CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs joueurs mondiaux (/ perso)

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:00:57
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 24 mai 2008 à 13:37:59 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire: [...] :rire: :rire:

|____________|

ENDLESS LOOP OF LAUGH !

:d) Merci, tu prouves bien que tu me donne raison et que tu dis que de la merde en répondant de cette manière là. De plus, l'utilisation de smileys et autres expressions anglaise à la "Shut the fuck up" nous prouvent bien que, tant bien que mal, tu tentes de trouver un échappatoire à un sujet auquel tu ne connais rien : Smash Bros. =)

La MLG, tu sais ce que c'est ? Nan, bien sur.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:06:03
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 mai 2008 à 08:00:57 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 mai 2008 à 13:37:59 Avertir un modérateur
  4. :rire: :rire: [...] :rire: :rire:

|____________|

ENDLESS LOOP OF LAUGH !

:d) Merci, tu prouves bien que tu me donne raison et que tu dis que de la merde en répondant de cette manière là. De plus, l'utilisation de smileys et autres expressions anglaise à la "Shut the fuck up" nous prouvent bien que, tant bien que mal, tu tentes de trouver un échappatoire à un sujet auquel tu ne connais rien : Smash Bros. =)

La MLG, tu sais ce que c'est ? Nan, bien sur.

Je plussoie :ok: :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:09:19

Bien sur que tu plussoies. De toutes façons, je suis prêt à parier que n'importe qui te bat en random perso/stage iwant...

Moi aussi j'ai découvert Smash Bros avec son côté fun, les objets, balles pokémons et tout. Mais maintenant je sais pourquoi j'y joue, et ce n'est surement pas pour le "fun".
C'est comme CS, quoi.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:11:48

Non il était tout content d'avoir battu Cid :hap: :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:13:06

DarkTeam : Oui, non mais toi j'ai ciblé le gars, c'est même pas la peine de te parler. Bref, pense ce que tu veux, mais sache que je te méprise à un tel point que j'y réfléchirai même pas plus de 3 secondes. Que ce soit clair. Je connais ta réponse, un truc genre "Mais j'm'en fout que tu me méprises mon gars :rire: ", et bien c'est tant mieux.

DragoonSoul : Et, si, le jeu est rempli de possibilités énormes, l'esprit de Smash Bros. c'est celle d'un cross-over bourré de situations différentes. La façon de jouer des tourneyfags c'est justement de supprimer tous ces facteurs, vient pas me dire que c'est dans l'Esprit d'un jeu comme Smash Bros. de faire des combats sans éléments frappants. Même chose, ta phrase du style "c kun jeu vidèo ya pa despri", c'est du grand n'importe quoi, si pour toi un jeu c'est qu'un CD ou une cartouche arrête le gaming.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:17:47
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:13:06 Avertir un modérateur
  3. DarkTeam : Oui, non mais toi j'ai ciblé le gars, c'est même pas la peine de te parler. Bref, pense ce que tu veux, mais sache que je te méprise à un tel point que j'y réfléchirai même pas plus de 3 secondes. Que ce soit clair. Je connais ta réponse, un truc genre "Mais j'm'en fout que tu me méprises mon gars :rire: ", et bien c'est tant mieux.

:d) Tu ne me connais absolument et c'est drôle car ce n'est pas du tout mon gere d'utiliser ce genre de smileys pour ridiculiser les personnes à qui je parle. Alors réponds-moi au lieu de faire ton fermé et argumente de façon convenable car moi, je te connais, et je ne t'ai jamais vu dire une seule chose de valable à ce sujet.

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:24:39

Iwant a raison.
C'est pas interdit de faire du tourneyfag, j'empêche personne par exemple de ne jouer que sur Final Destination avec aucun item, only Sheik & Marth. Mais c'est pas du tout représentatif de ce jeu, qui n'est pas un jeu de combat standard. Pour moi, Smash Bros est plus représenté par des stages comme Big Blue ou Poke Float que part Final Destination.

Le Tourneyfag devrait être plus mis dans une catégorie à part, ceux qui veulent du classic fight like Tekken, Soul Calitron, Virtua Fighter ou autres. Mais Smash Bros, c'est pas SC, Smash Bros c'est une foule de persos que les tourneyfags n'utilisent pour la plupart même pas, une foule de stage, de possibilités, que les tourneyfags n'utilisent pas. Et c'est ça l'esprit de Smash Bros? Rofl.

