSBM et une autre question! Les nouveaux personnages qui sont montrés on les aura directement?? ou il faudra les gagner ??

La vidéo du moment