Bonjour . Je me suis procuré super smash bros brawl et un freeloader il y'as à peu prés un moi de cela , pourtant , étant connecté a internet avec le wiiconect24 , je ne resoit aucun terrain ou photo dans le mode album et stage cretor . Est ce normal ? Sinon que dois je faire ? Merci d'avance pour ceux qui répondront a ma question .