Peut-être l'esprit donné par Iwant n'est pas le bon. Mais en tout cas, c'est un fait, l'esprit des tourneyfags n'est pas le bon. Voir qu'on met ce type de gens aux sommets, dans des podiums, ça me donne la gerbe.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:29:01

Comme d'habitude... Tu ne fais que te répéter, et tu tentes de déformer mes propos en plus... Je vois le jeu comme un divertissement et non avec cet idée grotesque d'esprit...
je ne suis pas un tourneyfag, je joue des deux façons et j'en ai marre de voir les extrémistes comme toi et les tourneyfag penser détenir une vérité et envoyer chier le reste du monde.
De même, si on suit ton raisonnement, alors tu passes également à coté de cet esprit du jeu en rejetant un de ses aspects, qui est celui sans objets sur stages neutres, je pense être bien plus dans l'esprit de smash que toi, vu que je joue des deux façons...
Tu parles de possibilités, donc sous prétexte qu'elles y sont on est obligé de les utiliser ? Ça, c'est du grand n'importe quoi...

"Même chose, ta phrase du style "c kun jeu vidèo ya pa despri", c'est du grand n'importe quoi, si pour toi un jeu c'est qu'un CD ou une cartouche arrête le gaming."
Le gaming ? Encore une expression à la con anglaise qui vient combler ton manque d'argumentation ?
Je joue de la façon qui me plait, en voyant le jeu comme ça me plait, et je n'ai pas besoin des conseils d'un gamin arrogant qui se croit plus intelligent que le monde entier...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:29:07

C'etait reflechis au moins! :oui:
Stop arreter le sujet n'est plus aborder! :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:33:16

" Le Tourneyfag devrait être plus mis dans une catégorie à part, ceux qui veulent du classic fight like Tekken, Soul Calitron, Virtua Fighter ou autres. Mais Smash Bros, c'est pas SC, Smash Bros c'est une foule de persos que les tourneyfags n'utilisent pour la plupart même pas, une foule de stage, de possibilités, que les tourneyfags n'utilisent pas. Et c'est ça l'esprit de Smash Bros? Rofl. "

Je suis assez d'accord , mais comment peut-on se vanter l'esprit de Smash en appelant les autres catégories de joueurs comme vous le faites , " Tourneyfag " Vous vous êtes pris pour qui :question:

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:35:43

Me suis-je vanté de l'esprit de Smash? Non.
Je dis juste que les tourneyfags (c'est une expression courante sur le net, j'nvente rien!) ne respectent pas cet esprit. Je ne saurais pas vraiment le définir, mais en tout cas un tourneyfag ne le respecte pas, c'est sûr.

NO ITEM
ONLY SHEIL AND FOX
FINAL DESTINATION

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:38:37

D'une façon de dire qu'il casse les vrai regles de Smash!OUI je sais il n'y a aucune regle c'est nous qui la fesons!Mais un peu de retenu!OUI je sais on fait ce qu'on veut!C'est vrai mais.......

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:41:28
  1. CloudNemesis Voir le profil de CloudNemesis
  2. Posté le 24 mai 2008 à 21:24:39 Avertir un modérateur
  3. Iwant a raison.

C'est pas interdit de faire du tourneyfag, j'empêche personne par exemple de ne jouer que sur Final Destination avec aucun item, only Sheik & Marth. Mais c'est pas du tout représentatif de ce jeu, qui n'est pas un jeu de combat standard. Pour moi, Smash Bros est plus représenté par des stages comme Big Blue ou Poke Float que part Final Destination.

Le Tourneyfag devrait être plus mis dans une catégorie à part, ceux qui veulent du classic fight like Tekken, Soul Calitron, Virtua Fighter ou autres. Mais Smash Bros, c'est pas SC, Smash Bros c'est une foule de persos que les tourneyfags n'utilisent pour la plupart même pas, une foule de stage, de possibilités, que les tourneyfags n'utilisent pas. Et c'est ça l'esprit de Smash Bros? Rofl.

:d) Hum hum... On voit bien que tu ne connais pas grand chose aux jeux de bastons, étant donné que SC et Tekken c'est certainement pas le genre de jeu où il y a du high level.
De plus, tu affirmes que beaucoup de persos ne sont pas utilisés en tournois, mais c'est TOTALEMENT faux. TOUS, et je dis bien tous font l'objet de pro-gaming dans Smash Bros, même Bowser et Yoshi, eh oui.

Bref, moi je respecte totalement les gens qui pensent comme toi en Iwant, mais sache que Smash Bros c'est également un jeu extrêmement technique et qui a fait l'objet de nombreux tournois partout en Europe, Japon et Amérique.
Alors O.K., Smash Bros pour la plupart des joueurs c'est le fun et des barres avec le Pokémons et le lance pétard, mais ne dites surtout pas que les tournois et autres pro-gaming se détournent de l'esprit du jeu.

