CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-*- Tournoi de Brawl -*-

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:58:07

Bonjour, s'il vous plaît, lisez le message avant de sortir vos insultes pitoyables.

Je vous présente mon tournoi. Ceci est un tournoi pour savoir qui est le meilleur à Super Smash Bros. Brawl. Je crois que je suis le premier à en faire un. Je ne parles pas des tounois pour savoir qui est le meilleur avec des vies, sans objets, sur Final Destination/Battlefield.

Donc inscrivez-vous et je ferai ensuite des paires aléatoirement et le gagnant se battra contre l'autre gagnant et bref, comme un tournoi classique. Si vous avez parfois des problèmes de connexions internet ou avec votre WiFi, réglez ça ou ne vous inscrivez pas sinon celà pourrait ralentir le processus. Si un participant ne répond pas à l'appel, son adversaire sera vainqueur par forfait. Si possible, il y aura des matchs entre les perdants pour avoir un classement final.

Règles:
-Vous choisissez votre personnage
-Le niveau est choisi aléatoirement parmis tout les niveaux excluant bien sûr les Custom Stages, et sera imposé par moi.
-Tout les objets doivent être activés.
-Combat de 5 minutes, celui qui a le plus de point l'emporte sinon c'est un Sudden Death.

Alors inscrivez-vous pour voir qui est le meilleur à Smash, car SSB c'est aussi savoir s'adapter à l'arène où on est, bien utiliser les objets, pouvoir esquiver les objets ennemis ou les relancer, etc.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:07:47

c'est aussi savoir s'adapter à l'arène où on est, bien utiliser les objets, pouvoir esquiver les objets ennemis ou les relancer, etc.

une part est vrai mais les objets sont beaucoupp lié a la chance ( pokeball, coeur, marteau ) et les stages comme brinstar aussi ( quand le terrain se retourne et que t'a fait ton 3eme saut c'est generalement mort :/ )

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:10:17

C'est Frigate Orpheon qui fait ça. Et justement il faut se préparé à ça lors du combat, une autre chose à prendre en compte. Le marteau peut être éviter, les pokémons peuvent être esquivé avec la bonne technique, et le coeur il faut justement être bon pour le prendre avant l'autre.

C'est là qu'on voit si quelqu'un est vraiment un pro.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:13:25

et le coeur il faut justement être bon pour le prendre avant l'autre.

si le coeur apparait coté de toi c'est pas etre bon -_- pour moi etre bon c'est savoir jouer sans objet et sans contraintes du terrain qui pourrai influancer sur la chance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:17:04

Même en combat normal il peut y avoir de la chance. L'adversaire se trompe de bouton et à la place d'une simple attaque il te fait un bon coup.

Et si t'enlèves les coeurs, les maxims tomatoes et la nourriture, ce n'est plus de la chance?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:21:14

avec les objets c'est toujours de la chance, et si y se trompe de bouton il est doué franchement le gas -_- sa arrive une fois sur 100 XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:22:05

Si l'adversaire se trompe de bouton c'est pas de la chance c'est qu'il est pas habile c'est tout. -_-

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:27:59

Je déteste les <<supposés>> pros. Et si un adversaire a un bon objet, vous êtes pas capable de l'éviter?

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:30:58

Je déteste les <<supposés>> pros

---> si t'arrive pas a jouer sans un facteur chance c'est ton probleme mais dit pas que ceux qui joue dans les regles sont nul :ok:

Et si un adversaire a un bon objet, vous êtes pas capable de l'éviter?

---> et si a chaque fois l'objet est evité, dit moi l'utilit" des objets ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:31:22

Faut de tout pour faire un monde.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:34:18

Tu m'excuses, mais certains objets sont inévitables, et être "pro" ne veut pas dire être invincible, d'ailleurs je ne vois pas vraiment pourquoi on parle de pro à Smash, étant donné qu'on dit d'une personne qu'elle est "pro" dans un domaine quand elle en a fait son métier et qu'elle gagne sa vie avec...
Et puis, tu peux avoir un adversaire assez fort pour te battre s'il tombe vers la fin du match sur le bon objet.
Et inutile de dire "oué mai t'avé ka réussir à l'évité ou a le contré", la simple possibilitée qu'il aurait perdue s'il n'y avait pas eu cet objet suffit à dire qu'il n'est pas meilleur (ce qui ne veut pas non plus dire qu'il est moins bon)...

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:42:01

Voyons, arrêtez de chialer. De un, je n'ai aucune difficulté à jouer avec ou sans objets, sur WarioWare ou sur Battlefield.

Vous savez ce que c'est Smash Bros.? C'est des personnages de Nintendo, dans des mondes de Nintendo avec des objets de Nintendo.

Pas simplement des persos de Nintendo sur des mondes ennuyants.

Pourquoi tout les tournois suit ces règles? Je trouve ça ridicule.

