CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Jour Ultime] Le 14 Avril !

adoube
adoube
Niveau 4
13 avril 2008 à 19:36:09

prions mes frères, le 11 et le 12, aucunes news n'est apparut: c'est peut etre pour nous préparer psychologiquement a la date de sortie... enfin, j'espere :snif2: :snif2:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:50:42

j'ai bien fait de me le prendre en import finalement,mais j'espere quand meme qu'il va bientot y avoir une date de sortie PAL :-)

kid6
kid6
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:28:15

tu veux dire le 12 et le 13?
car le 11 c'est photo a vonlonté 2^^
Et, comme c'est le Week, il mette aucune new :p

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:13

Cette fameuse date, ils l'annonceront bien un jour ou l'autre :oui: Je parie qu'on l'aura entre le 25 et le 30 avril :cool:

kid6
kid6
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:04:05

faut pas rever ^^
vers Juin je pense :)

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:10:14

Comme il sort au plus tard en juin, ils ne peuvent pas l'annoncer ce mois-ci :fier:

glinkj
glinkj
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:10:21

moi aussi je pense vers juin
mé ya tro de date moi jpense soi en mai juin octobre novembre

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:15:56

Cool merci les gars , le 14 avril c'est ma fête , et ui c'est le jour ultime , mais on aura pas la date pour ssbb

ced1903
ced1903
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:57:57

LOL

:ouch2: les gens qui font faut pas rever pour la date etc... mais faut bien qu'elle sorte un jour la date :sarcastic:

donc je vois pas pourquoi ca ne serait pas demain, etant donné que ca sera le dernier jour ou les habitué iront voir, (bien sur on pourra y repasser mais bon vite fais quoi) donc si la date n'est pas demain, c'est que nintendo sont vraiment con (aujourd'hui plutot pas demain ^^ )

bref moi Jmef j'ai le jeu

allé ++ et croisons les doigts ^^

kid6
kid6
Niveau 9
14 avril 2008 à 07:31:32

Y on interet a la mettre :lol:

monsieurpoivre
monsieurpoivre
Niveau 9
14 avril 2008 à 07:53:25

:snif2: ils l'ont pas mise... :snif:

567
567
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:58:48

Il ya 11 heures de décalage avec le Japon, ils ont jusqu'a 13 heure (heure francaise pour le dire) sinon ce sera déja le 15 avril :snif:

alex351
alex351
Niveau 7
14 avril 2008 à 09:06:26

Durant environ 11 mois, le site de Super Smash Bros. Brawl a accueilli pas moins de 300 articles. Aujourd’hui, le moment est venu de se dire au revoir.

Dès le départ, nous avions dans l’idée d’actualiser le site 5 jours par semaine, et ce dans plusieurs langues. C’était un véritable défi de vouloir consacrer un site entier à un seul jeu !

Nombreux ont été ceux qui se sont demandés comment nous allions faire pour rédiger des articles alors même que le jeu était en développement. Certaines personnes ont même douté de la faisabilité de cette entreprise.

L’originalité de ce projet vient du fait que j’ai personnellement rédigé les articles.

Cependant, le mérite de ce projet fou revient à l’équipe de Super Smash Bros. Brawl, à qui l’on doit les captures d’écran et le suivi des articles ayant quotidiennement alimenté notre site ; ainsi qu’à l’équipe chargée des mises à jour.

Je tiens également à remercier l’équipe de localisation de Nintendo of America responsable de la traduction du site du japonais vers l’anglais, et les traducteurs de l’équipe de localisation européenne, qui ont permis aux articles d’être disponibles en plusieurs langues.

Les personnes ayant participé à ce projet sont très nombreuses, et je m’excuse à l’avance de ne pas pouvoir toutes les remercier.

Super Smash Bros. Dojo a été créé dans le but d’offrir aux joueurs des informations en avant-première sur Super Smash Bros. Brawl et de leur permettre de s’y référer une fois le jeu sorti.

Maintenant que le jeu est disponible, j’espère que les joueurs vont continuer à l’utiliser comme source d’information.

Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !

Qui sait, peut-être le site publiera-t-il quelques annonces importantes de temps en temps…

Merci à tous !

:rire:

ils se foutent de nous c'est sa c'est une blague .... a bin non le 1er avril est passé perso je natendais rien donc je ne suis pas dessus et go back joué a mario kart

Wiiboss
Wiiboss
Niveau 9
14 avril 2008 à 09:40:13

Mais j'ai pas compris c'est ke jour ultime de quoi ? de la fin du site sympa :hum:

[inglessis]
[inglessis]
Niveau 6
14 avril 2008 à 09:44:30

c'est quoi un noeliste?

kid6
kid6
Niveau 9
14 avril 2008 à 09:57:33

Jour ultime = Ultime jour = Fermetre = new spécial (faalais pas s'attendre a un banal article sur les photo..

Un noeliste, c'est un mec qui met des smiley noel a chaque message, un malade quoi :lol:

spped007
spped007
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:57:14

Fallais s'y attendre de toute facon..

ced1903
ced1903
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:19:41

ah ok :noel:

"on y travaille d'arrache pied"

mouais :noel:

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
14 avril 2008 à 14:40:22

Ils y travaillent d'arrache pied mais apparemment ils ont pas de problèmes pour marcher :noel:
Car là ils nous ont bien fait marcher :noel:

Jiraichi
Jiraichi
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:58:00

ya une seule derniere news

La vidéo du moment