La jaquette EURO est plus cool avec son ciel clair, tandis que la US fait plutot penser a la preparation à "The ultimate fight yataaaa!!!" vous trouvez pas?
Fennel_returns
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:29
ouai, enfin m'en fou j'ai le us et je vais prendre le PAL, j'aurai les 2 jaquettes
LaRedoutable
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:08:52
Peach est mis à l'honneur sur cette jaquette. Morveux être content.
Super.Mais se serai mieur d'avoir le verso et le retro du jaquette pas vrais
MarioSmashBrawl
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:05:39
Euh...je me suis trompé megabest CORRECTION. Merci KingFantasy pour la jaquette et encore se serai mieur d'avoir le verso et le retro et MERCI.
Yakiho
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:43:48
De toute façon vous pouvez imprimer la jaquette de votre choix et la mettre a la place Encore mieux, vous pouvez en creer une a votre gout ^^ Chose que j'avais fait pour pes6, histoire de raconter ma vie
ALEX99633_
Niveau 7
28 avril 2008 à 03:33:10
Les 2 sont pareilles , je vois pas pourquoi vous etes si excités
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 avril 2008 à 12:55:03
Vive la jaquette !
atlasnext
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:45:26
Faut pas être pressé pour la voire autre qu'en image (j'attends de pouvoir la prendre dans mes mains ^^).