Voilà, j'ai le jeu en import US + Freeloader, et vers Juillet, je compte me racheter la version Euro, pour pouvoir faire les MàJs. (Car faut pas rêver, ils vont bien bloquer le freeloader un jour. )
Or, est-ce que vous savez si ma sauvegarde US marchera sur mon jeu Euro ?
de répondre.
wifilink
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:44:28
Normalement oui, et pour la date de sortie on a annoncé raissament pour le 27 juin. Voilà tout
[salut]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:45:59
Merci.
Y'aurait-il d'autres avis quand même ?
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:48:02
salut [salut], et non desolé elle ne fonctionnera pas :/
[salut]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:50:27
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. (Houba houba )
Osef alors, je demanderai la sauvegarde d'un pote, et je la foutrai sur ma wii, flemme de tout recommencer.
[mario128]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:50:33
je t'ai déjà répondu Clem, tu l'as dans le baba
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:51:22
Nintendo ne bloquera pas le freeloader...
[salut]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:51:57
simonthebest_3 Voir le profil de simonthebest_3
Posté le 24 avril 2008 à 18:51:22 Avertir un modérateur
Nintendo ne bloquera pas le freeloader...
AH BON ?
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:55:00
simon : t'es devin?
en tout cas ton pote pourra pas te filer la save car on peut pas copier, mais (je ne sais pas comment) sur le net ya des save de ssbb US donc tu en prend une sur le net ^^
[salut]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:56:13
Si, il copie sa Save sur sa carte SD, me file sa carte, moi je copie sur la Wii, et hop.
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:57:41
Exactement: je vois... que quelqu'un écrira un message après moi(technique pour faire couler le topic ) que Chuck Norris va te botter le cul que vaincra h*p
Mwahahahahaha
ced1903
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:08:47
salut : ta pas lu ce que j'ai dis, les save de ssbb ne peuvent PAS etre copié sur sd tout comme certains jeux (pes 2008, MKWII.......)
Fennel_returns
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:11:40
HS
SaluT on se connaitrai pas du -15 ? ( mon ancien pseudo c'est fenel ou bien wii_man2 ) ptetre le topic de la prison ou la plage de jv.com ^^
Fin HS
sinon pour repondre, non sa marchera pas :/
[salut]
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:44:15
J'me souviens plus Fennel, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.