voila je vient de me dire 1truc pour ceux qui attend la version europe comme moi et qui ont peur de ne pas l acheter a cause de la rupture de stock mais vous inquitez pas comme vous le savez beaucoup de francais ont prit le freeloader et les jeux du japon et de l amerique et ben de plus en plus de personne font comme eux donc ils ne le racheteront certainement pas en francais donc nous auront plus de chance de l avoir et meme peut etre avec beaucoup de chance il n aurait pas rupture de stock et vu que meme si les francais prennent le freeloader et le jeu en amerique ou japon ben les vente prevu pour l europ ne diminuront pas donc on a plus de chance de l avoir le joue de la sortie donc on peut s inquiter moin de pas l avoir
-Nightmare59-
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:11:36
Moi ce qui m'inquiète, c'est que SSBB ne passe pas sur ma Wii à cause de ma vielle lentille... et surtout à cause de la taille que fait SSBB...
kingfantasy
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:12:03
Déja d'un OSF de sa car mario kart etait en rupture et 90% des personnes l'ont eu wi-fit ca serat la meme chose ps: il y a une touche sur le clavier que tu peux utiliser "'"
KHTKillerhunter
Niveau 6
18 avril 2008 à 19:13:10
Nightmare59, j'ai le même problème et j'enrage à chaque fois que je joue. La lentille lit le jeux une fois sur mille, résultat score game va me la changer
haku2b
Niveau 27
18 avril 2008 à 19:15:48
KingFantasy Posté le 18 avril 2008 à 20:12:03 Déja d'un OSF de sa car mario kart etait en rupture et 90% des personnes l'ont eu wi-fit ca serat la meme chose ps: il y a une touche sur le clavier que tu peux utiliser "'"
rien compris xd
-Nightmare59-
Niveau 9
18 avril 2008 à 19:58:32
Moi je peux pas mettre ma Wii au SAV car elle est pucée. De toute façon c'est juste SSBB qui ne marche pas alors tanpis.
Hitmyann
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:38:59
d'accords avec haku2b ! rien compris de ce qu'a dit KF
tonny31
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:40
ba moi j'ai ssbb et le freeloader qui marche perfect et...je pense m'acheté le jeu quand il sortiraz en france .............. nan je dec,