- imhotep43 Voir le profil de imhotep43
- Posté le 23 avril 2008 à 19:33:44 Avertir un modérateur Ignorer imhotep43
- Rigole pas djiflo, moi, quand ma souris est au milieu du tapis (pointeur au milieu de l'écran), j'ai pas assez de place pour faire monter le pointeur jusqu'à la barre de recherches...
C'est dur la vie, hein ???
Par contre tu peux allez assez haut pour cliquer sur le topic ou taper dans le Barre de Recherche de jeu...
Sdur la vie non?
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)