CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reservation + date de sortie ?

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:55:02

Bon je sais vous en avez marre des dates de sorties qui semblent fausses alors ceux qui n'en veulent pas : dehors :noel:

Sachez qu'on peut deja reserver le jeu dans la plupart des magasins de jeux videos deja (notamment chez score game)

Le vendeur m'a donné comme date le premier juin ...
Sa me semble un peu tôt je trouve mais je pense que si on peut deja reserver c'est que la sortie est proche :(

A suivre ... :noel:

PS: merci d'avoir lu mon TALC :noel:

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:57:07

Dimanche spotted. :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:58:06

Oui il arrive!Vous l'entendez!Il dit attend moi!J'arrive! :oui:
:noel:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:59:42
  1. Yoshior4 Voir le profil de Yoshior4
  2. Posté le 23 avril 2008 à 10:57:07 Avertir un modérateur
  3. Dimanche spotted. :-(

Ah ouais, chaud j'avais pas fais attention à ça :(

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:47:44

Je viens d'appeler Micromania et ils m'ont dit que les réservations pour Smash Bros seraient ouvertes dans 2-3 semaines.

Pit3
Pit3
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:52:24

Moi je l'ai deja réserver a Score Game :D comme date le 1er juin ... Totalement ignorant les vendeur

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:02:23

La date c'est le 27 juin,donc Score Game va devoir changer son 1/06 en 27/06

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:03:53

Owned, les scory... :p

__________________________________________________

SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : Dracs

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 avril 2008 à 17:56:27

Bah normalement dès que l'éditeur annonce la date de sortie officiellement, ça doit pas poser de problèmes aux magasins de mettre un nom pour un jeu :o))

[link76]
[link76]
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:27:18

bon le jeu sors pas le 1er juin mais le 27 juin score game se sont tromper

preuve:http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/
nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et
_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html

et

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025629-super-smash-bros-brawl-date-de-sortie-en-europe.htm

gogot1
gogot1
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:58:54

hors sujet :

sa veut dire quoi (L)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 avril 2008 à 19:05:14

Vois par toi même en écrivant ce code sur MSN.

gogot1
gogot1
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:48:49

OK merci de m'avoir répondu (L)= <3 :gni:

gogot1
gogot1
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:52:19

et jtdr 444
sa veut dire quoi 444 :doute: :question: :hs:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:26:19

Ben si tu transforme le "4" en Lettre ca fait "D" et ca ressemble a une bouche qui sourit.
Attention ce n'est qu'une supposition.

Alf5
Alf5
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:18:42

J'ai rencontré se probleme un jour , tu prononce les 4 en anglais , ca donne fort :(

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
26 avril 2008 à 00:18:58

Moi en tous cas je l'ai reservé il y a 3 mois de cela.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
26 avril 2008 à 00:39:23

moi g ma resa depuis le mois d'octobre -_- dc immaginez comme je suis fou d'attendre cea fait un bon moment que j'attens (et c effectivement chez SG que g eu ma resa)

gogot1
gogot1
Niveau 9
26 avril 2008 à 08:31:29

moi je les réservé y'a 1 mois a al fnac
réponder au dessus

La vidéo du moment