CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu que bowser jr ne sois pas dans ssbb

Kokill
Kokill
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:13:21

Je m'en fous qu'il ne soit pas la :ok:

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:57:11

je suis dsl mais il y a beaucoup de perso de merde dans ssmb comme des perso qui sont jamais sortis cher nous et qui sont sortis sur gb au japon :honte: serieu virer nes et lucas . J'ai même lus dans un magazine qu'il y avait 70 pour 100 de chance qu'il y et Bowser.jr et 50 pour olimar

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:58:42

Ness et Lucas ont leur place merde! La série Mother n'est peut-être pas sortie en France, cela fait partie de l'univers Nintendo!

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:04:23

et chibi-robot il et ou sais un perso de nintendo nn et R.O.B n'est même pas un perso mais un accessoir. Tu croix pas a la wii balance board ou le wii wheel pour ssb4 bonne idée nn ? et aussi MERCI NINTENDO POUR LE DRESSEUR POKEMON !!!

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:09:24

R.O.B a une forme robotique qui peut très bien coller en combat, c'est pas un volant ou une balance...Chibi-robo fait partie d'un jeu, c'est comme si tu voulais Nintendog en jouable...R.O.B a tout à fait sa place dans ce jeu, sale kikoolol. :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:15:37

Euh... Wario, Donkey Kong, Diddy Kong et Yoshi ne font pas parti de la série Mario.

As-tu déjà joué à Wario Land ou Wario Ware? Pas de lien avec Mario, c'est complètement différent.

Idem pour Donkey Kong et Diddy, la série Donkey Kong Country est complètement différente, après aussi avec Donkey Kong 64, Donkey Kong Jungle Beat, Donkey Konga ou Barrel Blast.

Yoshi est un jeu de plateforme complètement différent de Mario, en commençant par le premier, Super Mario World 2: Yoshi's Island, on peut voir très bien qu'on ne joue pas à un Mario conventionnel. Même Super Mario Bros. 2 (USA) ressemble plus à un vrai Mario que ça. Yoshi's Island est différent, jamais vous ne verrez Mario avaler ses ennemis en lançant des oeufs, etc. Yoshi's Story et les autres jeux de Yoshi après tel l'opus sur DS ne sont pas de la série Mario.

Et R.O.B. en plus est jouable dans Mario Kart DS après ses multiples apparitions dans la série Wario Ware.

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:20:12

J'y crois pas que des gens disent encore qu'il faut virer ness et lucas ... Vous avez déja été à un Tournoi ?? Pasque y'en a beaucoup des ness la-bas.

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:31:21

la balance bord dans le jeux wii fit au fond de lecrant peu coller et Chibi robo a 2 jeux un sur gc et un sur ds sortis au japon et bientôt cher nous alors que mother n'est jamais sortis cher nous et 2 ou 1 jeux au japon (genial) et pit 2 ou 1 cher nous mais lui c'est different car il va peut-etre sortis un jeux sur wii (sur des forum ) qui sera devoiler a E3 (ou peut-etre pikmin 3 :) )

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:33:04

non mais nes et lucas sont ford et bien mais "l'accesoir R.O.B devrais virer et chibi-robo (JEUX NINTENDO) devrais rentrer

akunared
akunared
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:39:52

kikooo mother c nul psk c pa sorti ché ns et on koné pa et rob c un accésoir alrs il nul lolololol jvoulé knukels et bowzer jr!!!!

ah ok le noob X150 sache jeune homme que même si ils ne sont pas sortis en europe les mother sont très populaires et sont une des bonnes licences de nintendo et rob est un personnage culte qui est souvent utilisé dans les jeux nintendo. bowser jr. et peut être populaire mais pas autant que certains persos...

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:55:25

Arf, chaud ce que j'ai lu ! c'est vraiment n'importe quoi, on est en train de se faire envahir la!
Bon Bowser jr, non il a moins sa place que Lucas et Ness, Bordel ! comprenez le ! Earthbound et Mother sont des icones de Nintendo et de surcroit ce sont les héros respectifs de leurs jeux ! Bowser Jr c'est quoi? dla merde!
Olimar a mille fois plus sa place que ce Bowser Jr ! Nan mais ! pas fou ! Deux jeux pikmins et combien pour bowser junior ou celui ci est un perso vraiment principal ?
Après dire que Wario n'a pas de lien avec Mario est tout a fait faux, finissez d'abord Wario land 1 apres vous pourrez parler !
Enfin bon, apres Wario c'est vraiment différencié avec la suite de ses jeux, mais au départ, il a un lien avec mario !

