Bonjours a tous
Vous savez que le jeu sort le 27 juin, ce n'est pas un topic pour parler de ca mais je voudrais vous proposer un petit jeu, les regles sont simple, vous devez acheter SSBB et une fois qu'il sera chez vous a coté de votre Wii, vous devrez tenir le plus longtemps possible SANS Y JOUER !!!
Etant donné qu'il faudrais etre maso pour le faire, j'aimerai savoir si vous pouviez ne tenir qu'un seul jour?
Ps : Je veux bien concevoir que ce topic est inutile, et je suis pret a le laisser couler, mais pas d'insultes et de ban svp