Alors.
DragoonSoul >
"ONLY ITEM
NO FOX NO FALCO NO MARTH NO SHEIK
BIG BLUE, NEWPORK... "
Ai-je dit ça? Je n'oblige personne à utiliser l'autre extrème. Pour moi un juste milieu est possible, c'est là que se trouve Smash. SHITSTORM.
DarkTeam >
"On voit bien que tu ne connais pas grand chose aux jeux de bastons, étant donné que SC et Tekken c'est certainement pas le genre de jeu où il y a du high level."
Je parle de jeu de combat classique, jouant plus sur la maîtrise du perso, tu me parles de high level, logic error.
"De plus, tu affirmes que beaucoup de persos ne sont pas utilisés en tournois"
Je me suis mal exprimé. Je parle de manière générale. Et de manière, les tourneyfags (oui oui, pas les pros, les tourneyfages, c'est deux choses distinctes) utilisent Sheik, Fox, Falco, Marth. Final Destination. No item.
"Smash Bros c'est également un jeu extrêmement technique"
Il a un côté technique spécial : c'est l'un des seuls jeux de fight à faire intervenir le hasard, les terrains changent, les objets, s'adapter à n'importe quelle situation, à n'importe quel personnage (pas comme dans Tenkaichi 3 :troll: ), à n'importe quel objet, on devient un caméléon. Pour moi, c'est ça le côté technique.
"Alors O.K., Smash Bros pour la plupart des joueurs c'est le fun et des barres avec le Pokémons et le lance pétard, mais ne dites surtout pas que les tournois et autres pro-gaming se détournent de l'esprit du jeu.
C'est un autre aspect du jeu, tout simplement. =)"
Attention, ceci n'est qu'un avis personnel. Je n'empêche personne de trouver que le tourneyfagisme c'est l'esprit de SSB, je défends juste mon idée.