Salut tout le monde pour cette première édition de mon tournoi, le Simon's Tournament!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est donc un tournoi complet que j'organise, toute la semaine prochaine durant!Les règles du tournoi:
Ce tournoi accueille 32 participants(16 si manque de monde).Le tournoi commence avec le tirage au sort de 8 poules de 4 combattants, qui s'affrontent tous une fois en combat de 3 manches gagnantes.
On compte les victoires et les manches gagnées, en cas de "Goal Average"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il se crée alors 2 phases finales:Les Grands Eliminatoires et les Petits Eliminatoires.
Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les Grands Eliminatoires, ce qui donne une phase de 16 Personnes tirées au sort. Les matchs sont alors en 5 manches gagnantes.
Les 2 derniers de chaque poule participent, eux, aux Petits Eliminatoires qui se dérouleront de la même manière.On pourra ainsi établier un classement des meilleurs joueurs de SSBB du forum!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les conditions nécessaires pour l'inscription:
-être présent au moins en soirée ou en fin d'après-midi pendant la semaine qui suit,
- et un minimum de tenue et de courtoisie(pas de "JTé Niké gro naz").
Pas grand chose, juste pour que ce tournoi se déroule bien.(Si j'ai oublié quelques règles importantes, n'oubliez pas de me le rappeler
)
Lors de l'inscription, vous devrez communiquer vos codes amis et pseudos IG.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤¤¤¤Inscriptions:¤¤¤¤
Bonne chance pour le tournoi!