regarde bien l'orthographe du pseudo et pense a ta betise
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:23:59
Unite_Aurora KingFantaysy En plus, tu connais l'orhographe exact, tu l'as mis dans le titre!
v18
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:25:11
Qu'avez vous pour votre défense Mr.Unite_Aurora
MajinSnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:25:56
Chaud Unite_Aurora je te pensais pas comme ça
Unite_Aurora
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:27:51
C'est quoi votre délire la ?
Fennel_returns
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:30:15
le vrai KingFantasy s'ecrit comme sa <--- alors qu là c'est comme sa :
KingFantaysy
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:32:09
Mr Unité Aurora,vous etes en état d'arrestation pour dénonciation de forumeurs! Vous avez le droit de garder le silence,tout ce que vous direz sera reporté contre vous!
kingfantasy
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:32:16
Sufit de voir la cdv aussi ... Je pense bien que tu la fait exprès Unite_Aurora -_-
sagara--sano
Niveau 14
24 avril 2008 à 21:32:21
Daltonien des lettres ?
Unite_Aurora
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:34:19
OMG, oui daltonien des lettres en effet, j'avais pas spotted le fake.
Mes plus plates excuses King
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:34:23
Daltonien tout court!
Unite_Aurora
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:36:04
Roh ça va, un peu de tolérance bon sang de bonsoir
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:36:07
Chaud, les excuses en papier machay!
Jean-David
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:39:11
Excuses + Cul à l'air devant tout le monde sinon rien.
Unite_Aurora
Niveau 4
24 avril 2008 à 21:40:53
Jean-David, je ne suis qu'une intelligence artificielle, je ressemble physiquement à un cerveau, votre requête ne peut donc pas être exécutée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.