"Pour ce point ces harchi FAUX le online ne serat JAMAIS payent pour des jeux comme brawl mais il serat belle et bien payent pour des jeux jenre MMO comme le FF sur le wiiware (ces une chaine ne la wii ou tu peux avoir des jeux complet et neuf et il serat dispo le mois prochain) et de plus le jeu qui utiliseront se systeme auront un patille "wi-fi" rouge au lieux de bleu"
Je ne suis pas entré dans les détails mais donc oui il y aura des jeux au Online payant... Je vois pas pourquoi tu m'agresses alors...
"La avec les derniere MAJ ces plus le meme format de musique qui et utiliser mais en tout cas tu peux lire tes musique et tes video avec une carte SD "
Je suis encore sur un ancien modele (le 3.1 je crois) mais je laisse quand meme entendre que je n'ai pas des réponses sures a 100%
"Il parlai de la console virtuel s'est comme le PSN tu peux téléchargé des odies tu a la liste des oldies disponible sur se topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]-8811-1-0-1-0-0.htm
et ces mis a jour tous les vendredi"
SSBB a aussi des jeux tirés de la console virtuelles donc bon, sur plusieurs questions le doute était possible...
J'aime quand même le ton aggressif que tu prends. Petit conseil, si tu avais bien lu mes messages je ne dis pas que SSBB est nul mais simplement que pour n'importe quel jeu pour n'importe quelle console. Faire un achat d'une console pour un seul jeu n'est pas conseillé. Deuxièmement l'orthographe ca s'améliore...