Perso j'ai énormément de mal à trouver quelqu'un en ligne, en mondial (contrairement à MKWii ou c'est super rapide.), mais quand j'en trouve (au bout de 10 minutes minimum), le jeu est fluide, peu de ralentissements.
Par contre en mode amis pas de problêmes.^^