C'est pourquoi je propose un tournoi où on joue à Super Smash Bros. Brawl dans son vrai format, dans la façon qu'il se doit d'être joué.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:57:17

Parce qu'un tournoi doit sélectionner le meilleur, or dans un tournoi avec objets sur tout terrain, on ne sélectionne pas le meilleur, ni le plus chanceux d'ailleurs, le gagnant ne dépendra que de la combinaison de la technique et de la chance, donc il ne pourra affirmer être le meilleur techniquement.
Dans les tournois de boxe, d'échecs ou autre, et même dans les tournois SSB sans objets sur DF, il n'y a pas de facteur chance, ou si faible qu'il en devient insignifiant, c'est pour cela que le gagnant peut se dire être le meilleur, car la match n'a pas dépendu d'autre chose que des capacités intrinsèques des joueurs...

Il n'y a pas de vrai format SSB, juste des façons différentes de jouer...

Et je participerai à ton tournoi, comme à n'importe quel autre tournoi sans objets sur DF, pas pour prouver que je suis "pro" ou je ne sais quoi d'autre mais par pur fun, car j'apprécie les deux façons de jouer... :)

Pseudo : DragoonSoul
Pseudo online : Dracs
MSN : dragondivin1@hotmail.fr

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:06:53

C'est la façon normal au contraire. Quand on ouvre le jeu la première fois, c'est un Time Match avec tout les objets.

Ah, et aussi; les vies. Les Times Match sont bien meilleurs et plus justes.

Et les facteurs d'objets et d'arènes qui ajoute du hasard au match, c'est minime comparé à la façon qu'ils permettent de jouer.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:09:15

Oh, et j'aime bien ta dernière phrase. Car je trouve aussi que c'est deux bonnes façons. Mais en enlevant les items et en limitant le jeu à deux stages, ça réduit les capacités du jeu.

Mais justement il n'y avait aucun tournoi avec ces options...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:20:36

Apparement ton seul et unique argument que tu répètes encore et encore inlassablement c'est que les objets font partie du jeu.
Soit.

1. pascalbg Voir le profil de pascalbg
  2. Posté le 27 avril 2008 à 23:10:17 Avertir un modérateur
  3. C'est Frigate Orpheon qui fait ça. Et justement il faut se préparé à ça lors du combat, une autre chose à prendre en compte. Le marteau peut être éviter, les pokémons peuvent être esquivé avec la bonne technique, et le coeur il faut justement être bon pour le prendre avant l'autre.

C'est là qu'on voit si quelqu'un est vraiment un pro.

Pavé de conneries.
Le facteur chance est énorme , même un "pro" ( t'as vu trop la classe ~~ ) peut perdre contre un joueur moyen .
C'est pourquoi en enlevant les items , on peut vraiment définir qui est le meilleur dans un duel.
Aucun facteur chance qui faussera le résultat , juste un joueur contre un joueur.
C'est plutôt là qu'on voit si quelqu'un est pro ou non.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:25:08

Ah, car dans les combats normaux un joueur ne peut pas être meilleur dans un match plutôt que dans un autre contre la même personne?

Dans Super Smash Bros., il y a des objets et plus de deux arènes. Faudrait que tu découvres le jeu; sinon ça revient à ne pas aimer le jeu, en tout cas, toutes les parties du jeu.

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:03:07

pascalbg Posté le 28 avril 2008 à 00:06:53 C'est la façon normal au contraire. Quand on ouvre le jeu la première fois, c'est un Time Match avec tout les objets.

:d) Plus juste ? Bah t'imagine l'autre essaye de gagner du temps pour gagner et si il est sur le point de mourir il se suicide pour empecher l'autre de gagner le point...

pascalbg Posté le 28 avril 2008 à 01:25:08 Ah, car dans les combats normaux un joueur ne peut pas être meilleur dans un match plutôt que dans un autre contre la même personne?

Dans Super Smash Bros., il y a des objets et plus de deux arènes. Faudrait que tu découvres le jeu; sinon ça revient à ne pas aimer le jeu, en tout cas, toutes les parties du jeu.

:d) Le probleme est que meme si on a l'avantage technique, le facteur chance influe enormement, les balles smashs peuvent renverser la situation et je te parle pas des marteau, coeur et autre pokeball (Essaie d'esquiver un Kyogre facilement avec l'autre joueur a ta poursuite...)

:d) Et enfin, tu parle de faire un tournoi pour designer un meilleur joueur, pas un petit tournoi pour le fun, dans quel cas on pourrai choisir tous les stages mais si tu veut designer un meilleur c'est des stages plats de preferences (Champs de bataille avec Ike et plate forme c'est mauvais tout ca >_<)

Voila, mais un tournoi avec objet c'est bien, mais juste ne pas dire que tel ou tel joueur est le meilleur alors que ce n'est pas une regle de joueur technique...
Mais je suis sur que j'ai dis une betise quelque part, sinon je m'inscrirais bien mais les tournois ca a jamais été mon fort, manque de temps pour les bonnes horaire de jeu >_<

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
28 avril 2008 à 02:24:03

Quand on joue à Smash, c'est avec des objets sur n'importe quel stage. C'est bien plus fun en partant. Donc pour savoir qui est le meilleur à Smash, eh bien on joue à Smash comme il se doit de jouer.

Achetez-vous un autre jeu si celà vous convient pas...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:13:37

:d) Plus juste ? Bah t'imagine l'autre essaye de gagner du temps pour gagner et si il est sur le point de mourir il se suicide pour empecher l'autre de gagner le point...

Et la tu réponds quoi monsieur le trieur?

La vidéo du moment