CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez vous l'acheter le 27 Juin 2008 ?

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:52:33

Non je l'aurai plusieurs jours avant, comme MKwii

vince-34
vince-34
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:35:42

oui, oui, oui,oui et oui il me faudras un truc pour decomprésser du bac de francais et a mon avis le 27 je l'aurais deja reserver

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
27 avril 2008 à 21:40:38

oui je termine les cours ce jours la a midi donc je vais directe me l'acheter quand je sors des cours

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:43:47

Je termines le 20 :oui:

A partir du 26 en mode nolife sur Brawl :fou:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:06:51

Après l'écrit du bac français, je fonce direct sur SSBB :fou: :fou: :fou:
ensuite vient l'oral de français :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 22:12:29

Moi,je l'ai depuis le 31 Janvier en Japonais mais comme je suis un fou,je le prends aussi en Francais le 27 Juin 2008 !

toad-03
toad-03
Niveau 9
28 avril 2008 à 06:57:11

vous savez si on peut le réserver à micromania ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 07:39:56

Je pense bien que oui, en tout cas, à Scoregame, tu peux, c'est sur!

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:10:55

Oui bien sur moi je fini les cours le 23 mai !!
mai bon j'ai le stage après jusqu'au 14 juin
DONC oui

calu74
calu74
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:19:52

je vais peut-etre pas l'avoir le jour méme mais après y'a mon anniversaire 4 jour après donc :noel:

calu74
calu74
Niveau 10
28 avril 2008 à 09:22:15

ah ok la phrase qui veut rien dire......

je vais peut-etre pas l'avoir le jour méme mais y'a mon anniversaire 4 jour après donc :noel:

voila :noel:

ps:dsl du double post

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:13:30

J'hésite fortement à l'acheter étant donné que j'ai la version US qui va arriver d'ici quelques jours par La Poste x)
Je verrai, si ça marche correctement sur ma TV (pas Noir et Blanc ou autre) je ne l'achèterai pas, mais si j'ai un problème avec le Freeloader => Go l'acheter direct :noel:

Gunmaster_3
Gunmaster_3
Niveau 3
28 avril 2008 à 10:29:30

Dès qu'il sort le 27 juin j'emboutille tout le monde s'il le faut pour l'acheter la question ne se pose pas !
Reste plus qu'a attendre maintenant certains d'entre vous apparement ont de quoi s'occuper (bac, brevet) avant la précieuse date^^ bonne chance a vous pour vos exams.

Toad69
Toad69
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:12:24

Dès que le BAC est fini, et comme pour beaucoup, ce sera le "no life mod" qui s'enclenchera.
Personnellement mon magasin de jeux commence à inscrire les réservations le 15 mai, le vendeur ne connaissant pas SSBB (mais j'ai quand même réservé en lui apportant la référence, je suis :p) ).

BlackJack92
BlackJack92
Niveau 3
28 avril 2008 à 16:15:49

Si après toute la propagande de Nintendo, après avoir été gavé de news, puis de spoils, après avoir vu les dates de sorties reculer et reculer encore, après avoir constaté toutes les erreurs survenant avec ce p**** de jeu, notamment avec le :cd: et la double couche, après avoir remarqué les graphismes minables, après avoir noté le peu de persos à débloquer, la jouabilité médiocre, sans parler des imprévus du wifi, si après tout cela, vous croyez que je vais m'acheter cette pourriture de big N, et ben les gars je peux vous dire que vous avez totalement RAISON!!! Je vais d'ailleures foncer à micromania en ce jour béni et si attendu du 27 juin, et à 10 h, j'aurais sous les yeux la jaquette de cette merveille de la nature (c'est là qu'on dir que les japonais sont quand même de sacrés bons!). Et le bac de français attendra (quoiqu'il sera déjà passé).
Je tiens à ajouter que tous les reproches que j'ai faits étaient bien entendus loin de moi bien que j'en ai ramassé quelques uns de vrais personnes.
Vous avez bien flippé, hein?
:rire2:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 avril 2008 à 16:34:59

Vu l'investissement SSBB US + Freeloader, et comme tout marche nickel, hors de question que je redépense 50 Euros.

Voila qui tombe bien, ces 50 Euros me serviront plutot a l'achat d'une nouvelle alimentation. :noel:

sgcloud
sgcloud
Niveau 5
28 avril 2008 à 16:43:52

moi c'est clair que je le prends le jour de sa sortie car mon anniv c'est 6 jour avant donc je le prendrai avec l'argent que j'aurai, mais moi aussi j'ai le brevet :snif2:

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:07:39

Reservez-le maintenant ! SSBB ne sera casi jamais dans les rayons ! Dans le cas contraire vous pourrez attendre au moins 6 mois si vous ne l'attendez dans les rayons...

MarioSmashBrawl
MarioSmashBrawl
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:21:36

Bin biensur!!Quel question!Et je vais l'acheter mêmê rire:: le 26 juin 2008 a Virgin ou a Flac :rire:

sgcloud
sgcloud
Niveau 5
28 avril 2008 à 17:25:24

Je pense pas qu'on devrait attendre 6 mois car j'avais entendu dire que mario kart wii était en rupture de stock et un copain en a trouvé plein dans une grande surface comme Auchan donc on peut être une chance, enfin j'espere :content: