Salut!J'ai le freeloader et étant intéressé par des jeux en console virtuelle, je me demandais si se connecter à internet via la wii pouvait bloquer le freeloader.Merci!
Ne me dites pas , je l'ai déjà fait et il n'y a pas de topic!
damascus_ter
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:47:50
Oui
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:48:07
Tu en es sûr?
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:49:50
salut, si tu fais ca ta wii pourrait prendre feu (surchauffe des element,...) nintendo l'a annoncé tu aurais pu rechercher
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:50:20
HA, ha très drôle le fake.
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:51:33
et sansn rire, pour l'instant (tant qu'il n'y a pas de nouvelle mise a jour) tu ne risque rien
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:53:22
Ok merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.