j'ai lu dans consol + la présence d'obiwan et d'anakin (de star wars) dans ssbb alrs a votre avis fake ou non ?parcequ'il y a des images mais sa peut ètre un montage alrs je vous laisse exprimer votre avis a aussi pour la date de sorti du jeu il y a + de 50% qu'il sorte pour le 4ème trimestre 2008
kingfantasy
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:24
A oui le console+ d'AVRIL ...
mega-bidule
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:35:46
On est pas dans Soul Calibur IV alors......NON!
mr_smileys
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:50:25
ouais gros.!!! même qu'il sera glitch tier
ouais ouais
mr_smileys
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:51:41
ouais gros.!!! même qu'il sera glitch tier
ouais ouais
mr_smileys
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:52:04
dsl fausse manip :s
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:30:44
Moi j'ai vu qu'on pourrait jouer avec le Père Noël ! Trop fun SSBB
maniac_wii
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:46:50
Ben... On a la voix de Darth Vador pour meta knight...
MadKefka
Niveau 9
23 avril 2008 à 23:55:36
J'ai lu dans un magazine que chuck serait jouable
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm Tu cherche une team ? Clique sur le lien juste au-dessus
chris_redfield2
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:59:41
papillon de lumiere... sous les projecteur papillon de lumiere... revit dans vos coeur...dans vos coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!
voila ce que ton topik ma inspirer
Mimi-Kirby
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:59:54
MadKefka Voir le profil de MadKefka
Posté le 23 avril 2008 à 23:55:36 Avertir un modérateur
J'ai lu dans un magazine que chuck serait jouable
GG
kikoolol666
Niveau 6
24 avril 2008 à 00:33:02
J'ai lu dans un magazine que chuck serait jouable
Arrive la question: à quoi servent les 34 autres persos si ce n'est à perdre ???
damascus_ter
Niveau 10
24 avril 2008 à 01:00:45
Mr_Smileys Posté le 23 avril 2008 à 22:50:25 ouais gros.!!! même qu'il sera glitch tier
ouais ouais
Le langage des "beaux quartiers" d'Orléans spotted
Chuck n'est pas dans Brawl... C'est Brawl qui est en Chuck
MadKefka
Niveau 9
24 avril 2008 à 01:05:45
Nan mais en y réfléchissant bien c'est surement un fake, la raison : On ne joue pas avec Chuck
_________________________________________________
http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm Tu cherche une team ? Clique sur le lien juste au-dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.