C'est pas croyable de lire de telles inepsies !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:01:24

pascalbg Posté le 27 avril 2008 à 14:15:37 Euh... Wario, Donkey Kong, Diddy Kong et Yoshi ne font pas parti de la série Mario.

As-tu déjà joué à Wario Land ou Wario Ware? Pas de lien avec Mario, c'est complètement différent.

Yoshi est un jeu de plateforme complètement différent de Mario, en commençant par le premier, Super Mario World 2: Yoshi's Island, on peut voir très bien qu'on ne joue pas à un Mario conventionnel. Même Super Mario Bros. 2 (USA) ressemble plus à un vrai Mario que ça. Yoshi's Island est différent, jamais vous ne verrez Mario avaler ses ennemis en lançant des oeufs, etc. Yoshi's Story et les autres jeux de Yoshi après tel l'opus sur DS ne sont pas de la série Mario.

:pacg: Donc selon toi, Peach n'appartiendrait pas à l'univers Mario car il y a Super Princess Peach... Qui est totalement différent d'un Mario, au même titre que Wario Land...
Mais tous les Mario ont toujours été différent les uns des autres (sauf depuis l'arrivée de la 3D, m'enfin c'est une autre question...) :
-Mario 2 il suffit plus de sauter sur la tête des ennemis pour les vaincre, choix des persos avec leurs caractéristiques, jauge de vie (et non plus petit/grand, sauf pour le dernier coeur) etc.
-Mario 3 voit naitre le système de cartes ;
-c'est repris dans Mario World qui ajoute les niveaux secrets et la possibilité de rejouer les niveaux, et qui introduit Yoshi tout de même (le but étant de les sauver... et de les chevaucher :noel: ) ;
-encore repris dans Wario Land (la différence ? au lieu de lancer des balles de feu il crache un jet de flammes avec a casquette du dragon...), qui ajoute les trésors à découvrir dans les niveaux

Bref à chaque fois chaque Mario reprend et innove à la fois des précédents jeux. Mais si vraiment Yoshi et Wario ne font pas partie de l'univers Mario, alors faut exclure aussi Peach (et tiens, faut pas oublier Luigi et Luigi's Mansion...) pour les mêmes raisons : ils ont (pour l'instant) un jeu où la façon de jouer est différente d'un Mario traditionnel (ce qui veut pas dire grand chose comme expliqué au dessus)

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:25:47

akunared eu tu sais lire ou pas jai DIT MOTHER C'eST BIEN MAIS ROB NN je sais que sais populaire alors aprend a lire

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:28:51

mon je dis que bowser jr normal qui soit pas la nes et lucas ok normal pck c'est des perso de nintendo mais rob "l'accessoir " nn MAITER CHIBI ROBOT

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:33:16

Ah OK la cervelle de gruyère.

Sache que ROB, en plus d'être un accessoire NES/Famicom qui sert pour deux jeux (Gyromite et Robot Block/Stack Up), apparait dans de nombreux jeux/séries. StarTropics, Star Fox, F-ZERO GX, Mario Kart DS, WarioWare, Pikmin 2, Pokémon Diamant/Perle, ... et a donc un Palmarès qui explose celui de Bowser Jr.. :ok:

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:37:11

il aparait dans pikmin 2 et pourquoi ps mettre tom nook ou les mii

_Le00_
_Le00_
Niveau 3
27 avril 2008 à 15:39:00

warioware ok pikmin 2 et mario kart ds ok je men rappellle mais perle et diamand star fox f zero je crois pas sinon ou ?

akunared
akunared
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:42:44

chaud le type qui change d'avis comme de chemise crétin.... je te cite crétin: "serieu virer nes et lucas ."

et le mii on étés crées pour les casual comme pour qu'ils puissent sortir des remarques genre : wow il te ressemble!

et lol toom nook...

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:43:37

Dans F-zero GX, sur lme stage de mute city, tu vois un batiment en forme de robot : c'est ROB.
Star fox, c'est ROB 64, une évolution de ROB.
Après Pokemon, j'vois pas non plus, enfin bon, cela dit ? Le00,T'es argument sont en papier maché !

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:44:25

Vlad et Pavel auraient du être présent.... Le reste OSELA :noel:

La vidéo du moment