CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs joueurs mondiaux (/ perso)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:34:44

Cay pas un smiley géant, c'est une boucle de rires :noel:
Sinon on comprend facilment qu'il y en a qui n'aiment pas devoir compter que sur leurs (faibles?) capcités seules (histoire d'en remettre une couche :noel: )...

Toad69
Toad69
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:11:21

« Meilleurs joueurs mondiaux (/ perso) »

Anther, en tant que Pikachu et Lucario, est tout simplement un monstre.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:52:09

En effet, les tourneyfags ont peur des obstacles inattendus et de leur capacité inexistante à s'adapter et à improviser.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:18:56

N'en avez vous pas marre de votre pitoyable "gue-guerre" ?
On peut jouer de la manière que l'on veut...
Et iwant, tu ne vaux pas mieux que les tourneyfag que tu blâmes, tout comme eux tu prétends détenir le VERITABLE ESPRIT DE SMASH... Quelle farce grotesque...
Bel exemple d'intolérance, et personne ne te force à jouer comme ça pourtant...
Il n'y a pas de véritable esprit de smash, les développeurs ont conçu le jeu pour qu'on joue de la façon qui nous plait (mais certains parmi vous ont visiblement des capacités trop limitées pour le comprendre)...
Et les objets sont un FACTEUR CHANCE (depuis quand ce mot est péjoratif ?)...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:25:46

je pense qu'on est tous d'accord pour dire que iwanto.. a tort... :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:29:56

Non pas moi... :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:38:08

Et finalement ce jeux est inventer pour le plaisir de jouer!Et c'est vrai,on ne connait pas le joueur le plus fort du monde! :(
Sa peut tres bien etre un gosse de 7 ans! :(
On doit s'amuser et nous on se bat!Encore le comportement humain! :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:39:09

Toi t'as rien compris. L'Esprit que j'expose est la véritable facette de Smash. Oh, mais bien sûr, si dans Brawl y a New Pork City, R.O.B., les Final Smash, etc ... C'est pour qu'on fasse du Fox VS Sheik sur DF sans objets ! :DDD
Et les objets ne sont pas qu'un facteur chance, c'est un facteur de maîtrise (Une batte, ça s'utilise de plein de façons différentes), d'improvisation (Utiliser tel objet selon telle situation) et d'adaptation (Récupérer face à l'adversaire armé).

Mr.Smiley : Par pitié ... STFU.

DarkYojimbo
DarkYojimbo
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:44:31

"Toi t'as rien compris. L'Esprit que j'expose est la véritable facette de Smash"
Ca commence bien...

"Oh, mais bien sûr, si dans Brawl y a New Pork City, R.O.B., les Final Smash, etc ... C'est pour qu'on fasse du Fox VS Sheik sur DF sans objets ! :DDD "
Rien ne l'interdit...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:51:33

Qui moi? :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:21:40

Rien ne m'interdit de jouer sans télé, avec la manette à l'envers et les yeux bandés.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:24:22

HÉ ! Arrêtez ce délire. la technique personnelle à Smash, c'est justement de S'ADAPTER à tout, bon sang ! Y a pas de "Fox DF NoItem = Serious Business & R.O.B. NPC VeryHigh = Only for Fun".

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:27:42

Rien ne m'interdit de jouer sans télé, avec la manette à l'envers et les yeux bandés.
Tu fait ce que tu veut! :noel:

HÉ ! Arrêtez ce délire. la technique personnelle à Smash, c'est justement de S'ADAPTER à tout, bon sang ! Y a pas de "Fox DF NoItem = Serious Business & R.O.B. NPC VeryHigh = Only for Fun".
Oui c'est vrai sinon on n'arriverait pas augmenter ses capaciter a jouer et ne me dit pas que j'ai rien compris! :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:47:21

C'est toi qui n'a rien compris... On joue selon ses goûts...
Il n'y a pas de véritable "ESPRIT DE SMASH", expression que tu sembles adorer (il n'y a d'ailleurs pas d'esprit tout court, ce n'est qu'un jeu)...
Mais bien entendu, si tu as un lien d'une interview ou autre ou le concepteur de SSB affirme qu'il a conçu ce jeu d'abord et avant tout dans l'esprit du New Pork City à 4 avec Very High en Objets et absolument pas pour qu'on puisse jouer sans objets, je reconnaitrai mon erreur...
Sans cela tu ne sera que présomptueux et arrogant en pensant détenir une vérité absolue...

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:50:07

C'est une façon parlé! :(
On dit dans "l'esprit du jeu" et dans un jeux il peut y avoir une moralité et d'autre ne sont que pour s'amuser,mais il y a toujours un type de jeux! :(

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:36

Le type ? C'est très simple... C'est un jeu de baston... Et je dis qu'il n'y a pas de véritable esprit du jeu parce que cette expression sous-entend que ceux qui ne respectent pas cette façon de jouer joue de façon anormale (comme avec les cheats par exemple, ce que je reconnais, car les jeux ne sont pas vraiment conçus pour cheatés), alors que ceux qui "joueraient de façon normale" auraient d'une certaine manière plus de mérite...

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:54:57

en meme temps exploiter les "bugs" puisque dans smash ya pas vraiment de cheat , c'est aussi exploiter le jeu à fond et aller dans la plus grande maitrise possible de son perso , si ya pas de merite à ça;..

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:55:41

Quand je parle de cheat, je parle de Gameshark et autres AR... xD

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:02

Pas de tricheries! :( Il n'as jamais dit qu'il trichait! :noel:
Ce qu'il veut dire c'est l'esprit SMASH!Vous avez pas compris???Un peu d'analyse voyons? :hap:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:00:55

Où ai-je dit qu'il trichait ?
Et vous commencez à devenir sérieusement agaçant avec votre esprit smash, à vouloir faire comme si vous déteniez un genre de vérité, comme si vous jouiez de la bonne façon et les autres de la mauvaise, il n'y a pas de "vraie façon de jouer à SSB", on joue de la façon qu'on veut, c'est pour ça qu'il y a des options, vous n'êtes jamais aller dans le menu ou quoi? :(

La vidéo du moment