CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa Date de Sortie... la vraie...

_GGA_
_GGA_
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:23:44

Bon... je ceux pas être relou au milieu de tous les fake qu'on a pu voir mais j'ai trouvé ça:
http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A78011

Voilà... C'est à prendre ou à laisser...
A vous de voir...
Ciaooooooo^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:25

Alright, alright, that's cool. Sorry guy but I think you're not the one we are searching for. We may contact you again later. Bye.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
15 avril 2008 à 13:27:03

Arrêtez s'il vous plait... Si c'est pas un lien qui provient d'un site de Nintendo, commencez pas à sortir des conneries...

Bon sinon, oui c'est un fake étant donné que nintendo n'as rien dit d'officiel. :) merci.

spped007
spped007
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:28:27

On verra bien en Juin de toute facon

Kunage
Kunage
Niveau 19
15 avril 2008 à 13:52:46

De toute facon le 1er juin a ete dementie aussi non ?

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:53:57

Je pense qu'il a raison, je suis allez dans plusieurs magasins de jeuxvideo ils m'ont tous dit juin ou 1er juin.

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:59:23

a mon avi il va sortir en juin un truc comme ca

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:23:50

Youpii on l'aura le DIMANCHE 1er Juin

:hum:

:noel:

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:43:06

Ouai je vais l' acheter le premier juin!

Mais c' est dimanche :snif:

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
15 avril 2008 à 16:46:10

cette date va etre dementi par MOI :cool:

le 1er juin est un dimanche et le dimanche magasin FERME :oui:

VOILA donc c'est un FAKE

damouf
damouf
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:08:40

joli momo très pertinent! seulement certaines grandes surfaces sont ouvertes elles le dimanche matin et parfois meme la journée entiere quoique ce soit plus rare

wifilink
wifilink
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:14:36

+1 pour damouf :oui: , mais c'est vrai moi aussi je suis allé le réserver à game et il m'ont dit pareil, le 1er juin, mais je trouve sa bizarre,pas que sa tombe un dimanche mais qu'un magasin comme plein d'autre conait la date de sortie alors que Nintendo lui même ne la toujours pas annoncé,donc moi pour l'instant je dit FAKE.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:19:22

CACA! :noel:
On le saurra quand il serra sortie! :oui: :noel:

damouf
damouf
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:21:31

ben de toute façon les magasins de vont l'inventer leur date, je pense qu'ils doivent la tenir de l'usine qui est sensée fabriquer le jeu donc j'aurais presque plus confiance en l'usine qui fabrique le jeu qu'en la boite qui l'a seulement produit et programmé :p mais bon de toute façon ça va bien finir par sortir :p au pire s'ils veulent pas on fait un gros boycott de nintendo et on prend en otage son siege en France :o))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:38:44

Peut-être qu'ils annoncent une date bidon pour ameuter le client et l'inciter à réserver chez eux :sarcastic:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:42:30

Moi je dit si c'est les vendeur qu'ils le disent c'est eux les mieux placer pour le savoir parceque c'est qui qui sont au courant des jeu qui vont arriver dans le magasin?

damouf
damouf
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:47:05

Duplucky >>> si c'était vraiment ça ils sont vraiment con les gens des magasins de disque, paske d'un part s'ils sortent pas le jeu a la date qu'ils disent vla l'image que ça donne d'eux très bon pour la reputation et son serieux, et de plus c'est totalement débile parce-que s'ils annoncent tous la meme date ça ne change strictement rien

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:09:09

Cette date est une erreur de Nintendo, elle a été affichée sur leur site par erreur est a été immédiatement démentie...
Seulement c'est une bonne excuse pour les magasins de JV, car même si la date est fausse, ils diront que c'est Nintendo qui les a induits en erreur, surtout que maintenant qu'ils ont une date pour dans moins de 3 mois, ils ont le droit de prendre des réservations...
En d'autres termes, ils ne cherchent qu'à vous rouler, comme quoi y a pas que Big N qui ne vit (presque) que pour le fric...

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:12:30
  1. damouf Voir le profil de damouf
  2. Posté le 15 avril 2008 à 17:47:05 Avertir un modérateur
  3. Duplucky >>> si c'était vraiment ça ils sont vraiment con les gens des magasins de disque, paske d'un part s'ils sortent pas le jeu a la date qu'ils disent vla l'image que ça donne d'eux très bon pour la reputation et son serieux

Si tu lisais attentivement, tu saurais que toute ces dates sont "sous réserve de modification", faut lire les petits caractères dans les catalogues, donc ils ne s'engagent à rien...

, et de plus c'est totalement débile parce-que s'ils annoncent tous la meme date ça ne change strictement rien

Justement, si t'es le seul magasin à pas pouvoir prendre de réservations, tu perds combien de fric selon toi ? :hum:
Certains devraient relire leur messages 7 fois avant de les poster...

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:17:20

C'est impossible car c'est un dimanche a moins que ce soit la date à laquel ils l'envoient ce qui voudrais dire donc qui sortirer un lundi mais tout les jux sortes le vendredi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment