Vous savez (très gros consommateurs de jeux chez score games je sais de quoi je parle) il ne faut mieux pas se fier à ce genre de dates données par les magasins (surtout celle qui tombe le premier d'un mois). Pour exemple: février 2007, mario galaxy était déjà en réservation à mon score games habituelle, comme sur leur site d'ailleurs, et était anoncée pour juin 2007 (et comme on le sait il n'est sorti que cinq mois plus tard. Il ne faut pas oublier que score games et consort sont avant tout là pour vendre. Mais il est vrai que ça fait long là: les japonais et les amerloc sont dessus depuis déjà respectivement 4 et 2 mois (autant dire que quand on l'aura enfin on va se faire exploser la face) alors que nous ont a aucune date précisent et sans aucune nouvelle depuis le 9 avril dernier (avec la fermeture du site "dojo") c'est énervant, voire même inquiétant surtout quand on contacte nintendo: leur site dit toujours 2008, il ne réponde pas au mail sur ce sujet, et quand on les appele il dise "il sort en 2008" et "désolé, c'est pas nous qui décidons, la décision appartient au siège" et avec ça on part là queue entre les jambes à regarder encore et toujours les mêmes vidéos en boucles (que je me m'obstine à ne pas regarder voulant garder le maximum de surprise, mais c'est dur). Alors messieurs et mesdames, ne nous leurrons pas et attendont une annonce officiel de Nintendo en ressortant smash bros melee du placard pour nous faire patienter.