CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils aurait pu mettre Waluigi...

ds_188
ds_188
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:24:56

yoshi1515 :d) pour avoir daisy, prend peach et change la couleur, ca fera daisy en tout cas ca matche dans SSBM...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:34:08

J'ai pourtant expliqué pourquoi Daisy a sa place :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:38:01

Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer les attaques elles ne changent pas ce qui rabaisse daisy a un clone de Peach ce qui est loin d'etre le cas .

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:46:59

J'ai remarquer que chaque perso a une place importante dans un jeu (vous allez peut-être me dire que shadw aussi mais lui il est égal a Sonic)

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 avril 2008 à 17:52:39

Shadow et Gray Fox ne sont pas jouables tout simplement parce tout le monde savait qu'ils n'y aurai qu'un seul personnage d'éditeurs tiers a la fois genre les mecs qui devait croire que Tails , Amy , Knukles ... ou Liquid Snake , Meryll ... sont (désolé) idiots car si on se rapelle a l'origine seulement 2 ou 3 persos d'éditeurs tiers serai présent dans le jeu .

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 avril 2008 à 14:25:43

moi aussi je voulais qu'il y soit

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:32:44

Vive les gens jamais contents =/
Snake et Sonic, c'est déjà bien je trouve :ok: pas besoin d'en demander plus, sinon ça va devenir un truc du style SSACB (Super Smash All Console Brawl) :o))

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:31:24

moi je voulais aussi waluigi :/

Et surtout Lyn, pour apporter un peu de féminité :cool:
parceque peach est hyper niaise quoi, excepté dans les paper mario et zelda suffit pas vraiment.

A la place de ca, on a des persos WTF comme ROB qui ne sert à rien (excepté à se faire dégommer dans l'aventure) et wolf qui est presque identique à fox et falco (3 FS identiques, youhou :( ).

Bref, ca sera malheureusement pour le prochain, sur la nintendo 2011

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:33:38

:spoiler: R.O.B :spoiler: ne fait pas que se faire dégommer:dans le mode aventure,

:spoiler:

R.O.B. est l'ancien ministre!!!

:spoiler:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:34:22

C'est Vrai qu'un jeu de combat avec 70 persos pas tous issus de Nintendo, ouhlalala ça serait catastrophique, ça serait trop nul etc etc... :sacastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 18:42:43

Bon, c'est énervant : Waluigi est dans le jeu, il est pas jouable, mais il est DANS le jeu, point barre !

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:26:20

Perso, Birdo apparait-il dans nos trophées mystères (façon de parler) :question: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 10:25:56

Dans les trophées normal, les trophées de Collection

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 10:29:44

D'aller, voilà l'image : http://www.brawlcentral.com/content.php?p=trophy/mario/birdo

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:27:53
  1. _ryudo_ Voir le profil de _ryudo_
  2. Posté le 24 avril 2008 à 18:31:24 Avertir un modérateur
  3. A la place de ca, on a des persos WTF comme ROB qui ne sert à rien (excepté à se faire dégommer dans l'aventure) et wolf qui est presque identique à fox et falco (3 FS identiques, youhou :( ).

:d) As-tu le jeu déjà? Fox, Falco et Wolf ont d'abord un landmaster différent(celui de Fox dure plus longtemps, celui de Falco est mieux mais moins longtemps, et celui de Wolf encore plus fort mais encore moins longtemps) et puis leurs attaques spéciales sont toutes différentes:le blaster n'est pas le même, le bouclier non plus, le b-côté non plus, la fusée non plus...En plus, ils n'ont pas du tout les mêmes aptitudes...Etant un fan de Starfox, je suis satisfait de la présence de Wolf.

Et à ceux qui voulaient d'autres persos:regardez la progression!:
SSBM:23 persos
SSBB:38 persos(jouables)

Vous n'êtes jamais contents ou quoi?5 persos de plus ça aurait retardé la sortie du jeu en plus!Et Waluigi... il n'a aucune place importante, waleuigi n'appalraît réellement que dans Mario Power Tennis, sinon y' a que dalle Waluigi dans les jeux à part comme petit persoe qu jouable comme ça...Et ceux qui disent comme des n00bs en puissance que Waluigi a le même titre que Wario en tant qu'ennemi de Luigi, c'est FAUX!Wario est apparu dans Super Mario Land 2, et a ensuite eu des jeux à lui tout seul(Wario Ware Inc., Wario Land, etc.)!! Dans le prochain Smash Bros., quand y'aura Waluigi, vous voudrez Papy Champi!

:noel:
_____________________________

Ike = :hap:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:30:20

:merci: Hyper-4

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:21:14

A la place de ca, on a des persos WTF comme ROB qui ne sert à rien (excepté à se faire dégommer dans l'aventure) et wolf qui est presque identique à fox et falco (3 FS identiques, youhou :( ).

:d) Ah OK.

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:25:33

Moi j'aurais bien aimé qu'il y ait Lloyd de ToS

Autrement,le choix de personnages me convient.(sauf Sonic que je déteste >< )

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:29:22

Sonic... :coeur:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:04:23

Rien n'est trop beau :fier:

La vidéo du moment