C'est un autre aspect du jeu, tout simplement. =)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:42:56

Le :
NO ITEM
ONLY SHEIK AND FOX
FINAL DESTINATION
ne vaut effectivement pas grand chose, mais le :
ONLY ITEM
NO FOX NO FALCO NO MARTH NO SHEIK
BIG BLUE, NEWPORK...
ne vaut guère mieux je pense :(

Meta : je n'ai rien capté à ton dernier message, dans lequel tu te contredit tout les deux mots...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:43:44

J'oubliais :
ONLY ITEM
ONLY 4 PLAYERS
BIG BLUE, NEWPORK...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:45:03

Il n'as jamais dit sa! :noel:
Tu crois! :rire: :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:52:52

J'oubliais :
ONLY ITEM :d) Oui.
NO FOX NO FALCO NO MARTH NO SHEIK :d) Bah non, qui on veut.
ONLY 4 PLAYERS :d) Bah non, autant qu'on veut.
BIG BLUE, NEWPORK... :d) Bah non, où on veut.

=)

cloudnemesis
cloudnemesis
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:53:21

Alors.

DragoonSoul >

"ONLY ITEM
BIG BLUE, NEWPORK... "

Ai-je dit ça? Je n'oblige personne à utiliser l'autre extrème. Pour moi un juste milieu est possible, c'est là que se trouve Smash. SHITSTORM.

DarkTeam >

"On voit bien que tu ne connais pas grand chose aux jeux de bastons, étant donné que SC et Tekken c'est certainement pas le genre de jeu où il y a du high level."

Je parle de jeu de combat classique, jouant plus sur la maîtrise du perso, tu me parles de high level, logic error.

"De plus, tu affirmes que beaucoup de persos ne sont pas utilisés en tournois"

Je me suis mal exprimé. Je parle de manière générale. Et de manière, les tourneyfags (oui oui, pas les pros, les tourneyfages, c'est deux choses distinctes) utilisent Sheik, Fox, Falco, Marth. Final Destination. No item.

"Smash Bros c'est également un jeu extrêmement technique"

Il a un côté technique spécial : c'est l'un des seuls jeux de fight à faire intervenir le hasard, les terrains changent, les objets, s'adapter à n'importe quelle situation, à n'importe quel personnage (pas comme dans Tenkaichi 3 :troll: ), à n'importe quel objet, on devient un caméléon. Pour moi, c'est ça le côté technique.

"Alors O.K., Smash Bros pour la plupart des joueurs c'est le fun et des barres avec le Pokémons et le lance pétard, mais ne dites surtout pas que les tournois et autres pro-gaming se détournent de l'esprit du jeu.

C'est un autre aspect du jeu, tout simplement. =)"

Attention, ceci n'est qu'un avis personnel. Je n'empêche personne de trouver que le tourneyfagisme c'est l'esprit de SSB, je défends juste mon idée. :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:56:58

Ouai alors arretez d'etre constipe!Voilà!
OUI je sais nous aussi on est constipe!Mais........ :noel:
On joue dans l'esprit du jeux si on veut le savourer! :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:03:16

"Je parle de jeu de combat classique, jouant plus sur la maîtrise du perso, tu me parles de high level, logic error."

:d) Je ne voulais justement pas parler de maîtrise de personnage car certains confondent très souvent. Sur ce point on est d'accord, Smash Bros. se base sur la maîtrise du personnage.

"Je me suis mal exprimé. Je parle de manière générale. Et de manière, les tourneyfags (oui oui, pas les pros, les tourneyfages, c'est deux choses distinctes) utilisent Sheik, Fox, Falco, Marth. Final Destination. No item."

:d) Encore une fois, ceci est une idée reçue. Cela dépend de la personne, on ne peut pas faire de généralités.

"Il a un côté technique spécial : c'est l'un des seuls jeux de fight à faire intervenir le hasard, les terrains changent, les objets, s'adapter à n'importe quelle situation, à n'importe quel personnage (pas comme dans Tenkaichi 3 :troll: ), à n'importe quel objet, on devient un caméléon. Pour moi, c'est ça le côté technique."

:d) C'est cohérent. Et encore, pour moi, même avec les objets, la chance n'a vraiment rien à voir dans le jeu (mis-à-part pour les bombes qui apparaissent à n'importe quel moment -_-). Enfin, sur ce point de vu là, on ne pourra jamais se mettre d'accord, il évident que pour moi, son côté technique est basé sur les techniques avancées que vous refusez de pratiquer. =)

"Attention, ceci n'est qu'un avis personnel. Je n'empêche personne de trouver que le tourneyfagisme c'est l'esprit de SSB, je défends juste mon idée. :-)"

:d) Dans ce message je m'adressai à Iwant en fait. ^^

La vidéo du moment