CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un bon achat?

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 07:27:54

salut a tous j'ai joué a Brawl et Melee et j'ai adoré le jeu mais le probleme est que j'aime pas la wii donc j'aurai quelques questions avant de me décider.

1.Manette gamecube compatible sur wii?
2.Snake est-ce qu'on l'a des le départ?
3.Ça vaut-tu la peine d'acheter une Wii pour?
4.Online?
5.HD 720p, 1080p?
6.Online gratuit si il existe?
7.Wi-fi intégrée?
8.Rétro compatibilité complète et parfaite?
9.Créer ses propres maps?
10.Lecture MP3, vidéos, DVD?
11.Régler la sensibilité?
12.Prise Ethernet?
13.Média Center?
14.Consoles virtuelles?

hespacester
hespacester
Niveau 3
21 avril 2008 à 08:01:20

1/Ouaip
2/Nope mais il faut pas beaucoup de temps pour le débloquer
http://www.smashbros.com/fr/characters/snake.html
3/Un seul jeu ne vaudra jamais la peine de dépenser 250€; mais la Wii possède d'autres bon jeux... (Sauf si tu ne vis que pour CS et autres FPS...)
4/Ouaip
5/Gné, aucune idée pour ce point
6/Pour l'instant oui, y'a des rumeurs comme quoi ca peut devenir payant plus tard...
7/Non le DVD ne fait pas Wifi, la console elle par contre oui
8/Euh tu parles du jeu ou de la console... La console est rétrocompatible, mais pas avec le Freeloader GameCube...
9/Sur SSBB oui aussi
10/Dans SSBB non, sur la console ca dépend, MP3 oui (si tu as des photos...) Video pas a ma connaissance (mais pas sur la) DVD non
11/oui aussi
12/ oui
13/ Va t'acheter une PS3 ou une XBox 360...
14/ Steack Frites et toi? (Non en un mot c'est pas compréhensible...)

En gros si tu "j'aime pas la wii", que tu te demandes si elle est une console du meme type que la PS3 alors que Nintendo a clairement dit que la console qu'ils faisaient était plus orienté jeux que media center, je pense que la Wii n'est pas faite pour toi

hespacester
hespacester
Niveau 3
21 avril 2008 à 08:13:59

Il manque un petit bout de phrase dans mon dernier paragraphe... (C'était plutot, si tu dis que + citation...)

Sinon le lien ne spoile pas directement c'est des info révélées avant la sortie jap, et le moyen de débloquer est dispo en cliquand sur 'Comment débloquer Machin")

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 08:19:22

J'ai une PS3 donc certains options ne seront pas nécessairement demandés

hespacester
hespacester
Niveau 3
21 avril 2008 à 08:27:10

Bah sinon si tu veux avoir par exemple la réponse à la question 14 ou d'autres réponses pose des questions completes...

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 08:36:23

je voulais savoir c'est quoi les émulateurs qu'il contient et certains jeux m'intéressent

Metroid Prime 3
Far Cry
COD3
Guitar Hero
The Godfather
Manhunt 2
Mario Kart Wii
Medal Of Honor (les 2 jeux)
Need for Speed Prostreet
No More Heroes
Red Steel
Prince of Persia Rival Swords
Resident Evil 0, 4 et Umbrella Chronicles
Mario Galaxy
Zelda Twilight Princess

hespacester
hespacester
Niveau 3
21 avril 2008 à 08:48:51

Nintendo/Super Nintendo/Nintendo 64
Master System/Megadrive

(Apres y'en a peut etre un ou deux de plus mais j'ai plus la console sous la main donc aucun moyen d'etre sur)

Mais les jeux s'achetent de 5 a 10€ (pour l'instant)

Bah sinon la avec une telle liste acheter la Wii devient interessante (oui l'acheter en sachant qu'il n'y a qu'un jeu qui est interessant est un mauvais plan, l'acheter avec un jeu en sachant qu'on pourra tjs voir ailleurs c'est deja mieux...)

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 08:57:46

est-ce que ca marche un peu comme la 360 quand on gagne des parties on gagne des points d'achats

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 08:58:51

victoires=points d'achat et est-ce qu'il y a Goldeneye 64 dessus les consoles virtuelles

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:43:32

je vais aller voir sur ma wii

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:45:19

non ,il n'y est pas :noel:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:52:35

comment on fait pour en avoir des points?

