Il fut une année... Où dans une grande entreprise, le créateur des Super Smash Bros., Masahiro Sakurai (Que l'on appelera Sakurai), eut une idée révolutionnaire: il voulait voir sa création, Kirby, se matérialiser. Il fallait l'extraire du dernier jeu où il était apparu, c'est-à-dire Super Smash Bros. Brawl. Il alla acheter un exemplaire de ce (Ou son) jeu au magasin.
-Bonjour monsieur, dit-il, est-ce que je pourrais avoir mon jeu ?
-Qui êtes-vous monsieur ?
-... Masahiro Sakurai.
-Comment ? Qui ?
-Je voudrais Super Smash Bros. Brawl...
Il le paya puis rentra à l'entreprise. Il prit son ordinateur avec un extracteur de... hum. Il prit une Wii et y insèra le jeu. Après une heure de travail il extraya Kirby... mais pas que. Par une erreur dû sûrement à la fatigue, il avait extraié tout les personnages armés de tous les objets de ce jeu.
-Argh ! Qu'est-ce que j'ai fait ! Il faut que je me protège !
Il prit dans son placard une épée laser rose qu'il avait caché un peu avant le développement de Melee. Plein de personnages sortirent d'une sorte de cabine. Link sortit de la cabine en premier en sautant sur Sakurai en donnant un coup d'épée. Sakurai para le coup et riposta avec en croche-patte par derrière puis il fuiya. Mario sortit en second avec une Bob-Omb à la main. Ils explosèrent le bâtiment à coup de batte et de Bob-Omb. Seul Kirby fut pacifiste. Il prit un dragoon et partit de la bande. Des japonais sortirent de leurs restaurants avec leurs couteaux et ils essayèrent de les tuer. Fox tendit une balle smash à Samus qui effectua un Laser Zéro sur les japonais. Elle appela son vaisseau et Falco, Fox, Wolf, Olimar, Meta Knight firent de même. Ils s'arrangèrent pour les mettre tous dans des vaisseaux. Ils balancèrent tous une Bombe intelligente sur le Japon. Le Japon coula lamentablement. Leur prochaine destination: les USA. Quant à Sakurai, il les suivit puis appela des amis pour l'aider à contrecarrer leur plan...
Voilà ! Faites des commentaires SVP !