Si après toute la propagande de Nintendo, après avoir été gavé de news, puis de spoils, après avoir vu les dates de sorties reculer et reculer encore, après avoir constaté toutes les erreurs survenant avec ce p**** de jeu, notamment avec le
et la double couche, après avoir remarqué les graphismes minables, après avoir noté le peu de persos à débloquer, la jouabilité médiocre, sans parler des imprévus du wifi, si après tout cela, vous croyez que je vais m'acheter cette pourriture de big N, et ben les gars je peux vous dire que vous avez totalement RAISON!!! Je vais d'ailleures foncer à micromania en ce jour béni et si attendu du 27 juin, et à 10 h, j'aurais sous les yeux la jaquette de cette merveille de la nature (c'est là qu'on dir que les japonais sont quand même de sacrés bons!). Et le bac de français attendra (quoiqu'il sera déjà passé).
Je tiens à ajouter que tous les reproches que j'ai faits étaient bien entendus loin de moi bien que j'en ai ramassé quelques uns de vrais personnes.
Vous avez bien flippé, hein?