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:54:56

tu en achete dans tes magasins de jeuxvideo partit wii :noel:

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:57:58

2000 point=20 euros
environ 4 jeux de console virtuelle je crois :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 avril 2008 à 09:59:49

Tu peux avoir des points grâces aux codes que y'a dans tes jeux... Par contre moi j'arrive pas à relier mon compte (dailleurs j'peux plus créé de compte :( ) sur ma Wii...

Mais tu peux en avoir gratos des points :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
21 avril 2008 à 10:02:35

Le prix des jeux:

Nintendo Entertainement System (NES) : 500 pts
Super Nintendo (SNES) : 800 pts
Nintendo 64 (N64) : 1000 pts

Après cela je suis pas sur :

MegaDrive : 800 pts

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:22:48

Je voudrait rectifiez 2-3 truc

"6/Pour l'instant oui, y'a des rumeurs comme quoi ca peut devenir payant plus tard..."
Pour ce point ces harchi FAUX le online ne serat JAMAIS payent pour des jeux comme brawl mais il serat belle et bien payent pour des jeux jenre MMO comme le FF sur le wiiware (ces une chaine ne la wii ou tu peux avoir des jeux complet et neuf et il serat dispo le mois prochain) et de plus le jeu qui utiliseront se systeme auront un patille "wi-fi" rouge au lieux de bleu :ok:

"10/Dans SSBB non, sur la console ca dépend, MP3 oui (si tu as des photos...) Video pas a ma connaissance (mais pas sur la) DVD non"
La avec les derniere MAJ ces plus le meme format de musique qui et utiliser mais en tout cas tu peux lire tes musique et tes video avec une carte SD

"14/ Steack Frites et toi? (Non en un mot c'est pas compréhensible...) "
Il parlai de la console virtuel s'est comme le PSN tu peux téléchargé des odies tu a la liste des oldies disponible sur se topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000014-8811-1-0-1-0-0.htm
et ces mis a jour tous les vendredi :ok:

hespacester
hespacester
Niveau 3
21 avril 2008 à 13:23:05

"Pour ce point ces harchi FAUX le online ne serat JAMAIS payent pour des jeux comme brawl mais il serat belle et bien payent pour des jeux jenre MMO comme le FF sur le wiiware (ces une chaine ne la wii ou tu peux avoir des jeux complet et neuf et il serat dispo le mois prochain) et de plus le jeu qui utiliseront se systeme auront un patille "wi-fi" rouge au lieux de bleu"
Je ne suis pas entré dans les détails mais donc oui il y aura des jeux au Online payant... Je vois pas pourquoi tu m'agresses alors...

"La avec les derniere MAJ ces plus le meme format de musique qui et utiliser mais en tout cas tu peux lire tes musique et tes video avec une carte SD "
Je suis encore sur un ancien modele (le 3.1 je crois) mais je laisse quand meme entendre que je n'ai pas des réponses sures a 100%

"Il parlai de la console virtuel s'est comme le PSN tu peux téléchargé des odies tu a la liste des oldies disponible sur se topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]-8811-1-0-1-0-0.htm
et ces mis a jour tous les vendredi"

SSBB a aussi des jeux tirés de la console virtuelles donc bon, sur plusieurs questions le doute était possible...

J'aime quand même le ton aggressif que tu prends. Petit conseil, si tu avais bien lu mes messages je ne dis pas que SSBB est nul mais simplement que pour n'importe quel jeu pour n'importe quelle console. Faire un achat d'une console pour un seul jeu n'est pas conseillé. Deuxièmement l'orthographe ca s'améliore...

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
23 avril 2008 à 05:24:25

on parle pas le même Français

Français Québécois contre Français France pas pareils la facon de faire nos phrases sont pas pareilles donc ça peut sembler arrogant pour certains

hespacester
hespacester
Niveau 3
23 avril 2008 à 05:47:16

Lol et deja dans les Francais France... (euh pas plutot Francophone...) y'a deja des dissidences, bah oui tous les dilectes (les Bretons, les Basques, les personnes vivants dans les DOM TOM) Donc si on commence à se faire la guerre juste parce que certains disent des mots et pas d'autres que certains ont SSBB et pas d'autres...

La vidéo du moment