CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs joueurs mondiaux (/ perso)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:06:22

franchement arréte de posté ou que ce soi parce tu dit que des conneri a longeur de temps... et le pri c'est que tu y croi vraiment fin bref ... jou comme tu veu a smash mais ne vien pas dire que tu a raison....

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:08:15

T'as vraiment 19 ans ? oo'

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:08:56

ouais...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:45:30

T'es pas crédible quand tu dis "kon di nimpotre koi". :o))

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:07:36

Iwant,ou le mec qui veut imposer son point de vue au monde. Le respect des personnes qui pensent différemment de soi,ca s'apprend très jeune pourtant... ou pas.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:08:53

Ou pas. :o))

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:21:55

visiblement pas pour Iwant en tous les cas. Concise,en tous les cas,ton opinion,[Morveux]...

Enfin,ca frise légèrement la paranoïa,Iwanttobelieve,c'est de la logique sectaire que tu nous fais là. Les "tourneyfags" ne pourrissent pas ton jeu à toi. Eclate toi comme tu le sens et respecte les autres,puisque eux même le font. Personne ne viendra te dire que tu joues mal ou que tu trahis l'esprit du jeu si tu aimes mettre bo-bombs à fond et niveau aléatoire. Pour certains,l'esprit smash c'est jouer en tenant la manette à l'envers (et je suis sérieux...). alors bon,ne prétends pas donner de leçons de jeu à qui que ce soit,puisque l'inverse n'est pas vrai.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:27:40

Que veux-tu dire par "concise" mon opinion. Je pige pas (je manque de vocabulaire) :-p

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mai 2008 à 01:28:59

[Morveux] concis ca veut dire "bref",ou "court et efficace". xD
quand on te demande d'être concis pour résumer un texte c'est faire le minimum de lignes en disant le plus de choses possibles.^^

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:41:46

Je parle trop.. c'est vrai.. :-(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:31:30

N'empêche que j'admire Fumi. Ce mec est le meilleur. :noel:

Rirox
Rirox
Niveau 8
24 mai 2008 à 05:10:25

[-Linki-] > lol on a la même idole alors. Je jouais yoshi bien avant de connaître Fumi mais il est celui qui m'a donné l'envie de le prendre en perso principal et à essayer de m'améliorer même un peu avec.Son yoshi est montrueux à melee ^^

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:27:01

Si ca se trouve, le meilleur joueur de SSBB est parmi nous :content: Peut-etre qu'il s'agit d'un joueur attendant sagement la sortie européenne :oui: Un Suisse ou un Italien :fou: :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:30:59

Il va falloir attendre un peu avant de voir un classement sur SSBB :p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:15:02

Je suis sûr à 100% que le véritable Meilleur Joueur Mondial n'est connu de personne.

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:52:01

Captain Jack pour Zelda :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:16:19

Pavé qui joue avec les mots : Rien à battre.

Le problème, c'est que les gens considèrent le côté tourneyfag comme le côté "OMG SERIOUS BUSINESS" et le côté réel comme "ONLY FOR HAVING FUN", alors que c'est totalement faux.

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:22:56

Cid-Klauser, ton raisonnement part d'un bon principe mais ne respecte pas tous les critères du jeu :hap: Etre un bon smasheur n'a rien à voir dans l'attitude à appartenir à une catégorie précise :hum: Dans les jeux comme SSBB, on joue selon notre instinct, tout en sachant garder un équilibre :monde: Autrement dit, savoir en tirer toutes les facettes. Un joueur doit savoir se tirer de n'importe quelke situation, raison pour laquelle on doit savoir s'adapter avec chaque personnage, avec n'importe quel objet et dans tous les stages existants et/où les stages à venir :content: En conclusion, seul gagner importe :diable: Il y a TOUJOURS, de toute façon, un gagnant et un perdant :cool: Il faut savoir s'affirmer, à . ( :rire: ) c'est tout :oui: Ceux qui trouvent des prétextes sur la véritable nature d'un professionnel sont des loosers, des noobs :ok: Mais comme tout histoire, ils font oartis de la communauté et permettent de garder une stabilité entre les bons et les moins bon :monoeil: Or, tant que cette équilibre existera, la majorité des gens continueront à s'amuser...

P.S. Peut importe les moyens, seul gagner compte

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:31:08
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 24 mai 2008 à 11:15:02 Avertir un modérateur
  3. Je suis sûr à 100% que le véritable Meilleur Joueur Mondial n'est connu de personne.

:d) Si si, c'est Ken Hoang. Et arrête de dire des conneries, Smash Bros se joue en 4 stocks sur des stages comme FD, Yoshi's Story, Stade Pokémon, Dream Land, ou encore Fontaine des Rêves, et sans objets.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:59

:rire: :rire: [...] :rire: :rire:
|____________|

ENDLESS LOOP OF LAUGH !

La vidéo du moment