Voila jai envoyer un message a nintendo voici leur reponse:
bonjour, c'est pour le 27.06
Cordialement,Le Webmaster
- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance ! -
NINTENDO France6 bd de l'OiseImmeuble le Montaigne95031 Cergy Pontoise CedexStandard/SAV : 01.34.35.46.00
Gaëtan Mahfi <le-skateur-du-62 @hotmail.fr> A <webmaster@nintendo.fr> 23-04-2008 19:21 cc
Objet [SPAM] SSBB DATE (urgent)
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourrez me donnez la date aproximativede la sortie française et non pas genre 2008 merci. Sinon je suis un grand fan de nintendo jai super smash brosther sur N64Super Smash Bros Melee sur NGC et je veux SSBB ;) Cordialement, moi ^^
Discutez gratuitement avec vos amis en vidéo ! Téléchargez Messenger, c'estgratuit !