CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB moins fun que SSBM?

dan64
dan64
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:39:09

Bonjour bon ben voila je suis une personne qui adore SSBM et qui voulais m"acheter le brawl depuis 8mois^^ mais bon il est pas encore sortie en Europe. Et je voulais savoir : est-il moin fun que SSBM? En effet quand j'ai comparé les vidéos de chacun de ces jeux j'ai remarqué une grande différance. Dans mélée on voit les personne tres actif qui bouge partout et attaque rapidement donc un jeu ou il y a beaucoup d'action tres rapidement. Mais dans le brawl on dirait que ca va au ralentie comparé a Mélée. Les personnages sont lents et j'ai une impression de lourdeur.
Et donc j'ai peur de ne plus retrouver les meme sensations que dans Mélée.
Et ce que je me fais du soucis pour rien ou c'est bien fondé?
Merci d'avance.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:46:20

C'est bien fondé.
Mais Brawl a une touche de fun différente.

tyc45
tyc45
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:46:23

brawl est moins nerveux que melee mais il est tres bon tout de même, c'est juste que les combats ne sont pas les même
c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs, si SSBB aurait été SSBM bis ça aurait surement moins plu

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:50:53

"c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs, si SSBB aurait été SSBM bis ça aurait surement moins plu"

:d) Parle pas trop vite, Brawl a fait pleurer les tourneyfags ... ^^'

tyc45
tyc45
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:58:38

mais en fait je pense pas que c'est ce qu'il voulait savoir -_-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:02:27

"j'an on et aubliger plien"

:d) Learn2Write.

tyc45
tyc45
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:05:14

Learn2Read too

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:07:43

... ?

C'est à moi que tu parles ?

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:08:45

:lol: je veux pas savoir lequel a raison mais j'ai pas trop saisi la fin du message de ganondorff3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 23:18:24

Le jeu est beaucoup plus axée Multi que Solo :ok:

Après sit t'est Hard-core gamer wavedashLcancelling Tu vas moins l'aimé :(

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 avril 2008 à 01:20:42

les combats sont plus lent. Il n'y a plus de wavedash, L-cancel , etc.Il est maintenant commun d'utiliser la roulade contrarement à dans melee.Les personnages ont tendance a plus flotter dans les airs. C'est maintenant plus facile de revenir sur le stage lorsque l'on est envoyé en dehors.(je parle des techniques de rattrapage)Il y a maintenant quelque chose de nouveau au gameplay. Le "tripping", aléatoirement, les personnages trébuche sur le sol... aparemment pour donner uen chance au joueur moins bon. Soyez sans crainte cela n'arrive pas trop souvent. Bon j'oubli d'autre trucs mais en gros ca ressemble à ca.

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:32:46

Au pire, tu l'achette, et si tu l'aime pas tu le revend plus cher que dans les magasins quand ils seront en sold out. :noel:

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
21 avril 2008 à 03:23:20

Tes impressions sont bien fondées, SSBB est beaucoup plus lent que SSBM. En réalité, je crois que SSBB a été fait pour que les jeunes joueurs et les novices puissent être bons dès la première prise en main. J'ai plusieurs amis qui étaient mauvais à melee et qui me battent régulièrement à Brawl alors que je les dominais complètement sur la version précédente (bah je suis peut-être juste mauvais maintenant :p) ). Les coups d'à peu près tous les persos sont plus puissants et atteignent leur cible plus facilement. Je dois admettre que je me suis déjà lassé de brawl, je trouve qu'il n'y pas moyen d'avoir une maîtrise du perso comme à melee. Je sais bien que ça ne fait pas longtemps que le jeu est sorti, mais je ne suis pas seul à penser de cette manière... Si tu es un joueur occasionnel, brawl est parfait pour toi, mais si tu es un joueur qui utilisait le wavedash, je pense que tu ferais mieux de rester avec melee. Ne t'empêche pas de l'acheter, mais ne fonde pas trop d'attente dessus si tu veux mon avis...

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
21 avril 2008 à 05:04:38

Quelqu'un sais pourquoi ils ont supprimé le parapluit dans brawl?

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
21 avril 2008 à 12:01:21

ganondorff3 :d) si, on peut utiliser les manettes gamecube, heureusement

Vivman
Vivman
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:31:17

holala ! vous êtes dure ! moi qui vient de commander ssbb us+ freeloader, hé oui! dsl, moi qui pensait tenir jusqu'à la sortie européenne ! j'ai fait une grosse érreur,j'ai joué chez un pote qui l'avait ( l'enf**rer ma nargué ^^), et je peut te dire que j'ai été éblouis. bien sure je n'y ais joué que 2 fois (bah quand on éssai une fois, on supplie pour joué une deuxième fois !) mais après sa dépend de son approche du jeu, mais c'est vrai que quelque truk de melee mon manqué. perso fait pas trop attention a tous se que l'on, sa reste un très bon jeu a ne pas rater. et puis m***e fait toi ta propre opinion

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:50:35

non mais les techniques avancés existent ! seulement plus difficile ceux ssbm

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:12

lord-of-inateur: Je ne sais pas, mais moi je suis bien content car c'est l'item que je déteste le plus dans Melee. Quand tu l'as, il fait que t'énerver et pas moyen de bien le lancer sur quelqu'un.

Je le trouves plus fun.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:23:48

Dans Brawl, il y a plus de mindgame mais moins d'"aspects techniques" pour le moment que dans Melee, alors évidemment, les fanas du "Wavedash-Shffl" sont déçus, d'autant plus que l'edgeguarding et les smash météors sont plus durs à faire...
Personnellement, je le trouve moi aussi plus fun, il y moyen de comboter si on réfléchit et si on ne se contente pas de "foncer-WD-Shffl", après, à ceux qui sont déçus, je demande ce qu'ils voulaient, un Melee 1.5 ?
Fallait pas rêver, le WD est une faille de Melee, et n'a jamais été voulu, c'était évident qu'ils le retiraient, maintenant, si sans WD, vous pouvez pas vous en sortir, c'est que vous n'étiez pas si bon que ça...(Après on peut préféré le Gameplay de Melee, dans ce cas, vous ne pouvez que rester dessus malheureusement).

SSBB CA : 1676-3966-4454
Falco-Sonic-Sheik, mon trio gagnant xD

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:23:50

Pour moi, SSBB est actuellement le meilleur jeu du monde. Et meilleur que SSBB. Pour ma critique, va voir sur le topic "mieux que SSBM". :noel:

La vidéo du moment