Déjât, Bonjour.
C'est simpas de voulloir aissayer d'aider. Mais le modérateur de ce forum fait assez bien son boulot, et sans voulloir vexer, son topic épinglé restera sans doute plus utile qu'un topic qui se rendras vite fait en X page. :/
Donc bon, ton intervention bien que presque inutile est toutefoit apprécié... (Je parle pour moi, je sais pas pour les autres...) Y'a beaucoups de boulay ici, donc bon sa fait plaisir.