Allors voila sur cette fic pas d'histoire bien préscise, seulement des combat a la pure Super Smash.(bien que des attazques peuvent être inédit)
Voici le 1er combat:
Présentateur(en l'occurence papy champi):BONJOURS ET BIENVENUE A LA SUPER SMSH BROS BRAWL TOURNAMENT.
Ici la rêgle est simple:élimminée son/ses adeversaire(s) pour gagner le combat, vous pouvez tout utilisez(mais évitez de de détruire le stade en entiers, n'esce pas mewtwo...)
Mewtwo(je sais plus commenc ça s'écrit):(voix en arriére son):va t'faire...
Papy champi:Bon, sur ceux commençons le 1er combat:Il se dérouleras sur le stage!!!!STADE POKEMON!!!
Spectateur:OOOUUUAAAAIIIIISSSSSS!!!!!!!!
Papi champi:(et ben, ils manquent pas d'entousiasme eux)Se combat se dérouleras en 1 contre 1.
Voici les combattant:BOWSER et MEWTOW
Bowser: Super...Pourquoi faut toujours que je me batte en premiers
Papy champi:(a l'oreille) pour que t'évite de capturer peach et de tuer mario)
Bowser: 
Mewtow:(avec un sourire au lèvre):Bien.
Papy champi:QUE LE COMBAT COMMENCE!!!FIGHT!!!!!
Nos 2 compéres se firent téléporter sur le stade pokémon) et le combat commença)
Bowser portit le premiers coup en fonçant droit sur mewtow et ce derniers esquivat cette attaque sans peine.
M:Tu te concentre trops sur la force brute.Alors que moi...
Il ne finissat pas sa phrase et lança 8 grandes balles sombre de suite.
B:Et merdecredi...
Bowser se les prit en pleine tête et ils fut bien amochée.A ce moment le stade se changat et des flammes aparurent de partout un maison en flamme et un arbre)
Il rechargas mais au lieux d'attaquer mewtow de la même maniére qu'avant celui ci sauta au dessu de lui et se mis en position "assi" Pour écrasez mewtow.Mewtow pris par surprise fut projeter a 10 m pour se rammassez sur l'arbre en feu.
Bowser fonça de nouveau vers mewtow et l'attrapa et le rejetit sur l'arbre.Il crachit ensuite une longue flamme de se bouche qui calcinerent encore plus mewtow.
M:Plus malin que je le pensait...mais il m'as bien amoché
B:On plaisante pas avec bowser.
Mewtow se releva et dit:
T'as une tâche là!
B:OU?
Bowser regarda son ventre et se prit une giga baff charchée d'énergie sombre...
M:Pistache.Tu vois qu'on peut plaisanter avec toi.Bon.J'ai perdue assez temps.
Mewtow fit l'éviter bowser et lui envoya une volée de bal sombre et il en envoyat une charchée a blocs, ce qui envoya balader notre koopas vers le vide.
B:HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa Broum
M:Sa doit faire mal....
Papy champi(qui s'étazit contentez de regardez)déclara:
BOWSER K.O
Spectateur:OOOUUUUAAAIIIIISSSS!!!!
Prochaint combat sur le chateau d'hyrule
Les combattant seront.....FOX ET DONKEY KONG
DK:DONKEY KONG
Fox:Cool (il pris son talkie walkie) Peppy?Plus la peine d'amener les sandwich on va manger du singe aujourd'hui.
F:(demandant a papy):Il sait parlez?
PC:on sait pas..lorsque qu'il s'est inscrit voici ce quil nous a dit:
FLASH BACK ON
???:Nom?
???:Ville?
Dk:DONKEY KONG
???(Bizzare se type
)
PC:Bon c'est pas tout ça mais on a un combat.
F:Ok...
PC:QUE LE COMBAT COMMENCE!!!!
Voila
alors il y a quelque clin d'oeil a la fic de badgad (super smash bowser brawl)
Et demain je serais pas la quasi de la journée donc l'un d'entre vous poourrat continuer a sa maniére...
Voila