pascalbg Posté le 28 avril 2008 à 00:06:53 C'est la façon normal au contraire. Quand on ouvre le jeu la première fois, c'est un Time Match avec tout les objets.
Ah, et aussi; les vies. Les Times Match sont bien meilleurs et plus justes.
Plus juste ? Bah t'imagine l'autre essaye de gagner du temps pour gagner et si il est sur le point de mourir il se suicide pour empecher l'autre de gagner le point...
pascalbg Posté le 28 avril 2008 à 01:25:08 Ah, car dans les combats normaux un joueur ne peut pas être meilleur dans un match plutôt que dans un autre contre la même personne?
Dans Super Smash Bros., il y a des objets et plus de deux arènes. Faudrait que tu découvres le jeu; sinon ça revient à ne pas aimer le jeu, en tout cas, toutes les parties du jeu.
Le probleme est que meme si on a l'avantage technique, le facteur chance influe enormement, les balles smashs peuvent renverser la situation et je te parle pas des marteau, coeur et autre pokeball (Essaie d'esquiver un Kyogre facilement avec l'autre joueur a ta poursuite...)
Et enfin, tu parle de faire un tournoi pour designer un meilleur joueur, pas un petit tournoi pour le fun, dans quel cas on pourrai choisir tous les stages mais si tu veut designer un meilleur c'est des stages plats de preferences (Champs de bataille avec Ike et plate forme c'est mauvais tout ca >_<)
Voila, mais un tournoi avec objet c'est bien, mais juste ne pas dire que tel ou tel joueur est le meilleur alors que ce n'est pas une regle de joueur technique...
Mais je suis sur que j'ai dis une betise quelque part, sinon je m'inscrirais bien mais les tournois ca a jamais été mon fort, manque de temps pour les bonnes horaire de jeu >_<