Tu comprend pas que ton débat ne changera rien du tout...
Il y a pas Lloyd !
J'ai pas raler...
Il y a pas Link Loup...
J'ai pas raler...
Il y a pas Xanto...
Toujours pas raler...
Alors pourquoi raler pour Waluigi? il est en trophée d'aide soit déjà heureux!!!
Alors fait pas de up pour ton WAluigi car rien ne changera!
- ds_188 Voir le profil de ds_188
- Posté le 18 avril 2008 à 21:56:20 Avertir un modérateur Ignorer ds_188
- (parce que vous defendez tout les choix de nintendo...).
Olimar c'est pas fait pour un SSB je trouve enfin bon je vais voir...
PTDR! Autant dire que les Ice climbers non plus...Sans dec stop et go au lit...tant a besoin
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)