Salut à tous ! 
Je vous propose la 2ème saison du jeu SSBB Express !!!
Les règles sont assez simples :
il y aura 20 participants, un de ces participants aura l'immunité (ne pourra pas être éliminé), ce sera lui qui déclenchera le début de la "course" !
Je m'explique : la personne ayant l'immunité postera un message qui déclenchera la partie ("Go !" ou autres choses à vous de proposer).
Après ce post, tous le monde devra poster à son tour un message ! Le 1er sera la personne qui aura l'immunité pour la prochaine étape et la dernière sera éliminé !!! (La finale se fera avec 4 personnes !!!)
Le jeu se fera par équipes : 2 par équipes ! Il faut que les 2 personnes de l'équipes poste pour valider leur arrivée !!!
Tous cela se fera sur 2 jours : la personne qui postera le message peut le poster de 0h00 à 23h59, le jeu s'arrêtera le jour d'après à la même heure ! (ex: le post à eu lieu à 14h25 le 15 Avril, le jeu s'arrête le 16 Avril à 14h25 ; toute les personnes n'ayant pas poster avant se délai seront éliminer).
J'espère que tous le monde à compris et que je n'ai rien n'oublier ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Attention! Avant de s'inscrire à ce jeu il faut que vous soyez sur d'être présent sur ce topic au moins une fois par jours !
Voila !!!
1) Olivier3202
2)
3)
...