vue que nous avons la date officiel de ssbb je declare le compte a rebours ouvers
j-63
et de 3
Vu que 888vador a fait un topic de compte à rebours je le déclare inutile
alors gardons qu un seul topic et laissons couler les deux autresmes sincère excuses!!!!